Tribu Des Longs cous dans le lac Inle

  May 10, 2016 40 Vues

Aujourd'hui, je voudrais vous dire toute l'histoire du long cou femmes Padaung au village Ywama, le lac Inle, L’État Shan, Birmanie. Pour ceux qui ont voyagé à Inle et assister à ces femmes, cette histoire est pas très bizarre et étrange. Une fois que vous prenez excursions en Birmanie au lac Inle, vous aurez votre propre chance de les rencontrer et de les interroger sur leur coutume spéciale avec les longs cous étranges.

kayan_2.JPG

Le Myanmar est un pays multi-tribu avec 135 tribus ethniques qui partagent le même territoire. En venant en Birmanie, vous devez une fois l'expérience de la vie ethnique locale de Kayan ou Padaung tribus des longs cous, la plus ancienne tribu en Birmanie. Ils ne vivent pas seulement en harmonie avec la nature, mais aussi garder beaucoup de coutumes uniques jusqu'à aujourd'hui, y compris porter plusieurs colliers d'avoir plus le cou.

À la frontière du Myanmar (Birmanie) et de la Thaïlande, vous serez surpris par les images de femmes souriantes chérubin avec un très long cou couvert par de nombreux lacets de bronze. Ils ont dit qu'ils font cela pour se faire plus laid que d'autres pour éviter d'être traite des êtres humains. Une autre légende raconte qu'une fois était une fois, un chef de tribu avait un rêve et a prévu que sur un mercredi, quand sa fille a donné naissance, un tigre est venu d'attaquer les villages et de briser tous leurs cous. Depuis lors, il a décidé que tous les enfants nés mercredi doivent porter un collier et le tigre ne plus venir et ils ont cru que les colliers apportent la magie.

kayan-people.JPG

Cette tribu de long cou a environ 7000 personnes. Quand les filles sont à l'âge de 5 ans, ils commencent à porter les colliers. Les plus lacets sont portés, plus leur cou sont. Une femelle adulte peut avoir jusqu'à 35 colliers; ils ne peuvent pas les enlever ou de leur cou seront facilement brisés. Le Padaung considère plus long cou ils ont, plus élégant qu'ils sont. Contrairement à toutes les femmes dans le monde, les femmes Padaung long cou sont satisfaits de leur ‘mode’ spécial. Non seulement ils portent des colliers, mais aussi des bracelets, mais le point le plus attrayant est toujours le long cou comme les girafes.

Cette étrange coutume est maintenue jusqu'à aujourd'hui et devient une partie de la tribu long cou Padaung dans le lac Inle et d'autres régions. Beaucoup de  femmes tentent de donner naissance mercredi et si elle est une fille, elle serait un "enfant chanceux du Mercredi".

kayan-children.JPG

Les femmes ne prennent jamais les lacets au large, car ils deviennent leur partie essentielle, ainsi que la peau sous les lacets ne sont pas aussi belle que les autres après une longue période étant couverts. Surtout, en prenant les lacets off est une mauvaise chose qui a utilisé comme une punition quand une femme trahit son mari.

Les voyageurs qui visitent la Birmanie et la Thaïlande aujourd'hui peut témoigner, parler et même expérience de la vie locale avec les femmes du cou longues dans leurs voyages. La tribu de long cou dans le lac Inle Myanmar est maintenant un beau symbole de la culture locale préservée, qui a attiré beaucoup d'attention des voyageurs. Toute personne voyageant ici souhaite assister les femmes spéciales et en apprendre davantage sur l'histoire intéressante d'entre eux.

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest