Un court voyage sur le lac Inle, État Shan, Birmanie

  May 10, 2016 29 Vues

Prendre un court voyage en Birmanie, vous ne devriez pas manquer l'occasion de visiter et admirer la beauté captivante du lac Inle - un célèbre lac pittoresque en Birmanie. Inle Lake (lac Inle) une fois sélectionné comme 1 à 5 nouvelles destinations asiatiques que les voyageurs devraient explorer par le magazine prestigieux du monde Condé Nast Traveler.

Le lac

Le vaste paysage d'eau est entouré par les chaînes de montagne rocheuse d'étirement dans le brouillard tôt le matin. Lac Inle à tisser avec des cabanes en bois sur la rivière, les rangées de roseaux balançant dans le vent et des pêcheurs locaux qui travaillent dur gagnent leur vie sur le lac. Lac Inle a le regard à la fois une région rurale tranquille, et une image à la fois lieu urbain avec l'arrivée de nombreux touristes étrangers. Le lac Inle est une destination spéciale dans l'Etat Shan, et est l'une des plus grandes sources de revenus du gouvernement et les gens de cette région.

inle-lake3.JPGPrendre un court voyage en Birmanie au Lac Inle, vous pouvez voir les légumes et les fruits locaux végétaux dans les grands jardins flottants qui sont appelés "Hmaw Hyun" sur le lac. Le Intha coalescence des mauvaises herbes et de la boue dans le lac Inle ensemble pour créer les jardins flottants et empile les bâtons de bambou pour éviter les jardins à la dérive. En règle générale, il faut 50 ans pour créer un jardin de 1 m d'épaisseur. Les principaux produits plantés dans les jardins sont les tomates et les haricots.

innleeee.jpgL'eau bleue et le ciel bleu profond se confondent. Les bateaux deviennent minuscules sur la surface de l'eau avec beaucoup d'ondulations, le soleil scintille ... Le paysage est comme s'il y a des millions d'étoiles qui se cachent sous le fond du lac. Troupeaux d'oiseaux blancs volent et nuage du ciel, suivent les bateaux qui sont à la dérive sur l'eau, et parfois montent brusquement dans l'air, parfois heureusement enjambent et immerger dans l'eau et nager dans les vagues. Ce paysage est certainement mis une merveilleuse impression sur l'esprit des visiteurs.

inle-lake7.JPGLe lac Inle a un paysage naturel frais avec un lac bleu et un beau coucher de soleil. Surtout, la vie calme et la gentillesse des résidents autour du lac ont créé une bonne impression sur les visiteurs sur une zone touristique et culturelle. L'immense immensité et la beauté du lac Inle vous fascinera, vous faire sentir vraiment regretter si vous pas au moins prendre un court voyage Birmanie à cet endroit.

Et La Vie

market.JPG

Venir au Lac Inle, les visiteurs apprennent non seulement sur la vie des personnes Intha, les villages d'artisanat, mais aussi être en mesure de visiter les marchés flottants qui sont pleins de couleurs de la vie, visiter le célèbre monastère Nga Phe Kyaung et d'explorer la vie des de nombreux groupes ethniques tels que les Shan, Pa-O, Danu, Taung-yo, et Kayah dans les villages voisins ...... et il y a beaucoup d'autres choses intéressantes attendent les touristes à découvrir dans un court voyage en Birmanie à l'état Shan..

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest