Notre guide

Le guides joule le rôle très important dans l'organisation d'un voyage. Il est l'ambassadeur du pays et de notre agence avec les clients. 60% du succes d'un voyage depend de la qualité du guide. Conscient de cette importance, on selectionne les meilleures guides francophones en basant sur quelques critères suivants :

  • Certificat professionnel du guide.
  • Bonne maitrise du français
  • Passion sur le metier de guide.
  • Bonne connaissance sur toutes les régions du pays
  • Bonne connaissance sur la culture, l’histoire, les gens du pays.
  • Etre disponible et serviable

Chaque fois, le guide accompagne un groupe, il doit demander de clients de remplir la fiche d’appréciation à la fin de voyage sur laquelle on peut évaluer la capacité d’un guide.

Sridom ZHANG (Naï)
Il est née à Lampang dans le nord de la Thaïlande, il a 45 ans. Il a appris le français à l'école Lampang Kallayanee pendant 3 ans (1988-1990). Il a commencé à travailler comme guide francophone depuis 2015 car il 'aime beaucoup voyager et rencontrer avec plusieurs gens. 

M.Chawalit SAMUN,
Il habite à Bangkok, il a 30 ans il a fait l’étude en France et à l'université en Thaïlande. Il travaille comme un guide depuis 2014. Car il aime le français and veut le beau pays de Thaïlande aux français qu’il aime.

Noibanmai Voravit.
Il vient de Phitsanuluck, il a 50 ans,  il a fait des études à l’Université de Lille 3 en France. Il travaille comme une guide francophone de puis 15 ans. Il aime se déplacer toujours

 

Facebook Twitter Google+ Pinterest