Termes & conditions

Réservation
Dès que vous acceptez notre proposition et vous voulez procéder la réservation. Nous vous enverrons les formulaires de réservation pour remplir et signer. Réservations doivent être envoyées à nous par email info@thaiunika.com. La confirmation est au cours de 4-5 jours ouvrables.

Méthodes de paiement
Le paiement peut être réglé en méthodes suivantes:

- Virement bancaire
Le virement bancaire à notre compte mentionné dans le formulaire de réservation ou dans la facture. Normalement tous les frais de virement sont à la charge de clients.

- Service de transfert de l'argent :  Western Union/ Xoom
Cette méthode est rapide et facile :  Western Union  :  http://www.westernunion.fr Xoom : https://www.xoom.com

-  Carte bancaire (Visa / MasterCard /JCB, AMEX)
On accepte la carte bancaire via un lien de sécurisant où vous effectuez le paiement par vous même. Le frais est 3.5%.

- PayPal
Si vous avez le compte de PayPal, vous pouvez connecter votre compte et nous payer en utilisant notre email paypal@thaiunika.com . Il note que le frais de PayPal est 4 % qui doit être ajouté dans le total de votre paiement.

Acompte
La réservation est effective dès signature par le client sous réserve que la disponibilité n'ait pas disparu entre-temps. Cette inscription implique le paiement d'un acompte non-remboursable égal à 20% de prix total. Le solde restant est payable à l'arrivée sur place.

Annulations
Toute annulation doit être informé en lettre par télécopie ou par email. Les frais d'annulation sont comme suivant:
> Avant 30 jours avant l'arrivée, pas de frais d'annulation. Pourtant le dépôt de 20 % est non-remboursable.
> 14 jours avant l'arrivée: 10% du prix seront à payer
> 13-7 jours avant l'arrivée: 40% du prix seront à payer
> 6-3 jours avant l'arrivée: 60% du prix seront à payer
> 2 jour avant l'arrivée: 100% du prix seront à payer

Assurance de voyage
Assurance de voyage est obligatoire à tous nos voyages. Le participant est alors couvert par une assurance en cas d'accident de rapatriement, de bagages ou d'annulation. Votre assurance de voyage doit être confirmée dès votre départ.

Prestations non utilisées
Thai Unika ne remboursera pas les frais de séjours, de déplacement, de nourriture, de visite non réalisé par un participant de nos voyages, sauf accord préalable de l'organisateur. En cas d'interruption de voyage pour raisons de santé, Thai Unika mettra néanmoins en œuvre pour obtenir auprès des prestataires le remboursement total ou partiel de services non - utilisées restartions non utilisées.

Responsabilité
Thai Unika ne peut en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences d'événements de force majeure, des dommages commis par ses passagers ni des frais entraînés par un accident, une catastrophe naturelle, un problème de nature politique. Les passagers doivent être couvert par une assurance de voyage individuelle. Thai Unika n'est pas responsable des retards, ou empêchement dus aux transports aériens et terrestres. Thai Unika fera tout son possible pour trouver une solution de remplacement en proposant une solution de valeur similaire.

Réclamations/Litiges
Toute réclamation relative à un voyage ou un séjour devra nous parvenir au plus tard 30 jours après la date prévue pour la fin de la prestation, par lettre recommandée avec accusé de réception. Il est précisé que toute réclamation/plainte soit formulée par télécopie, courrier simple, e-mail, ou autre moyen. En cas de difficultés, les deux parties doivent s’efforcer de chercher une solution amiable à leur différend. En cas de litiges et plaintes, Le centre d’Arbitration International de la Thaïlande en relevant le commerce et le tourisme est seul compétent de résoudre ce probleme http://thac.or.th/en/

Facebook Twitter Google+ Pinterest