Destinations

Nord

Cette région est un lieu idéal pour ceux qui aiment la nature et veulent quitter la vie urbaine. C’est un dédale de montagnes et de rivières, mais aussi un carrefour, l’un des plus anciens d’Asie. Des sites célèbres de la région : Chiang Mai, Chiang Rai, Mae Hong Son, etc. Ici vous découvrez non seulement de beaux sites naturels mais aussi la culture et la religion des habitants locaux.

Centre

Le Centre est toujours une région attractive pour les voyageurs étrangers avec des sites très célèbres tels que Bangkok, Ayutthaya, Samut Songkhram. Sa région des plaines centrales, parcourue par le fleuve Chao Praya, est considérée comme le berceau de la civilisation thaïlandaise. En visitant cette région, vous pouvez mieux comprendre la culture du pays en faisant des courses au paradis du shopping de l’Asie.

Sud

Le Sud de la Thaïlande est très connu pour ses plages de sable blanc baignées d’une eau turquoise, chapelets de petites îles au relief sculpté par la mer. Cette région est donc un lieu idéal pour les activités maritimes (plongée, baignade, natation, snorkeling). A côté des destinations traditionnelles (Phuket, Koh Samui, Koh Phi Phi, etc.), vous pouvez visiter des îles moins touristiques comme Koh Kood, Koh Chang.

Devis
Gratuit