Nakhon Ratchasima

Introduction

Nakhon Ratchasima est une ville de la région Nord-Est de la Thaïlande autrefois appelée Khorat.

Elle est devenue la capitale de la poterie en Thaïlande.

Les visites à effectuer dans la ville sont principalement des temples.

 

Centres d’intérêts

  • Le wat Sala Loi et le Wat Salawan :

Ce sont deux temples importants pour les habitants de la ville.

 

  • Le Wat Payap :

Le Wat Payap est un lieu insolite. Il est connu pour les stalactites qui ont été déplacées dans le temple et qui ont permis de recréer une cave.

 

Les accès 

En voiture,il ya trois routes à prendre de Bangkok à Nakhon Ratchasima.

Pour la Première route, prenez l’autoroute 1 (Phahonyothin) en direction de l’aéroport de Don Muang, Wang Noi et Nong Khae jusqu'à ce que vous arriviez à Saraburi. À Saraburi, tournez à droite sur Hwy 2 (Mittraphap Hwy) pour arriver à Nakhon Ratchasima. La distance totale de cette route est de 259 km.

Le deuxième Itinéraire est légèrement plus long mais passe par quelques endroits intéressants. Prenez l'autoroute 304 via Min Buri, Chachoengsao, Phanom Sarakham, Kabin Buri, Wang Nam Khiao et Pak Thong Chai à Nakhon Ratchasima. La distance totale est de 273 km.

Enfin, si vous décidez de passer par la troisième Route, Prenez l' autoroute 305 en passant Thanyaburi, Ongkharak à Nakhon Nayok. De Nakhon Nayok, tournez à droite sur l'autoroute 33 jusqu'à Kabin Buri, puis tournez à gauche sur l'autoroute 304 en passant devant Wang Nam Khiao et Pak Thong Chai jusqu'à Nakhon Ratchasima.

En bus, en partant de Bangkok, il suffit de se diriger vers Mo Chit Northern / Northeastern Bus Terminal. Les bus quittent Bangkok pour Korat plusieurs fois par heure 24h/24h. 

Si vous désirez prendre le train, sachez qu’ils partent de la gare de Bangkok quotidiennement.

 

 

 

 

Autres Destinations

Voir toutes les destinations →
Devis
Gratuit