10
Jours

Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Nakhon Ratchasima - Bangkok

À partir de
  pers

Envoyer →
10
Jours

Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Nakhon Ratchasima - Bangkok

POINTS FORTS

  • Un devis raisonnable se basant la qualité de service
  • Un suivi personnalisé de tout votre voyage
  • Un savoir-faire bâti sur une parfaite connaissance du terrain
  • Le sens de responsabilité et les services après-vente assurés
  • Un dialogue permanent : nous sommes à votre écoute 24 heures/24,
  • Une équipe passionnée qui cherche sans arrêt de nouvelles formules de voyage.
  • Une bouteille d’eau/personne/jour durant les transferts routiers
  • Service clientèle 24/24 du voyage, depuis le bureau d’Hanoi

Aperçu

Les destinations de nos circuits

Bref itinéraire

Jour 1

Arrivée à Bangkok

Jour 2

Bangkok – Marché ferroviaire de Maeklong – Kanchanaburi (B)

Jour 3

Kanchanaburi – Parc national d’Erawan – Sangklaburi (B, L)

Jour 4

Sangklaburi – Kanchanaburi (B, L, D)

Jour 5

Kanchanaburi – Camp d’éléphant – Parc historique de Prasat Muang Sing (B)

Jour 6

Kanchanaburi – Ayutthaya (B)

Jour 7

Ayutthaya – Parc national de Khao Yai (B, L)

Jour 8

Parc national de Khao Yai (B, L)

Jour 9

Parc national de Khao Yai – Bangkok (B)

Jour 10

Bangkok – Départ (B)

                                    

Plan du circuit

Jour
1

Arrivée à Bangkok

Bangkok

 A l’arrivée à l’aéroport de Bangkok, vous serez accueilli et transféré à l’hôtel. L’histoire glorieuse de la Capitale de la Thaïlande, Bangkok est étroitement liée à la Dynastie de Chakri qui règne encore mais ne règne en Thaïlande.

Installation à l’hôtel et temps libre à votre détente.

Dîner libre.

Nuit à Bangkok.

Jour
2

Bangkok – Marché ferroviaire de Maeklong – Kanchanaburi (B, L)

Bangkok – Marché ferroviaire de Maeklong – Kanchanaburi

Après le petit déjeuner, départ pour la visite du marché ferroviaire unique de Talad Rom Hoop ou Maeklong. C’est un marché unique qui se tient tous les jours littéralement sur les voies ferrées. Cette activité au marché ferroviaire commence plusieurs minutes avant que le train ne passe par le marché. Dès que la sirène indique l’arrivée du train, tout s’arrête.

Les clients sauteront hors des voies, et les vendeurs emballent rapidement leurs marchandises et se préparent à fermer / rétracter leurs auvents de la voie de train pendant que le train passe par. Le processus se passe rapidement depuis que les pôles auvents ont des roues attachées. Une fois que le train est parti, ses affaires se réalisent  comme d’habitude comme rien ne se passait. Pour les gens ici, ils ne sont ni excités ni agacés par cet événement parce que le marché est ici depuis longtemps avant la construction du chemin de fer en 1905.

Puis nous faisons une promenade dans les vergers et les temples de la région.

L’après-midi, vous allez à la belle province paisible de Kanchanaburi, située au confluent de la rivière Kwai Noi avec la rivière Kwaï Yai, à 130 km de la capitale Bangkok, cette ville de 52000 habitants est connu pour le célèbre pont sur la rivière Kwaï et pour la beauté da sa nature.

Notre première visite commence par Phra Pathom Chedi, l’un des plus anciens sites bouddhistes de l’Asie du sud-est. Les archives historiques le mentionnent d’abord en 675 AD.

Vous vous arrêtez pour voir également le pont inconnu sur la rivière Kwai, le point de repère le plus important de la ville.

Le pont sur la rivière Kwaï est un pont ferroviaire de Thaïlande enjambant le fleuve de Kwaï Yai à Kanchanaburi. Construit pendant la Seconde Guerre mondiale par des travailleurs forcés sous les ordres de l'Armée impériale japonaise, il est célèbre pour le roman de Pierre Boulle et le film qu'il a inspirés. Le pont a été construit par des prisonniers de guerre sous le commandement de troupes japonaises pour réaliser un projet ambitieux de construire une voie ferrée de 415 kilomètres de longueur à travers la Thaïlande pour rejoindre la Birmanie britannique. 16000 des main-œuvres trouvent la mort dans la construction du pont. C'est pour cette raison que la ligne est appelée « voie ferrée de la mort ».

Poursuite de la grotte de Krasae et le viaduc de Wampo avant de transférer à l’hôtel pour l’installation.

Ensuite, embarquement pour un trajet en train à la ville pour la nuit.

Dîner libre.

Nuit à Kanchanaburi.

Jour
3

Kanchanaburi – Parc national d’Erawan – Sangklaburi (B, L)

Kanchanaburi – Parc national d’Erawan – Sangklaburi

Tôt le matin, départ pour le Parc National d’Erawan situé à 65km de la ville de Kanchanaburi. Vous visitez les magnifiques chutes d’eau d’Erawan, composées de 7 cascades absolument superbes se déversant successivement les unes dans les autres. Ces cascades aux couleurs opaques et majestueuses sont situées au cœur d’une jungle verdoyante et luxuriante absolument unique. Vous aurez la chance de profiter d’une baignade relaxante dans ces piscines naturelles.

Déjeuner de pique-nique.

Continuation de la route le long du lac vers Sangklaburi. La route qui longe le lac offre des paysages splendides avec une vue sur les rives du lac, les villages môn, les plantations d’hévéas et les maisons flottantes. Le paysage change suivant le niveau du lac Vachuralonkorn.

Arrêt au café aux chutes de Kuankavia. Pause pour se détendre et admirer les cascades de Kroeng Kravia très belle à la saison des pluies.

Visite du col des trois pagodes et du marché local. La route qui mène au Col des Trois Pagode longe des paysages typiques avec encore des maisons môn traditionnelles en bambou, teck et eucalyptus. Une des dernières occasions de voir autre chose que du béton. Les trois modeste chedi sont devenu l’emblème de la province. Ce col a une importance historique considérable. C’est par lui qu’a pénétré le bouddhisme theravada du Sri Lanka. La majorité des invasions birmanes, l’immigration de peuples venat de l’ouest est passé par cette voie naturelle. Môn de la civilisation Dvarati, Karen, Thaï noirs...

A l’arrivée à Sangklaburi, promenade sur le pont de bois et temple môn. Sangkhlaburi héberge une des plus importantes communautés môn de Thaïlande. Le plus long pont de bois de tout le pays relie la ville traditionnelle au village môn. Celui-ci est sur le territoire du Wat môn que vous vivoterez avec son magnifique cheddi Buddhkaya.

Dîner libre et nuit à l'hôtel à Sangklaburi.

Jour
4

Sangklaburi – Kanchanaburi (B, L, D)

Sangklaburi – Kanchanaburi

Petit déjeuner.

Trek facile d'environ 1 heures dans la nature de Sangkhlaburi.

Promenade en bateau sur le lac de Sangkhlaburi et visite du temple immergé. La croisière en bateau longue-queue dure environ une heure. Elle dépend du niveau de l’eau dans le lac de barrage Vachiralonkorn. Vous pourrez admirer les vestiges de l’ancien temple, englouti lors de l’édification du barrage.

Bain à la source d'eau chaude de Hindat. Les sources d’eau chaude de Hin Dad aussi appelées Kui Mang sont des sources naturelles d’eau chaude à environ 45 - 55 ° C. Elles auraient été découvertes près d’un ruisseau d’eau fraiche par les troupes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale. Cependant on trouve des références à cette source depuis 150 ans. L’eau de ces sources est réputée pour ses propriétés curatives et pour soigner diverses maladies telles que le béribéri, (carence en vitamine B), l’arthrite, et les rhumatismes.

Retour à Sai Yok Noi. La route qui longe le lac Khao Laem offre des panoramas embellis par le soleil à l’occident. Transfert à l’hôtel flottant. Vous prenez un canoë kayak sur la rivière Kwai.

Dîner et nuit dans un hôtel flottant sur la rivière Kwai avec le spectacle de danse de Mon traditionnel.

Jour
5

Kanchanaburi – Camp d’éléphant – Parc historique de Prasat Muang Sing (B, L)

Kanchanaburi – Camp d’éléphant – Parc historique de Prasat Muang Sing

Après le petit déjeuner, départ en route pour Elephant Haven. Baignade matinale et balade avec les éléphants dans la rivière Kwai. La baignade a lieu dans la rivière Kwai Noi. Chaque personne dispose d’un éléphant avec son mahout. La monte se fait à cru. Impressionnante et inoubliable.

Après, continuation de la route pour le parc historique de Prasat Muang Sing. Il s’agit du temple khmer le plus à l'ouest connu à ce jour. L’édifice date de la fin du 10eme siècle, début 13eme siècle, édifié sous le règne du roi Jayavarman VII du Cambodge, dans le style du temple Bayon à Siem Reap.

Retour à Kanchanaburi. Installation et temps libre.

Dîner libre.

Nuit à Kanchanaburi.

Jour
6

Kanchanaburi – Ayutthaya (B, L)

Kanchanaburi – Ayutthaya

Après le petit déjeuner, route pour Ayutthaya, l’ancienne ville d’Ayutthaya est connue comme la « Venise de l’Est » en raison qu’elle se trouve le long de la rivière Chao Phraya, les affluents qui entourent la province d’Ayutthaya. De nombreux monuments et vestiges de l’époque peuvent être visités dans cette cité fondée en 1350 par le Roi Uthong lorsque les thaïlandais durent migrer vers le sud sous la pression de leurs voisins du nord.

A l’arrivée, une excursion en tuk tuk « Kermit » vous fait découvrir les ruines magnifiques des anciens temples dans le parc historique : Wat Phra Si Sanphet, l'un des temples les plus photographiés d’Ayutthaya, puis Wat Phra Mahathat, Wat Mongkhon Bophit et Wat Ratburana, ils sont tous beaux.

Puis, nous allons arrêter à Wat Yai Chaimongkhol, l'un des plus grand Bouddha couché image, ainsi que les ruines de l'ancien grand Palais royal & temples.

Après-midi, visite du Palais de Bang Pa In. A son origine, le palais était une île fluviale, le roi Prasat Thong (1630-1655) fit construire un palais sur un lac au milieu de l’île pour servir de refuge royal. Ce lieu fut dès lors utilisé par chaque souverain d’Ayutthaya. Toutefois, lorsque la capitale fut déplacée à Bangkok, le palais resta inutilisé pendant 80 ans. Le roi Rama IV (1851-1868) fit renaître l’endroit en y construisant une maison. Son fils, Rama V (1868-1910) aimait profondément ce lieu, y séjournant tous les ans. Il y fit construire le splendide ensemble qui peut être visité aujourd’hui.

Dîner libre.

Nuit à Ayutthaya.

Jour
7

Ayutthaya – Parc national de Khao Yai (B, L)

Ayutthaya – Parc national de Khao Yai

Route en direction du Parc national de Khao Yai, parmi les plus beaux parcs du monde et inscrit à l'UNESCO, c'est un rendez-vous incontournable des amoureux de la nature, faune et flore. Arrêt pour la visite du Wat Theppitak Punnaram abritant la plus grande statue de Bouddha blanc, niché dans les montagnes, d'où nous pourrons admirer le paysage et le début du plateau de la région de l'Isan.

Déjeuner dans un restaurant local en cours de route.

Installation dans votre hôtel. Visite d’un temple rupestre. Direction les hauteurs pour une vue superbes sur les montagnes et la jungle environnante. Vous pourrez observer les hordes chauves-souris qui, la nuit tombée, partent à la chasse et créent dans le ciel de sublime vagues d’ombres.

Retour à l’hôtel.

Diner libre et nuit à l’hôtel.

Jour
8

Parc national de Khao Yai (B, L)

Parc national de Khao Yai

Après le petit-déjeuner à votre resort, vous allez au Parc National encore une fois. Ici, vous faites une excursion à pied (environ 3km) à travers les forêts pour se rendre à la tour de Nong Phug She qui se trouve près d’étang de Nong Phug Shee – la source d’eau principale pour des animaux, où vous aurez une bonne opportunité pour voir et prendre des photos des éléphants et des autres animaux sauvages. Visite de la chute d’eau Heow Suwat où le film célèbre «  The Beach » a été filmé.

Ensuite, le chauffeur vous conduit à travers des paysages de la campagne thaïlandaise pour se diriger vers Grande Vignoble de Monte.

Déjeuner dans un restaurant charmant entourée d’une espace romantique.

Après, exploration des vignobles et dégustation des vins et des Pamplemousses.

Retour à votre resort.

Jour
9

Parc national de Khao Yai – Bangkok (B, L)

Parc national de Khao Yai – Bangkok

Après le petit déjeuner, temps libre jusqu’au temps de désinstallation de l’hôtel puis transfert de retour à Bangkok. Temps libre pour la détente.

Nuit à Bangkok.

Jour
10

Bangkok – Départ (B)

Bangkok – Départ

Après le petit déjeuner, temps libre jusqu’à ce que notre chauffeur vous accueille et vous transfère à l’aéroport de Bangkok pour le vol de départ. Fin de nos services.

Inclus

  • Guide francophone pendant le temps de visite
  • Tous les transferts en véhicule privatif et climatisé
  • Hébergement en chambre double/jumelle dans les hôtels mentionnés
  • Toutes les excursions et visites mentionnées
  • Excursions en sampan/ bateau comme mentionnées
  • Balade en tuk tuk mentionnée dans le programme
  • Repas mentionnés (B= Petit déjeuner, L= Déjeuner, D = Dîner)
  • Frais d’entrée dans les sites touristiques mentionnés
  • Eau portable et serviettes rafraichissantes pendant les transferts
  • Taxes and frais de services

exclu

  • Vols internationaux
  • Vols domestiques mentionnés avec taxe 
  • Boissons alcoolisées, eau embouteillée, breuvages autres que ceux inclus aux repas
  • Frais d’appel téléphonique
  • Lessive et blanchisserie
  • Assurances de voyages
  • Achats personnels tels que, souvenirs, cigarettes, etc.
  • Pourboires aux guides, chauffeurs, bagagistes.
  • Frais de tampon pour le visa pour la Thaïlande (30 USD/personne)
  • Supplément pour le Noël, le Nouvel An et le Nouvel An lunaire de la Thaïlande

Merci de votre intérêt pour Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits. Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans délai de 24 heures.

Envoyez-nous un message

* Champs obligatoire

Circuit en thailande

À partir de   pers

5
Jours
Îles de Similan et Surin (Khao Lak - Khao Lak) 5 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Rock Richelieu - Khao Lak Wrecks Réserver

À partir de   pers

7
Jours
Ile de Similan, île de Surin et Rock Richelieu (Khao Lak - Phuket) 7 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Richeliu Rock - Ile de Surin - Khao Lak

À partir de   pers

2
Jours
Croisière sur l'île tropicale 2 jours

Phuket - île de Hong - île de James Bond - île de Panak - île de Naka Yai - Phuket
Devis
Gratuit