14
Jours

Autre Thaïlande 14 Jours

Bangkok – Kanchanaburi - Kamphaeng Phet - Umbang - Mae Sariang - Mae Hong Son - Pai - Hua Hin - Bang Sapha - Prachuap Khiri Khan - Samut Songkhram - Bangkok

À partir de
  pers

Envoyer →
14
Jours

Autre Thaïlande 14 Jours

Bangkok – Kanchanaburi - Kamphaeng Phet - Umbang - Mae Sariang - Mae Hong Son - Pai - Hua Hin - Bang Sapha - Prachuap Khiri Khan - Samut Songkhram - Bangkok

POINTS FORTS

- Visites des marchés flottants et des temples d'un pays à majorité bouddhiste

- Détentez-vous sur les spendides plages de sable fin bordées de cocotiers et de bungalows

- Découverte des îles et des parcs nationaux avec beaucoup d'options pour vous détendre et visiter

- Balade à dos d'éléphants

- Découverte de la tradition et de l'histoire thailandaise 

Aperçu

Avec ce circuit, vous pourrez découvrir la culture et l'histoire de la Thaïlande pendant 14 jours à vélo, en voiture, en bateau ainsi qu'en train. Connu autrefois sous le nom Siam, la Thaïlande est un carrefour de civilisations, de cultures et de religions. La principale étant le bouddhisme.

C'est un circuit aller-retour (Bangkok - Bangkok), qui se concentre sur les sites au centre et au nord du pays. Départ de Bangkok, visite de Kanchanaburi, une ville de l'ouest de la Thailande, connue pour la voie ferrée de la mort, le musée de la guerre JEATH et le pont sur la rivière Kwaï. C'est une étape appréciée des touristes venant visiter la Thaïlande. Ensuite, vous arriverez à Kamphaeng Phet pour visiter un parc national ainsi que des temples. Kamphaeng Phet est une ville tranquille et peu touristique. La petite ville d’Umphang, une autre destination, est entourée par la jungle dense. Le sanctuaire de la faune fait partie de la réserve faunique de Huai Kha Thungyai Khaeng grande de 6000 km² et qui fait partie, depuis 1991, des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

 Puis, vous en saurez plus sur la culture et la tradition des ethnies minoritaires dans les villages autour de la ville de Mae Sariang. Mae Hong Son est une ville montagneuse frontalière de la Birmanie, connue pour les temples, le sommet le plus haut en Thaïlande et le lac pittoresque de Jong Kham. Avant d'aller vers Hua Hin pour profiter de la plage et de la mer, vous arriverez à Chiang Mai, réputée pour être hors des sentiers battus avec des activités originales comme le camp de dressage des éléphants. Paradis du sourire pour adeptes de la nature et de la tranquillité, Bang Saphan se développe à son rythme. Son attraction principale est la grande plage de sable fin bordée de cocotiers et de bungalows. Des activités aquatiques vous attendent sur l’île. Le marché flottant touristique de Damnoen Saduak​ est un endroit célèbre, non seulement à Ratchaburi, mais également en Thaïlande. Il présente la culture et la vie quotidienne des habitants locaux. 

Pendant ce voyage, vous pourrez visiter le quartier de Chinatown à la fois à Chiang Mai et à Bangkok pour en savoir plus les Chinois et leur culture. L’avant-dernier jour, profitez de la variété de produits incroyables qu'offre Bangkok, le paradis du shopping, et achetez des cadeaux pour vos proches. 

 

Les destinations de nos circuits

Bref itinéraire

Jour Description
Jour 1 Arrivée à Bangkok
Jour 2 Bangkok – Kanchanaburi (B)
Jour 3 Kanchanaburi – Lopburi – Nakhon Sawan – Kamphaeng Phet (B)
Jour 4 Kamphaeng Phet – Tak – Mae Sot – Umbang  (B)
Jour 5 Umphang – Mae Sot – Mae Sariang (B)
Jour 6 Mae Sariang – Mae Hong Son  (B)
Jour 7 Mae Hong Son – Tham Lod – Pai (B)
Jour 8 Pai – Chiang Mai  - Train de nuit – Bangkok – Hua Hin (B)
Jour 9 Bangkok – Hua Hin – Bang Saphan (B)
Jour 10 Bang Saphan – Ao Manao – Prachup Khiri Khan (B)
Jour 11 Prachuap Khiri Khan – Hua Hin (B)
Jour 12 Hua Hin – Ratchaburi – Samut Songkhram  (B)
Jour 13 Smut Songkhram – Bangkok (B)
Jour 14 Bangkok  - Check-out (B)

 

Plan du circuit

Jour
1

Arrivée à Bangkok

Aéroport de Bangkok

Arrivée à l’aéroport de Bangkok. Accueil et transfert à l’hôtel en ville. Temps libre. Nuit à Bangkok.

Jour
2

Bangkok – Kanchanaburi (B)

Kanchanaburi - Train - Bateau - Pont de la Rivière de Khwae - Musée de la Guerre JEATH 

Départ matinal en véhicule climatisé à Kanchanaburi. À l'arrivée à Kanchanaburi, check-in à votre hôtel pour profiter du temps libre. Déjeuner libre.

Excursions en train: les amoureux du chemin de fer pourront voyager sur l'une des voies historiques d'Asie du Sud-Est, la partie restante de la “voie ferrée de la mort'', au départ de la capitale provinciale vers la Gare de Namtok. 

Tour de bateau de Tham Crasae à Kanchanaburi : ce voyage est une expérience inoubliable. Cette partie du Khwae Noï est très riche, avec ses beautés naturelles et ses animaux sauvages.

Pont sur la Rivière Kwaï : Connu au niveau mondial grâce à plusieurs films et livres, il est toujours utilisé de nos jours. Centre d'intérêt principal, la rivière est jalonnée de restaurants, de boutiques de souvenirs et de bijouteries. Une locomotive à vapeur de l'époque de la seconde Guerre Mondiale ainsi qu'un étonnant véhicule hybride de voiture/wagon de la même époque font partie d'un petit musée du chemin de fer aux abords du pont.

Musée de la Guerre JEATH : replongez dans l’atmosphère historique de la seconde Guerre Mondiale. Ces lieux témoignant des conditions épouvantables de prisonniers font de ce musée un endroit authentique. Dîner libre. Nuit dans un hôtel à Kanchanaburi

Jour
3

Kanchanaburi – Lopburi – Nakhon Sawan – Kamphaeng Phet (B)

Lopburi - Phra Prang Sam Yot - Nakhon Sawan - Kamphaeng Phet - Les temples

Petit-déjeuner à l’hôtel. Puis, transfert en véhicule privé climatisé de Kanchanaburi à Lopburi. Lopburi était l’une des plus anciennes capitales Khmères. Beaucoup de monuments de style khmer ont été construits à Lop Buri tels que le tombeau d’Hindou, le tombeau de Phra Kan. Lop Buri est également la ville de Thaïlande où il y a le plus de singes. Découverte de Phra Prang Sam Yot et de Wat Phra Sri Rattanamahathat, un monument très important dans l'histoire et dans l'archéologie. Déjeuner libre en cours de visite. Puis vous continuerez votre voyage. Transfert en véhicule privé climatisé de Lopburi à Nakhon Sawan. Visite du Wat Woranat Banphot, un ancien temple de la province sur le sommet de Khao Kop, à 185 mètres au-dessus du niveau de la mer. A son sommet,  une réplique de l’empreinte du Bouddha et une pagode enferment la relique. Transfert en véhicule privé climatisé de Nakhon Sawan à Kamphaeng Phet. Située à 77 km de Sukhothai, Kamphaeng Phet est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO contient 3 Bouddhas de Wat Phra Kaew. Idéal pour une balade à vélo, la ville de Kamphaeng Phet est une ville tranquille et peu touristique. Visite du Parc Historique, et  notamment des temples de Wat Phra Kaeo, Wat Phra That, Sa Mon, Wat Phra Non, Wat Phra Si Iriyabot, Wat Phra Singh et Wat Chang Rop. Dîner libre. Nuit dans un hôtel à Kamphaeng Phet.

Jour
4

Kamphaeng Phet – Tak – Mae Sot – Umbang (B)

Mae Sot - Les marchés - Cascade de Pha Charoen - Village de Ban Pa Kha Kao - réserve faunique de Huai Kha Thungyai Khaeng

Petit-déjeuner à l’hôtel. Transfert en  véhicule à Mae Sot où, en dehors de la ville, se trouve le marché de Mu Soe qui propose une large gamme de fruits locaux, de légumes, mais aussi de l'argenterie, des vêtements et d'autres produits locaux. Il offre une atmosphère unique créée par la communauté locale des tribus des collines de la province de Tak. Le marché birman dynamique, au centre-ville, représente un mélange culturel étonnant. Il y a des textiles indo-birmans, de la nourriture et le teck; Les étals sont Karen, Mon, Hmong … On y trouve des tortues, des anguilles, des grenouilles à foison aux stands de nourriture…. Il y a de nombreux magasins de pierres précieuses et de jade. Le marché de Rim Moei, situé sur les rives de Moei, est aussi très intéressant. Déjeuner libre en cours de visite. Pour rejoindre Umphang depuis Mae Sot, il vous faudra impérativement emprunter la "Route de la mort (Death Highway)", une route aujourd'hui sécurisée mais très escarpée. En route, visite des sites suivants : les Cascades de Pha Charoen et le village Hmong de Ban Pa Kha Kao. Arrivée en fin d’après-midi à la petite ville d'Umphang; Laissez-vous porter par le calme des lieux et choisissez parmi les nombreuses enseignes une excursion qui vous emmènera aux chutes d'eau les plus spectaculaires du pays. Pour accéder à cette région tout à fait remarquable, il faut plusieurs heures. Le chemin mène à travers plus de 1000 courbes le long d’un désert à couper le souffle. La petite ville d’Umphang est entourée par la jungle dense. Le sanctuaire de la faune fait partie de la réserve faunique de Huai Kha Thungyai Khaeng de 6000 km², qui fait partie depuis 1991 des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dîner libre et nuit à Umphang.

Jour
5

Umphang – Mae Sot – Mae Sariang (B)

Mae Sot - Les Villages - Mae Sariang - Les temples - Musée de Mae Sariang

Petit-déjeuner à l’hôtel, puis direction Mae Sot. Vous continuerez votre voyage le long de la frontière birmano-thaïlandaise, sur les rives de la rivière de Moei. Découverte des villages des tribus de Karen & Lawa qui se trouvent le long de la rivière Moei qui forme la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. La route suit la rivière avant de monter vers le nord pour passer dans la vallée de la rivière de Yuam et de traverser la petite ville de Mae Sariang. Un des points forts culturels de cette région sont les villages des tribus montagnardes authentiques dispersés tout autour de Mae Sariang. Plusieurs villages de Karen et Lawa méritent des visites; si le temps le permet, vous pourrez en découvrir quelques-uns. Ces villages sont généralement mal ou pas balisés ; ils peuvent être difficiles à trouver (votre guide accompagnateur peut vous montrer le chemin). Une visite dans ces villages sera une immersion culturelle complète et une introduction au mode de vie local. Déjeuner libre en cours de visite puis, vous continuerez la route pour Mae Sariang. Après avoir traversé le village de Mae La Noi, vous arriverez à Mae Sariang, un peu à l'écart de la grande route. C'est un bourg où les voyageurs commerçants qui sillonnent le pays font une halte. C’est également un endroit où les montagnards de la région viennent s'approvisionner. Une jolie rivière passe sur le flanc ouest de la ville et l'on peut admirer de belles maisons en teck. Vous pourrez visiter les deux plus beaux temples de la ville, Wat Si Bunruang et Wat Jong Sun, construits au XIX siècle, de style birman. Le marché, rempli de couleurs et d'odeurs est à arpenter. Visite du Musée de Mae Sariang, un bâtiment en bois construit dans un design traditionnel thaïlandais. Le musée est un centre pour l'affichage et la vente de « One Tambol One Product » (OTOP) et comprend des présentations sur le mode de vie des peuples indigènes, y compris Lua, Thai Yai, Karen, Lawa et Hmong avec l'histoire locale. Dîner libre et nuit à Mae Sariang.

Jour
6

Mae Sariang – Mae Hong Son (B)

Khun Yuam - Les Musées -  Parc national - Cascade de Mae Surin - Village de Hmong - Lac de Jong Cham - Les Temples

Petit-déjeuner à l’hôtel et transfert pour Khun Yuam, où, durant le mois de Novembre, les fleurs de Bua Tong (tournesols sauvages) sont en pleine floraison sur les flancs de la montagne. Le musée de la guerre de Khun Yuam regroupe des équipements militaires ; il présente une intéressante collection de photographies de la Seconde Guerre Mondiale. Les troupes impériales de l'armée japonaise ont stationnés à Khun Yuam, lors de la construction d'une route destinée à traverser la Birmanie vers l’Inde. Visite du «musée du Japon», abritant des photos et des informations documentaires sur la Seconde Guerre Mondiale. Le parc national de Nam Tok Mae Surin est l'un des parcs nationaux les plus populaires de la province de Mae Hong Son et est visité de préférence durant la saison fraîche entre novembre et avril. Vous pourrez visiter la jolie cascade de Mae Surin, qui chute d'une hauteur de 80 mètres. Ensuite vous continuerez par la visite d’un village de Hmong. Les Thaïs appellent les Hmongs les “Meos”. Venus du Sud de la Chine en passant par le Laos, ils constituent la 2e ethnie minoritaire du pays. Très attachés à leurs traditions, ils connaissent la rudesse de la vie montagnarde et habitent entre 1000 et 2000m d'altitude. Ils cultivent le riz et le maïs selon la volonté des autorités qui souhaitent les détourner de la culture illicite du pavot à opium. Déjeuner libre en cours de visite. Vous prendrez ensuite la route pour Mae Hong Son avec la visite de trois temples près du lac pittoresque de Jong Kham. Cest l'un des points centraux de la ville, la partie occidentale du lac dispose de quelques restaurants, d'un marché nocturne, et d'un chemin de promenade tout au long du lac. Visite de Wat Chong Kham : situé à côté de Wat Chong Klang, c'est le plus ancien des deux wats (temples) fondés en 1827 par le souverain Shan de Mae Hong Son. Le Bouddha, de style Birman et haut de 5 mètres, est assis. Wat Chong Klang a été construit dans les années 1860, son chedi de style Birman peut être facilement vu des berges du lac. Wat Phra That Doi Kong Mu est la principale attraction de Mae Hong Son, gardant la ville comme une sentinelle. Le meilleur moment pour s'y rendre est au coucher du soleil entre novembre et février quand les montagnes environnantes sont entourées de brouillard. Dîner libre, et nuit à Mae Hong Son.

Jour
7

Mae Hong Son – Tham Lod – Pai (B)

Trois villages de Karens - Grottes de Tham Lod - Village de Pai

Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, vous visiterez trois villages différents de Karens : Les Padaung, aussi connus sous le nom de Kayan. Ils vivent près de la frontière au nord, avec un statut légal incertain, dans des villages qui en font des attractions touristiques à cause de leurs modifications corporelles particulières. Celles-ci consistent en une sorte de collier-spirale en laiton enroulé autour du cou des femmes, ce qui a amené les observateurs à leur donner le nom de « Femmes Girafes » ou « tribu des longs-cous ». Les Kayaws ont également migré de la Birmanie lors des récents conflits. Les Thaïlandais ont réuni ces 2 communautés dans les mêmes villages. Certes, elles sont cousines mais les cultures (dont les parures) sont différentes. On les surnomme donc  “les Femmes aux longues Oreilles” : leur lobe, distendu, est en effet percé par un énorme anneau. Elles ne portent pas le collier en spirale. Les femmes de Kayah Li ont pu être qualifiées de « Femmes d’Eléphants » parce qu’elles s’entourent les jambes d’anneaux de coton laqué.

Retour en jeep pour Mae Hong Son. Déjeuner libre en cours de visite. Route pour Ban Tham Lod et visite des grottes de Tham Lod en radeau de bambou. Parcours sur le lac intérieur pour découvrir ses nombreuses concrétions calcaires et ses cercueils préhistoriques. Selon le temps vous pourrez visiter le village isolé de Pai, ainsi que trois autres villages des ethnies locales: Ban Bang Paek (tribu de Lisu) – bien qu'ils ne représentent qu'environ 5% de la population totale des tribus, les Lisu sont très présents, notamment à cause de leurs vêtements aux couleurs vives. Ils sont établis dans les zones de très haute altitude ; Ban Mae Ping (tribu de Karen) et finalement Ban Jabo & Ban Payang (tribu de Lahu). Les Lahu, appelés “Muser” par les Thaïs, sont chasseurs par tradition. A l'origine animistes comme la plupart des tribus, beaucoup d'entre eux se sont convertis au christianisme. Le trait pour les identifier : les femmes de Lahu portent des vestes rouges et noires avec des jupes noires étroites. Dîner libre, et nuit à Pai.

Jour
8

Pai – Chiang Mai - Train de nuit – Bangkok – Hua Hin (B)

Chiang Mai - Les temples - Chinatown - Marché de Warorot - Baan Tawai - Train de nuit

Petit-déjeuner à l’hôtel. Puis, transfert en véhicule privé climatisé de Pai à Chiang Mai. A 15 km du centre-ville, se situe l'un des plus célèbres et des plus visibles sites de Chiang Mai, culminant à plus de 1000m d'altitude ; le temple de Wat Phra That Doi Suthep. Il offre une superbe vue de la ville et de la campagne. Il est accessible par un escalier de 290 marches ou en téléphérique. Au sommet, son chedi doré protège les reliques du Bouddha. Déjeuner libre en cours de visite. L'après-midi, vous profiterez d'une balade à vélo (cyclo-pousse) dans le vieux centre-ville et visiterez trois temples de style Lanna : Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang et Wat Chiang Man. Vous continuerez avec une promenade autour de Chinatown et à proximité du marché coloré de Warorot. Si le temps le permet, rendez-vous à Baan Tawai, un village de sculpteurs sur bois.  Vous pourrez y trouver des produits artisanaux réalisés par des artisans qualifiés. Dîner libre. Transfert à la gare pour l’embarquement du train de nuit pour Bangkok. Nuit à bord.

Jour
9

Bangkok – Hua Hin – Bang Saphan (B)

Hua Hin - Bang Saphan - Plage - Marché local

Tôt le matin, vous arriverez à Hua Hin (07h30). Petit-déjeuner à l’hôtel. Puis vous vous promènerez autour du quai de pêche et à la plage de Hua Hin. Vous partirez ensuite pour Bang Saphan. Paradis pour adeptes de la nature et de la tranquillité, Bang Saphan se développe à son rythme. Son attraction principale est la grande plage de sable fin bordée de cocotiers et de bungalows. L'après-midi est libre. Visite libre du marché local dans la ville. Puis dans la soirée, vous participerez à un barbecue local sur la plage. Déjeuner et dîner libre. Nuit dans un hôtel à Bang Saphan.

Jour
10

Bang Saphan – Ao Manao – Prachup Khiri Khan (B)

Koh Thalu - Prachuap Khiri Khan - Khao Chong Krachok - Ao Manao

Petit-déjeuner à l’hôtel puis, transfert matinal en minibus climatisé privé de Bang Saphan en bateau (10 minutes) qui nous amènera à l’île de Koh Thalu. Koh Thalu, une île privée dans le golfe de Thaïlande, possède de belles plages vierges ornées de cocotiers. Vous pourrez vous baigner dans la mer bleue claire peu profonde mais riche en vie marine. A seulement 30 minutes de Bangsaphan, cette île est un endroit idéal pour la pêche, la détente ou les activités aquatiques. Déjeuner libre en cours de visite. Retour en bateau (à 13h00). Prachuap Khiri Khan est un port de pêche bénéficiant d’une superbe baie. Des plages splendides se trouvent à proximité. Visite de Khao Chong Krachok (ou le Mont du Miroir) : vous y verrez un monastère très vénéré au sommet du mont. 395 marches conduisent à une petite pagode peuplée d'une troupe de singes joueurs. Vous irez ensuite vers Ao Manao (Baie de Citron). Cette plage est la plus agréable pour se baigner car elle est très calme, sauf les weekends. Il y a également un coin où vous trouverez un monument avec des singes très mignons et peu farouches. Dîner libre. Nuit dans un hôtel à Prachuap Khiri Khan.

Jour
11

Prachuap Khiri Khan – Hua Hin (B)

Hua Hin - Plage - Palais de Klai Kangwon

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert en véhicule privé climatisé de Prachuap Khiri Khan à Hua Hin. Hua Hin est connue pour son port de pêche traditionnel, ses restaurants de fruits de mer, une splendide plage de sable fin qui s'étale sur trois kilomètres. Hua Hin est également connue pour être l’un des séjours balnéaires les plus traditionnels, la famille royale y réside également une partie de l’année. Idéal pour les familles et pour tous ceux qui veulent échapper à l’agitation de la ville. Visite du Palais de Klai Kangwon. Composé de trois villas de style espagnol, face à la mer, ce palais d'été a été construit en 1926 au Nord de Hua Hin, par le Roi Rama VI. Reste de la journée libre. Déjeuner et dîner libres. Nuit dans un hôtel à Hua Hin.

Jour
12

Hua Hin – Ratchaburi – Samut Songkhram (B)

Ratchaburi - Marchés flottants - Samut Songkhram

Petit-déjeuner à l’hôtel. Puis, transfert en mini van privé à Ratchaburi, où nous allons visiter le marché flottant touristique de Damnoen Saduak. La plupart de ces marchés flottants sont situés en Thaïlande, en Indonésie ou au Vietnam. Découvrez les senteurs et couleurs de ces marchés dans une atmosphère grouillante de vie. Le marché de Damnoen Saduak est réputé pour avoir conservé toute son authenticité et reste aujourd’hui l’un des marchés flottants les plus célèbres de Thaïlande. Appartenant à la province de Ratchaburi, Damnoen Saduak se situe à une centaine de kilomètres au sud-ouest de Bangkok. Ce petit village est un incontournable du Royaume. Ses marchés flottants, dont le plus grand est Ton Kem, vous emmèneront au gré des pirogues et vous feront découvrir de délicieux produits frais. Certaines femmes pourront même les cuisiner devant vos yeux. Notre visite se poursuivra vers Samut Songkhram. Déjeuner libre. Balade à vélo pour atteindre le marché flottant d’Amphawa : Il se différencie des autres marchés flottants car les pirogues sont amarrées aux rives du canal. Vous emprunterez une pirogue pour découvrir les attractions comme la vieille chapelle d’un temple. Vous remonterez à vélo à 16h. A Samut Songkhram, des bateaux proposent des balades sur le fleuve Maeklong le soir, pour admirer les milliers de lucioles qui peuplent les arbres comme des sapins de Noël. Dîner libre. Nuit dans un hôtel à Samut Songkhram.

Jour
13

Samut Songkhram – Bangkok (B)

Bangkok - Wat Traimit - Chinatown - Vieux marchés - Pakklong Talad

Petit-déjeuner à l’hôtel. Puis, transfert en voiture privée à Bangkok. Visite du temple de Wat Traimit - (le Temple du Bouddha d'Or) : situé à Chinatown, ce temple abrite une extraordinaire représentation de Bouddha en or vieille de 700 ans. Vous explorerez le fascinant quartier historique de Chinatown à pied, accompagné d’un guide compétent qui vous expliquera l’histoire de la ville. Cette excursion vous permettra de faire le plein de marchés, de nourriture et de culture. L’excursion débutera sur le quai de Ratchawong sur la Chao Praya, puis vous passerez par les vieux marchés de Yaowarat. Vous longerez ensuite la route Song Wat bordée de vieux bâtiments et entrepôts. Vous déboucherez dans le quartier du plastique et du cuir et ferez une halte dans un café âgé de 100 ans pour en apprécier l’atmosphère. Vous reprendrez la route d'Issarnuparb pour découvrir un marché animé spécialisé dans les articles religieux chinois et les produits frais. Vous poursuivrez à pied jusqu’au marché de Saphan Put, où une vaste gamme de vêtements, chaussures, sacs, accessoires, objets d’occasion et antiquités vous attendront. La dernière escale se fera à Pakklong Talad, le plus gros marché de fleurs et de légumes de Bangkok. Déjeuner libre en cours de visite. Après-midi libre.

Option

Vous pouvez faire du shopping au centre commercial de Mah Boon Krong, le plus grand centre commercial d’Asie. Vous y trouverez toutes sortes de produits de mode, accessoire, décoration, souvenirs, joaillerie ou équipements électroniques. Vous avez également le Siam Paragon, plus élégant et moins cher. Transfert en fin d’après-midi à votre hôtel. Check-in et temps libre. Pour finir la journée, vous pourrez diner (facultatif) sur un des bateaux plus luxueux de Bangkok. Le confort moderne et la gentillesse du personnel saura vous séduire. Vous pourrez gouter aux variétés de la cuisine thaïlandaise et des produits de la mer pendant une croisière sur le fleuve Chao Phraya

Nuit dans un hôtel à Bangkok.

Jour
14

Bangkok - Check-out (B)

Aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi

Petit-déjeuner à l’hôtel. Selon votre convenance, transfert de votre hôtel dans le centre-ville à l'aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi.

 

Inclus

  • Guide francophone pendant la visite
  • Tous les transferts en véhicule privé climatisé
  • Hébergement en chambre double dans les hôtels mentionnés
  • Balade à vélo
  • Toutes les excursions et visites mentionnées
  • Croisière en bateau comme indiquée
  • Train de nuit de Chiang Mai à Bangkok
  • Repas mentionnés. (B= Petit déjeuner, L=: Déjeuner, D = Dîner)
  • Balade à dos d’éléphant à Chiang Mai.
  • Taxes et frais de services

exclu

  • Vol international
  • Boissons alcoolisées, eau embouteillée, breuvages non inclus aux repas.
  • Frais d’appel téléphonique.
  • Blanchisserie.
  • Assurances voyages (obligatoire).
  • Achats personnels tels que souvenirs, cigarettes, etc.
  • Pourboires aux guides, chauffeurs, bagagistes.
  • Visa

Merci de votre intérêt pour Autre Thaïlande 14 Jours. Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans délai de 24 heures.

Envoyez-nous un message

* Champs obligatoire

Circuit en thailande

À partir de   pers

10
Jours
Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Nakhon Ratchasima - Bangkok

À partir de   pers

5
Jours
Îles de Similan et Surin (Khao Lak - Khao Lak) 5 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Rock Richelieu - Khao Lak Wrecks Réserver

À partir de   pers

7
Jours
Ile de Similan, île de Surin et Rock Richelieu (Khao Lak - Phuket) 7 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Richeliu Rock - Ile de Surin - Khao Lak
Devis
Gratuit