7
Jours

Bangkok – Ban Hin Dad - Bangkok 7 jours

Bangkok - Kanchaburi - Ban Kao - Sai Yok - Sai Yok Yai - Ban Hin Dad - Thong Pha Phum - Kanchanaburi - Bangkok

À partir de
  pers

Envoyer →
7
Jours

Bangkok – Ban Hin Dad - Bangkok 7 jours

Bangkok - Kanchaburi - Ban Kao - Sai Yok - Sai Yok Yai - Ban Hin Dad - Thong Pha Phum - Kanchanaburi - Bangkok

POINTS FORTS

  • Profitez des services plaisants d'un personnel professionnel, goutez des repas authentiques servis sur une croisière fluviale supérieure sur le Mékong
  • Découverte de la culture et de l'histoire de Kanchanaburi en visitant les temples et sanctuaires comme Prasat Muang Singh, Wat Tham Khao Noi,...
  • Visite des sites célèbres de Kanchanaburi, d'un village d'éléphants
  • Balade à dos d'éléphants.

Aperçu

En voyageant avec la croisière RV Kwai, les touristes peuvent admirer les beaux paysages le long de la rivière Kwai, visiter des temples, sites historiques et culturels, cascades, pont de la rivière Kwai ainsi que découvrir la culture des habitants locaux.

Explorez les attractivités de Bangkok et Kanchanaburi, deux sites touristiques de la Thailande très connus par les voyageurs. Au cours de ce circuit vous visiterez des sites touristiques et historiques au centre du pays. Vous partirez de la capitale thaïlandaise, Bangkok, en van / coach pour Kanchanaburi via Nakhon Pathom. Kanchanaburi, une ville de l'ouest de la Thaïlande, à la frontière birmane, est connue pour ses musées, le Chemin de fer de la mort et particulièrement le pont de la Rivière Khwae. Vous passez par des districts de la province de Kanchanaburi et visitez les sites incontournables comme: Wat Tham Khao Noi, le Musée de la guerre JEATH, le village d’Éléphant à Sai Yok,etc. en profitant de bons services à bord.

Les destinations de nos circuits

Bref itinéraire

Jour Description 
Jour 1 Bangkok - Kanchanaburi - Ban Kao (L, D)
Jour 2 Ban Kao - Sai Yok (B, L, D)
Jour 3 Sai Yok - Sai Yok Dai - Ban Hin Dad (B, L, D)
Jour 4 Ban Hin Dad - Thong Pha Phum - Ban Hin Dad (B, L, D)
Jour 5 Ban Hin Dad - Sai Yok Sai - Sai Yok (B, L, D)
Jour 6 Sai Yok - Ban Kao (B, L, D)
Jour 7 Ban Kao - Kanchanaburi - Bangkok (B, L)

 

Plan du circuit

Jour
1

Bangkok – Kanchaburi – Ban Kao (L, D)

Bangkok – Kanchaburi – Ban Kao

06:00

Départ de Bangkok par van / coach à Kanchanaburi via Nakhon Pathom.

09:00

Une petite pause pour visiter le plus haut Chedi en Thaïlande appelée «Phra Pathom Chedi" qui est la plus grande pagode en Asie du Sud-Est.

10:30

Visite du temple souterrain de Khao Noi (Wat Tham Khao Noi) situé sur la rive de l’ouest de la rivière. Le monastère a été construit sur une colline, décoré sous la forme de l'architecture culturelle de l’art chinois.  En de haut du monastère, vous pourriez observer la beauté des paysages de Kanchanaburi et son horizon montagneux. Visiter également le temple souterrain de Tiger (Wat Tham Sua) à proximité qui a été construit sous la forme culturelle et artistique thaïlandais. La grande statue de Bouddha et la pagode placée dans le temple sont respectées par tous les bouddhistes.

11:30

Continuation vers Kanchanaburi et visite du Musée de la guerre JEATH où on représente l’image d'un prisonnier de guerre (POW) avec des cabanes de bambou cela a fait l’expression des conditions de vie difficiles  et des atrocités. Ce musée expose des outils, des bombes, des photos, des croquis originaux, des témoignages, des pictogrammes et des souvenirs physiques en datant de la Seconde guerre mondiale.

12:30

Visite de Wat Tham Khao Poon, un temple bouddhiste qui a servi comme un grand camp de la Seconde Guerre mondiale. Il y a une grotte au milieu du temple où contient des stalactites et des stalagmites et de nombreuses statues de Bouddha remarquables. À derrière du temple, vous pourriez profiter d'une vue magnifique sur la vallée de la rivière Kwai Noi.

13:30

Embarquement de RV River Kwai au quai de Nong Ya. Déjeuner à bord tandis que le bateau est en croisière sur la rivière Kwai Noi. Après-midi, le temps libre à bord!

19:30

Dîner et nuit à bord, près de Baan Kao.

Repas : Déjeuner/Dîner

Hébergement: Croisière RV River Kwai 

Jour
2

Ban Kao – Sai Yok (B, L, D)

Ban Kao – Sai Yok

8:00

Petit déjeuner à bord tandis que le bateau est en croisière vers l’amont sur la rivière Kwai Noi à Muang Singh.

10:00

Visite de "Prasat Muang Singh", un parc historique à l'architecture khmère en fin de la période Lopburi, il y a environ de 700-800 ans.

Les grandes reliques du temple à côté de la rivière Kwai Noi sont les témoignages l'empire khmère. L'ancienne ville frontalière de Muang Singh, "Ville des Lions" étaient probablement établis comme un post commercial.

11:00

Continuation en coach vers la gare de Tha Kilen.

11:45

Prendre un train de 3ème classe pour vers Saphan Tham Krasae en passant sur le pont de bois.

12:00

Arrivée à Saphan Tham Krasae et visite de la grotte de Krasae située sur la rive de la rivière Kwai Noi, un excellente belle vue. La grotte contient une statue de Bouddha.

12:30

Continuation par l’autocar et une petite pause dans le village d’Éléphant à Sai Yok situé sur la rive du fleuve, en amont du pont de Wang Pho. Option: Profitez d'une balade à dos d'éléphant pendant une demi-heure à travers la jungle et le long de la rivière Kwai Noi – Supplément: 500 baht par personne.

14:00

Déjeuner à bord pendant la croisière en amont. Dans l’après-midi, libre sur le bateau. (Option : une heure de massage traditionnel thaïlandais)

19:30

Dîner et nuit à bord à proximité de la Resotel. (Option: 45 minutes des spectacles de la danse de Mon)

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner/ Dîner

Hébergement: Croisière RV River Kwai 

Jour
3

Sai Yok – Sai Yok Yai – Ban Hin Dad (B, L, D)

Sai Yok – Sai Yok Yai – Ban Hin Dad

8:00

Petit déjeuner à bord.

9:00

Visitez la grotte de Kaeng Lava. De l'atterrissage un court sentier conduit à la grotte qui se vante d'admirables draperies en pierre et concrétions dans de grandes chambres. Les stalactites et stalagmites sont une création spectaculaire de la nature.

10:30

Croisière en amont vers Ban Haad Ngiu et continuez en voiture à Hell Fire Pass, une partie du chemin de fer de la mort coupé à travers la montagne. Les sentiers mènent au pont de Hin Tok et à Konyu Cutting où une plaque commémore l'épreuve des prisonniers de guerre australiens et britanniques qui ont entrepris le travail dangereux dans des conditions précaires à la passe convenablement nommée. Le complexe commémoratif (Hin Lek Fai) est destiné à honorer les prisonniers de guerre alliés et les personnes enrôlées de l'Inde, de la Birmanie, de la Malaisie et d'autres pays mortes pendant la construction du chemin de fer, ainsi que tous ceux qui ont souffert des difficultés. Rejoignez le bateau à Kaeng Pa Lorm.

13:30

Déjeunez à bord et croisière en amont, en passant par les cascades de Sai Yok Yai. Après-midi libre sur le bateau.

15:30

Visite d'un pensionnat à proximité de la rive de la rivière Kwai Noi, construite sous le patronage de H.R.H. Princesse Sirindhorn pour les enfants réfugiés.

16:30

Retour au bateau et croisière en amont.

19:00

"Dîner d'adieu" et nuit à bord au Pont Daowadueng.

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner/ Dîner

Hébergement: Croisière RV River Kwai 

Jour
4

Ban Hin Dad – Thong Pha Phum - Ban Hin Dad (B, L, D)

Ban Hin Dad – Thong Pha Phum - Ban Hin Dad

07:00

Offrant des aliments aux moines (cela mérite dans le style bouddhiste) à proximité de temple.

08:30

Petit déjeuner à bord.

09:30

Départ en autocar pour visiter Vachiralongkorn Dam, un grand lac a été créé à partir des sources d’eau de trois rivières exploités par les barrages hydroélectriques qui se déroule à l'horizon lointain.

La jungle épaisse à travers laquelle la ligne de chemin de fer coupé une bande de terre dans ces derniers temps qui a été apprivoisé et les terres fertiles entourant prend désormais en charge les cultures agricoles - la canne à sucre, le tapioca, le tabac, le maïs et le coton.

 

La topographie accidentée admirable du lac s’oppose de la colline à l'horizon. C’est une ample récompense pour le long voyage. Retour à Thong Pha Phum et visite de marché local.

12:30

Retour au RV River Kwai au pont de Daowadueng.

13:00

Déjeuner est servi à bord.

14:30

Visite de la grotte de Daowadueng, qui contient des choses fantastiques, des concrétions en forme.

16:30

Retour au RV River Kwai au pont de Dowding et croisière en aval sur la rivière Kwai Noi.

19:30

Dîner et nuit à bord à la cascade de Sai Yok Yai.

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner/ Dîner

Hébergement: Croisière RV River Kwai 

Jour
5

Ban Hin Dad – Sai Yok Sai – Sai Yok (B, L, D)

Ban Hin Dad – Sai Yok Sai – Sai Yok

8:00

Petit déjeuner à bord et croisière en amont

9:00

Rencontrez l'entraîneur à Kaeng Pa Lorm et continuez à visiter Hin Dad Hot Spring, auparavant appelé Kui Mang. Il a été accidentellement découvert par des soldats japonais qui supervisaient la construction du chemin de fer de la mort. Le Hot Spring (printemps chaud) naturel dispose de deux grandes piscines et bains privés. On croit que le minéral au printemps guérit de nombreuses maladies, par exemple : Le béribéri (manque de vitamine B), l'arthrite, etc.

10:30

Visite de la chute d'eau de Pha Tad située dans la zone occidentale du parc national du barrage de Si Nakharin. Il provient d'un petit ruisseau appelé Huai Kui Mang. Pha Tad est l'une des plus belles cascades de la province de Kanchanaburi et se jette dans la rivière Kwai Noi.

11:00

Retour à RV River Kwai à Kaeng Pa Lorm

13:30

Déjeuner à bord et croisière en amont vers l’hôtel flottant Jungle Raft.

15:00

Prenez le rafting ou le canoë en aval sur la rivière Kwai Noi. Si le temps le permet, visitez le village de Mon à proximité.

(En option: Profitez d'une heure de massage thaï traditionnel - Extra: 25 USD/ personne)

19:30

Dîner et nuit à bord près du Resotel.

(En option: Profitez de 45 minutes de spectacle de danse Mon - Extra: 10 USD/personne)

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner/ Dîner

Hébergement: Croisière RV River Kwai 

Jour
6

Sai Yok – Ban Kao (B, L, D)

Sai Yok – Ban Kao

08:00

Petit déjeuner à bord tandis que le bateau est en croisière en aval. Matin libre sur le bateau.

11:45

Déjeuner à bord pendant la croisière en aval du pont de Wang Pho.

14:00

Départ en coach pour visiter le musée national de Ban Kao situé à côté d'un cimetière néolithique. Lorsque, le Dr. Van Heekeren, archéologue néerlandais a travaillé comme un prisonnier de guerre sur la construction du chemin de fer pendant la Seconde guerre mondiale. Il a trouvé accidentellement nombreux péages de pierre dans la région de Ban Kao. Lorsque la guerre était finie, les fouilles archéologiques ont été systématiquement menées dans le delta des rivières Kwai Noi et Kwai Yai. Un grand nombre de squelettes préhistoriques, des poteries, des outils en pierre et des ornements ont été découverts et exposés dans ce musée.

15:30

Retour au RV River Kwai.

16:00

Cours de la cuisine Thaïlandaise: Il n'y a pas de meilleure façon pour apprendre la cuisine thaïlandaise hors d’un cours de cuisine authentique en Thaïlande. Ce cours de cuisine de base sur le pont du RV River Kwai vous présentera les merveilleuses saveurs thaïlandaises. La technique traditionnelle thaïlandaise, l'utilisation innovante des ingrédients et la présentation esthétique sont trois choses concentrées durant le cours. Prenez quelques heures pour l’apprentissage d’un cocktail traditionnel thaïlandais ('Mai Tai'), des plats authentiques thaïlandais (par exemple, « Tom Yam Kung» ou «Poulet au curry vert ») et une salade papaye verte thaïlandaise (« Som Tam »). C’est une expérience à ne pas manquer!

19:00

Dîner d'adieu et nuit à bord, près de Baan Kao.

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner/ Dîner

Hébergement: Croisière RV River Kwai 

Jour
7

Ban Kao – Kanchanaburi - Bangkok (B, L)

Ban Kao – Kanchanaburi - Bangkok

08:00

Petit déjeuner à bord tandis que le bateau est en croisière en aval de Wat Tham Khao Poon.

09:30

Continuation en autocar à Kanchanaburi pour visiter le pont célèbre du monde sur la rivière Kwai. Le pont de fer solide qui enjambe la rivière Kwai Yai. C’était une partie essentielle du chemin de fer de la mort qui a été construit en environ 16 mois par les prisonniers de guerre et les conscrits asiatiques alliés. Le pont a été détruit dans les bombardements alliés en fin de la Seconde Guerre mondiale et a été reconstruite plus tard par les Japonais au titre des réparations de guerre.

Continuation au centre de musée du chemin de fer Thaïlande – Birmanie. Ce musée fournit un centre de recherche et d'information remarquable consacrée à la présentation de l'histoire du chemin de fer Thaïlande-Birmanie. Enfin, visite du cimetière de guerre Donrak où contient les restes de 6.982 prisonniers de guerre alliés qui ont sacrifié lors de la construction de «  Chemin de fer de la mort ».

12:30

Retour au RV River Kwai à Saphan Mai et déjeuner à bord tandis que le bateau est en direction du quai de Nong Ya 

15:00

Débarquement de RV River Kwai au quai de Nong Ya et retour à Bangkok en coach.

18:00

Arrivée à Bangkok et transfert à votre hôtel au centre-ville de Bangkok.

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner

Hébergement: N/A

Ce bateau dispose de seulement 10 cabines climatisées en bois de teck avec lits jumeaux, salle de bain et douche et un coffre-fort dans la chambre. Toutes les chambres ont d’allées à l'extérieur. Sur le deuxième étage, il y a des "salles publiques" du bateau qui fonctionne à la fois comme une salle à manger, une salle de conférence, un salon, une terrasse et une plateforme d'observation. 

Inclus

  • Hébergement sur RV River Kwai, repas comme mentionnés ci-dessus, café, thé et eau potable.
  • Transferts et visites guidées avec guide local anglophone, francophone ou germanophone (avec les autres membres de la croisière).
  • Frais d'entrée.

exclu

  • Visites facultatives.
  • Dépenses de nature personnelle pour le bar et la blanchisserie.
  • Pourboires à l'équipage

Merci de votre intérêt pour Bangkok – Ban Hin Dad - Bangkok 7 jours. Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans délai de 24 heures.

Envoyez-nous un message

* Champs obligatoire

Circuit en thailande

À partir de   pers

10
Jours
Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Nakhon Ratchasima - Bangkok

À partir de   pers

5
Jours
Îles de Similan et Surin (Khao Lak - Khao Lak) 5 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Rock Richelieu - Khao Lak Wrecks Réserver

À partir de   pers

7
Jours
Ile de Similan, île de Surin et Rock Richelieu (Khao Lak - Phuket) 7 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Richeliu Rock - Ile de Surin - Khao Lak
Devis
Gratuit