19
Jours

Le charme de la Thaïlande 19 Jours

Bangkok - Ratchaburi - Ayutthaya - Lopburi - Sukhothai - Chiang Mai - Prachuap Khiri Khan - Nakhon Si Thammarat - Krabi - Khao Lak

À partir de
  pers

Envoyer →
19
Jours

Le charme de la Thaïlande 19 Jours

Bangkok - Ratchaburi - Ayutthaya - Lopburi - Sukhothai - Chiang Mai - Prachuap Khiri Khan - Nakhon Si Thammarat - Krabi - Khao Lak

POINTS FORTS

- Visite des marchés locaux typiques

- Croisière pour visiter les klongs

- Visite des temples d’un pays à majorité bouddhiste et de parc historique

- Visite d’un camp d’éléphants à Chiang Mai, balade à dos d’éléphants

- Détendez-vous sur les splendides plages de sable fin bordées de cocotiers et de bungalows

- Découverte des îles et des parcs nationaux avec beaucoup d'options pour vous reposer et visiter

Aperçu

La Thaïlande est une destination préférée des touristes qui viennent de quatre coins du monde. Bien que certaines régions de ce pays soient bien touchées par le tourisme de masse (notamment les sites comme Bangkok, Ayutthaya, Phuket, Koh Samui,…), il reste encore d’autres visages de la Thaïlande à découvrir. Ce circuit vous emmènera à visiter non seulement des sites connus mais également des endroits loin de sentiers battus.

Départ de Bangkok, après avoir visité les marché locaux, dirigez-vous vers Ayutthaya, l’ancienne capitale de la Thaïlande, pour visiter ses sites historiques, notamment le palais d’été Bang Pa In. Ensuite, vous arrivez à Sukhothai et y visitez le parc historique Si Satchanalai. Moins fréquenté que son homologue de Sukhothaï, il regroupe des temples de la même époque.

Après la visite à Chiang Mai, vous prenez le train de nuit vers la capitale. Les jours qui restent sont consacrés au bord de la mer. Vous vous détendez sur les belles plages au Sud du pays et participez aux activités maritimes comme plongée, snorkeling, natation,… Profitez-en bien et découvrez une autre Thaïlande !

 

Les destinations de nos circuits

Bref itinéraire

Jour Itinéraire
Jour 1 Arrivée à Bangkok
Jour 2 Bangkok – Visite de la ville – Croisière sur les klongs (B, L)
Jour 3 Bangkok – Marché ferroviaire – Marché flottant – Ratchaburi (B, L)
Jour 4 Ratchaburi – Ayutthaya (B, L)
Jour 5 Ayutthaya – Lopburi – Sukhothai (B, L)
Jour 6 Sukhothai – Parc historique – Chiang Mai (B, L)
Jour 7 Chiang Mai – Camp d’éléphants – Radeau de bambou (B, L)
Jour 8 Chiang Mai – Train de nuit pour Bangkok (B, L)
Jour 9 Bangkok – Hua Hin – Prachuap Khiri Khan (L)
Jour 10 Phrachuap Khiri Khan (B, L)
Jour 11 Prachuap Khiri Khan – Nakhon Si Thammarat (B, L)
Jour 12 Nakhon Si Thammarat – Krabi (B, L)
Jour 13 Krabi – Tour collectif (B, L)
Jour 14 Krabi – Temps libre (B)
Jour 15 Krabi – Khao Lak (B)
Jour 16 Khao Lak – Tour collectif de plongée aux îles Similan (B, L)
Jour 17 Khao Lak – Temps libre (B)
Jour 18 Khao Lak – Temps libre (B)
Jour 19 Khao Lak – Phuket – Bangkok – Départ (B)

 

Plan du circuit

Jour
1

Arrivée à Bangkok

Bangkok

A l’arrivée à l’aéroport de Bangkok, vous serez accueilli et transféré à l’hôtel (temps de check-in à 14h00, le « early check-in » n’est pas inclus dans le prix). L’histoire glorieuse de la Capitale de la Thaïlande, Bangkok est étroitement liée à la Dynastie de Chakri qui règne encore mais ne règne en Thaïlande.

Installation à l’hôtel et temps libre à votre détente. Nuit à Bangkok.

Jour
2

Bangkok – Visite de la ville – Croisière sur les Klongs (B, L)

Bangkok - Temples

Après le petit déjeuner, nous visitons le Grand Palais royal dédié à la cérémonie de la famille royale thaïlandaise.

C’est est le lieu le plus sacré, respecté et majestueux à Bangkok. Le Grand Palais, ou le Palais Royal, est un complexe comprenant de nombreux monuments historiques construits depuis des siècles. Pour la plupart, ce sont des temples et des bâtiments officiels encore utilisés aujourd’hui.

Dans le même composé est le magnifique Wat Phra Kaew qui est connu pour la Statue du Bouddha d’Émeraude

Après le déjeuner, nous continuons à visiter Wat Pho, une maison géante du Bouddha couché.

Le Wat Pho est l’un des plus grands et anciens temples bouddhistes à Bangkok. Il se situe à la rive de l’est du  fleuve  de  Chao  Phraya, au  sud  du  Grand  Palais.  Le  symbole  du  temple  est  la  statue  réputée « Bouddha couché ». Cette statue représente Bouddha sur son lit de mort. Elle fait 45 mètres de long et 15 mètres de haut. Ses pieds sont incrustés de nacre.

Puis, visite du temple de Benjamabopitr (temple de Marbre) qui est le temple le plus beau de Bangkok (1899) et l’un des meilleurs exemples de l’architecture thaïe moderne.

Ensuite, nous visiterons le Wat Traimit qui est bien connu comme le Bouddha d’or.

Retour à l’hôtel et temps libre pour la détente.

Le soir, dîner libre au restaurant local.

Nuit à Bangkok.

Jour
3

Bangkok – Marché ferroviaire – Marché flottant – Ratchaburi (B, L)

Bangkok - Marchés locaux - Ratchaburi

Après le petit déjeuner, départ pour la visite du marché ferroviaire unique de Talad Rom Hoop ou Maeklong. C’est un marché unique qui se tient tous les jours littéralement sur les voies ferrées. Cette activité au marché ferroviaire commence plusieurs minutes avant que le train ne passe par le marché. Dès que la sirène indique l’arrivée du train, tout s’arrête.

Les clients sauteront hors des voies, et les vendeurs emballent rapidement leurs marchandises et se préparent à fermer / rétracter leurs auvents de la voie de train pendant que le train passe par. Le processus se passe rapidement depuis que les pôles auvents ont des roues attachées. Une fois que le train est parti, ses affaires se réalisent  comme d’habitude comme rien ne se passait. Pour les gens ici, ils ne sont ni excités ni agacés par cet événement parce que le marché est ici depuis longtemps avant la construction du chemin de fer en 1905.

Puis nous faisons une promenade dans les vergers et les temples de la région.

Le marché flottant d’Amphawa, situé près du Wat Amphawan Chetiyaram (le parking est disponible). Pendant les vendredis, Samedis et Dimanches, le canal d’Amphawa est occupé par les vendeurs qui viennent vendre des aliments et boissons tels que les moules frites, des nouilles, du café.

Déjeuner.

Ensuite, visite du marché flottant de Damnoen Saduak, nous visitons la ferme en chemin et surveillons les locaux produisant du sucre à la noix de coco.

Continuation d’une promenade en bateau à moteur dans une plantation de fruits pour voir les maisons thaïes et le mode de vie traditionnel.

Transfert à l’hôtel pour l’installation. Temps libre.

Dîner libre et nuit à Ratchaburi.

Jour
4

Ratchaburi – Ayutthaya (B, L)

Ratchaburi – Ayutthaya

Après le petit déjeuner, route pour Ayutthaya, l’ancienne ville d’Ayutthaya est connue comme la « Venise de l’Est » en raison qu’elle se trouve le long du fleuve Chao Phraya, les affluents qui entourent la province d’Ayutthaya. De nombreux monuments et vestiges de l’époque peuvent être visités dans cette cité fondée en 1350 par le Roi Uthong lorsque les thaïlandais durent migrer vers le sud sous la pression de leurs voisins du nord.

Nous visitons d’abord le Wat Yai Chaimongkhol, l'un des plus grand Bouddha couché image, ainsi que les ruines de l'ancien grand Palais royal & temples.

Visitez Wihan Phra Mongkhon Bophit. Phra Mongkhon Bophit, une grande image de Bouddha en fonte de bronze a été enchâssée à l'origine dans la zone ouverte en dehors du Grand Palais et plus tard couverte par un bâtiment sous le règne du roi Songtham. Pendant la chute d'Ayutthaya, le bâtiment a été gravement détruit par le feu. Celui qui est actuellement vu a été reconstruit, mais n'a pas la même qualité d'artisanat que le précédent. La zone ouverte à l'est du sanctuaire était là où les cérémonies de crémation royale avaient lieu.

Puis, visite du Wat Phra Si Sanphet. C'est le temple le plus important au sein du complexe du Palais Royal et l'original dont le Temple du Bouddha d'Emeraude à Bangkok a été copié. Trois pagodes exceptionnelles du style ceylanien ont été construites au cours du 15ème siècle pour englober les cendres de trois rois Ayutthayan.

Déjeuner.

Après le déjeuner, nous visiterons Wat Mahathat puis nous vous conduisons au camp d'éléphant à Ayutthaya.

Nous continuons à visiter le célèbre Palais d'été de Bang Pa-In. A son origine, le palais était une île fluviale, le roi Prasat Thong (1630-1655) fit construire un palais sur un lac au milieu de l’île pour servir de refuge royal. Ce lieu fut dès lors utilisé par chaque souverain d’Ayutthaya. Toutefois, lorsque la capitale fut déplacée à Bangkok, le palais resta inutilisé pendant 80 ans. Le roi Rama IV (1851-1868) fit renaître l’endroit en y construisant une maison. Son fils, Rama V (1868-1910) aimait profondément ce lieu, y séjournant tous les ans. Il y fit construire le splendide ensemble qui peut être visité aujourd’hui.

Dîner libre et nuit à Ayutthaya.

Jour
5

Ayutthaya – Lopburi – Sukhothai (B, L)

Ayutthaya – Lopburi – Sukhothai

Matin, vous partez pour Lopburi, site habité depuis la préhistoire et qui a longtemps subi l’influence khmère de l’empire d’Angkor.

Visitez le Palais du roi Narai construit par le roi Narai, le roi qui a gouverné Ayutthaya de 1656 à 1688. Il a ordonné le palais construit en 1666. Le roi Narai est resté ici pendant environ 8 à 9 mois par an, sauf pendant la saison des pluies. Il a désigné Lopburi comme la deuxième capitale du royaume d'Ayutthaya. Le palais était un lieu de détente, de chasse, d'administration des affaires du pays et d'accueil des visiteurs officiels.

Visite ensuite du temple khmer de Prang Samyod, temple  aux trois flèches et San Phra Kan, cet ancien temple brahmane situé près de Phra Prang Sam Yot, comprend deux parties, la plus ancienne datant de la période khmère, la plus récente datant de 1951. Cette dernière abrite une divinité à quatre bras surmontée d’une tête du Bouddha et qui est la figure d’un navire de guerre. Ce lieu de pèlerinage est réputé pour la troupe de singes espiègles et amusants qui l’habite. 

Déjeuner dans un restaurant local.

Continuation de la route pour Phitsanuloke. La ville est tournée vers la Nam Nan, rivière sinueuse et nonchalante où sont amarrées de nombreuses maisons flottantes. Visite du temple "Wat Prasri Mahatad", remarquable ensemble de ruines avec bassin aux lotus, constituant l'un des plus beaux clichés du voyage.

Arrivée à Sukhothai et installation à l’hôtel.

Dîner libre et nuit à Sukhothai.

Jour
6

Sukhothai – Parc historique – Chiang Mai (B, L)

Sukhothai – Parc historique – Chiang Mai

Après le petit déjeuner, visitez les ruines anciennes du parc historique Sukhothai. Faites du vélo à Wat Sri Chum avec sa statue gigantesque de Bouddha qui met en valeur.                                    

A quelques minutes en vélo du Wat Phra Phai Luang, se trouve une impressionnante statue de bouddha assis, la main droite tournée vers le sol, symbolisant la victoire de Bouddha sur le mal incarné par le démon Mara. Cette dernière, aurait assailli Bouddha au moment où celui-ci allait atteindre l’état de l’éveil. Bouddha aurait touché le sol pour appeler la déesse de la terre. La déesse défit ses cheveux faisant alors déferlant des flots emportant au loin de démon.

Poursuivez votre chemin jusqu'à Si Satchanalai. Le parc historique Si Satchanalai est un parc historique dans le district de Si Satchanalai, dans la province de Sukhothai, dans le nord de la Thaïlande. Le parc couvre les ruines de Si Satchanalai et Chaliang. Si Satchanalai, qui signifie littéralement «Ville des bonnes personnes», a été fondé en 1250 comme le deuxième centre du Royaume de Sukhothai et une résidence du prince héritier aux XIIIe et XIVe siècles.

Déjeuner dans un restaurant local.

Continuation de la route pour Chiang Mai, profitez d'un paysage montagneux et d'une nature de beauté le long du chemin. A l’arrivée, vous commencez la visite du Wat Phra That Doï Suthep, la plus célèbre pagode de Chiang Maï. On y accède après avoir gravi un escalier de 290 marches dont les rampes représentent deux gigantesques nagas. Du parvis, vous pourrez admirer le panorama sur toute la vallée de Chiang Maï.

Nous visitons ensuite le Wat Phra Singh abritant une image de Bouddha très ancienne et sacrée, Phra Singh.

Enregistrement à l'hôtel et temps libre.

Nuit à Chiang Mai.

Jour
7

Chiang Mai – Camp d’éléphants – Radeau de bambou (B, L)

Chiang Mai – Camp d’éléphants – Radeau de bambou

A environ 60 kilomètres du nord de Chiang Mai, le camp d’éléphants Mae Taman est situé sur les rives de la rivière Ping. Dans un cadre préservé, admirez-vous à ces colossales bêtes de la charge qui font des exploits étonnants de force et d'habileté, au commandement de leurs «mahouts». Profitez de voir comment les éléphants formés sont utilisés pour aider au travail d'exploitation forestière, puis faites une balade à dos d'éléphants exaltant à travers la jungle voisine, passez par les arbres de bambou et les lianes suspendues, puis prenez le rafting en bambou le long de la rivière Mae Tang. Au retour à Chiang Mai, le voyage se poursuit par route vers une ferme d'orchidées à Mae SA.

Retour à l'hôtel.

Temps libre et nuit à Chiang Mai.

Jour
8

Chiang Mai – Train de nuit pour Bangkok (B, L)

Chiang Mai – Train de nuit pour Bangkok

Après le petit déjeuner, commencez votre journée dans la ville et vous relaxez un peu, poursuivez les eaux fraîches de la rivière Ping. Profitez des paysages de la rivière en constante évolution: les maisons en bois de teck resplendissantes, la verdure rurale et les enfants qui se brouillent dans l'eau avec des cris de joie.

Arrêtez-vous dans la maison d'un fermier local et consultez vous-même la culture du riz au jasmin et une variété d'herbes à utiliser à la fois en médecine et en cuisine. Profitez d'une collation de fruits frais saisonniers et savourez le goût rafraîchissant de citron et d'autres jus d'herbes.

Puis visitez un célèbre centre d'artisanat thaïlandais Lanna dans le district de Sankampang. Vous verrez et apprenez comment rendre le célèbre papier et le parapluie SA de Chiang Mai fait étape par étape. De plus, la tournée vous amènera à visiter le centre de soie thaïlandais, l'argenterie, la laqueuse, l'usine de bijoux, la sculpture sur le teck. Elles sont toutes fabriquées à la main et, bien sûr, vous pourrez les acheter dans les magasins locaux à des prix avantageux.

Allez à la gare pour le train de nuit à Bangkok. Nuit à bord.

Jour
9

Bangkok – Hua Hin – Prachuap Khiri Khan (L)

Bangkok – Hua Hin – Prachuap Khiri Khan

Arrivé à la gare de Bangkok. Ensuite, passez à Hua Hin. La ville de Hua Hin est connue pour son port de pêche traditionnel, ses restaurants de fruits de mer et sa belle plage de sable qui s'étend sur trois kilomètres. Hua Hin est connue pour être l'un des endroits pour passer des vacances de bord de mer les plus traditionnelles. La famille royale y réside également une partie de l'année. C'est idéal pour les familles et pour ceux qui veulent échapper à l'agitation des grandes villes. D'abord visitez Phra Nakhon Khiri, à 130 kilomètres au sud de Bangkok, dans la ville de Petchaburi, le parc historique Phra Nakhon Khiri a une présence dominante dans la région. Au sommet d'une colline de près de 100 mètres de hauteur, Phra Nakhon Khiri surplombe la région et peut être vue de loin dans la ville. Le roi Mongkut (Rama IV) aimait tellement cette région, il a décidé de construire un palais d'été ici pour être utilisé comme une retraite royale lors de la visite de la région. Le palais nommé Phra Nakhon Khiri, connu sous le nom de Khao Wang, qui signifie montagne avec le Palais, a été achevé en 1860. En 1979, le Palais a été déclaré parc historique, où le Département des Beaux-Arts présente une exposition d'objets personnels du roi Rama IV et le roi Rama V exposé, y compris la céramique d'un certain nombre de pays étrangers. Le parc historique comprend des palais, des temples, des salles royales, des pagodes, des chedis et d'autres bâtiments et se répartit sur trois sommets. Certains des bâtiments sont en style thaïlandais classique, tandis que d'autres sont fortement influencés par le style européen néo-classique ou chinois.

Déjeuner local.

Après le déjeuner, passez à la magnifique grotte Phraya Nakhon est l'un des points de repère les plus mystiques et mystérieux de la Thaïlande, mais seulement quelques voyageurs ont l'opportunité de prendre une photo. La raison est simple: ce pavillon doré et vert est caché dans une grotte difficile à atteindre et seule une poignée de visiteurs dévoués fera l'effort de le visiter. Ceux qui le font sont récompensés par une vision étonnante qui ressemble à un film Indiana Jones.

Nuit à Prachuap Khiri Khan.

Jour
10

Phrachuap Khiri Khan (B, L)

Phrachuap Khiri Khan

Petit-déjeuner à l'hôtel, transfert à Prachuap Khiri Khan. Prachuap Khiri Khan est un port de pêche situé au cœur d'une baie exceptionnelle. Des plages splendides sont à proximité.

Visitez le Khao Chong Krachok (ou le Mont du Miroir): vous verrez un monastère vénéré au sommet du Mont. 395 étapes conduisent à une petite pagode peuplée par une troupe de joueurs de singe.

Vous allez ensuite à Ao Manao (Baie de Citron). Renommé pour son calme, cette plage est l'endroit le plus agréable pour se détendre et se baigner. Le calme de cet endroit est remplacé par de nombreuses activités le week-end. Il y a aussi un endroit où vous trouverez un monument aux singes, très mignon et pas trop féroce.

Déjeuner pendant la visite, puis transfert à Bang Saphan. Paradis pour les adeptes de la nature et de la tranquillité, Bang Saphan se développe à son rythme. Sa principale attraction est la grande plage de sable fin.

Nuit à Prachuap Khiri Khan.

Jour
11

Prachuap Khiri Khan – Nakhon Si Thammarat (B, L)

Prachuap Khiri Khan – Nakhon Si Thammarat

Après le petit déjeuner, départ pour Nakhon Si Thammarat. C'est l'une des provinces du sud (changwat) de la Thaïlande, sur la rive ouest du golfe de Thaïlande. Les provinces voisines sont (du sud dans le sens des aiguilles d'une montre) Songkhla, Phatthalung, Trang, Krabi et Surat Thani. Le nom de la province dérive de son nom Pali-Sanskrit Nagara Sri Dhammaraja (Ville du Sacré Dharma King), qui dans la prononciation thaïlandaise devient Nakhon Si Thammarat.

Premier arrêt à la plage Thung Wua Laen de sable blanc. La «plage du taureau traversant le champ» est également marquée «Thung Wualan». Selon la légende, la plage a été nommée par des chasseurs qui ont tué un taureau sauvage. Ce taureau était si fort qu'il s'est libéré et s'est échappé pendant qu'il était en peau de peau. Il a couru "à travers le champ". Des chaises de plage et des jets skis ne sont pas autorisés sur cette plage. La priorité concerne les projets touristiques respectueux de l'environnement où ils essaient de maintenir un équilibre naturel.

Déjeuner local.

À côté du Wat Phra Mahathat, Woramahawihan est l'un des sites historiques les plus importants du sud de la Thaïlande situé sur la route Ratchadamnoen dans le sous-district de Nai Mueang. La pagode a un style sri lankais distinctif et est 55,78 mètres de haut. Le temple est situé sur Ratchadamnoen Road dans le sous-district de Nai Mueang. Le dessus est entièrement recouvert d'or pur. À l'intérieur du temple, il y a beaucoup de bâtiments d'importance, en particulier le bâtiment royal qui a une belle architecture de la période d'Ayutthaya et l'édifice Sam Chom où se trouve l'image de Bouddha vêtue de l'armoire royale Phra Si Thamma Sokarat. Il y a aussi le bâtiment Phra Maha Phinetkrom (l'image équestre), le bâtiment Thap Kaset, tandis que les bâtiments Khian et Pho Lanka sont utilisés pour afficher des artefacts donnés au temple par des bouddhistes.

Départ pour l'hôtel et check-in. Temps libre et nuit à Nakhon Si Thammarat.

 

Jour
12

Nakhon Si Thammarat – Krabi (B, L)

Nakhon Si Thammarat – Krabi

Après le petit déjeuner, visite de Ban Khiri Wong. Ban Khiri Wong situé au pied de Khao Luang dans le sous-district de Kamlon, ce village est une ancienne communauté, près d'un chemin qui monte sur la montagne. Le village est paisible comme une grande et heureuse famille. L'occupation principale engendre des fruits, comme le mangoustan, le ramboutan, le durian et le Sato. Le village a été confronté à une catastrophe le 21 novembre 1988, lors d'une déglaçante qui a emporté environ 100 maisons. Le monastère local et les villageois maintiennent encore la salle de convocation endommagée et les maisons comme des monuments à ceux qui ont péri. Ban Khiri Wong est considéré comme un prototype de la gestion de l'écotourisme et l'endroit a remporté le Prix du tourisme en Thaïlande de 1998 dans la catégorie ville et communauté.

Déjeuner.

Après avoir quitté Krabi, arrivez puis visitez le temple de la grotte Tigre, son temple de la grotte ou Wat Tham Sua qui offre une expérience spirituelle authentique dans un cadre naturel exceptionnel. Situé à proximité de la ville de Krabi, c'est l'une des plus belles merveilles naturelles de la Thaïlande et vaut certainement une visite. Le temple est un dédale de grottes naturelles formées dans une jungle luxuriante et abrite des moines qui adorent et vivent dans ce bel environnement. Il existe des icônes et des reliques intéressantes dans la grotte principale du temple, mais l'attraction réelle ici est l'empreinte du Bouddha. Pour accéder à ce site historique, vous devez faire une randonnée de 1 237 marches vers le haut d'une tour de calcaire, une escalade difficile surtout dans le climat thaïlandais. Ceux qui arrivent au sommet sont compensés par des vues panoramiques à 360 degrés de la merveilleuse mer d'Andaman, des îles tropicales, des formations spectaculaires de falaises calcaires, des forêts tropicales verdoyantes et «l'empreinte du Bouddha». Les vues incomparables sont particulièrement étonnantes au lever et au coucher du soleil, ce qui est également le meilleur moment pour grimper et éviter la chaleur et l'humidité.

Check-in à l’hôtel. Nuit à Krabi.

Jour
13

Krabi – Tour collectif (B, L)

Krabi – Tour collectif

Tour de 4 îles en bateau à vitesse variable. (08h30 - 14h00)

 

Plongée en apnée et baignade à l’ile au poulet ou Koh Kai en thaï parce que sa forme ressemble à un poulet. Vous serez surpris par le banc du sable qui sépare les îles Koh Kai, Tup et Moore quand il fait marée basse. Visitez la grotte de Phra Nang à la plage de Railay.

Itinéraire touristique

- Rendez-vous à votre hôtel

- Accédez à un bateau à vitesse rapide et à un bateau long-plat sur les bancs de sable des îles Koh kai, Tup et Moore.

- Faites de la plongée avec tuba et de la natation l’ile au poulet et prendre un moment de pique-nique ici

- Déjeuner sur l’ile de Poda. Bain de soleil, baignade et détente sur la belle plage de sable blanc. Prenez également la photo avec le fond d'une belle colline debout

- Sur le chemin du retour, nous nous arrêterons à la grotte de Phra Nang. Priez l'hommage à l'esprit de Phra Nang. Profitez de la marche sur la plage, prenez des photos avec les grimpeurs ... c'est situé à un point d'escalade très connu en Thaïlande

- Retour à la jetée puis transfert à votre hôtel. Nuit à Krabi

Remarque: les détails du programme peuvent être modifiés dépendent du niveau de la marée ou de l'état de la météo.

Quoi à apporter: crème solaire, lunettes de soleil, caméra, chapeau, serviettes, maillot de bain

Jour
14

Krabi – Temps libre (B)

Krabi

Après le petit déjeuner, vous avez le temps libre à votre détente ou des activités sur la plage. Nuit à l’hôtel à Krabi.

Jour
15

Krabi – Khao Lak (B)

Krabi – Khao Lak

Après le petit déjeuner. Temps libre jusqu'au transfert à Khao Lak en voiture privée. Arrivée puis check-in à l'hôtel. Temps libre à vos loisirs. Nuit à Khao Lak.

Jour
16

Khao Lak – Tour collectif de plongée aux îles Similan (B, L)

Khao Lak – îles Similan

Itinéraire en bref :

06:50-07:30 : Départ de l'hôtel à Khao Lak.

08:30 : Bienvenue à bord de la jetée Tab Lamu pour effectuer un enregistrement et ramasser du matériel de plongée en apnée. Gardez-vous avec des boissons chaudes et de la boulangerie.

- Départ vers les îles Similan en bateau à vitesse variable.

- Arrivez aux îles Similan, faites de la plongée en apnée et appréciez le monde sous-marin, découvrez des poissons magnifiques et des coraux colorés aux îles No.5 et No.6.

- Prenez-vous à l'île No.4 (Koh Miang), vous détendez à Princess Bay avec vos loisirs sur la plage.

12:00 : Profitez avec un déjeuner de qualité bufiet sur l'île No.4 (Koh Miang).

- Départ de l'île n ° 4 à l'île n ° 9 (Koh Ba Ngu) pour

Plongée en apnée au point de Noël ou à la baie de Namchai, la zone la plus marquée où il existe des récifs coralliens attrayants et une variété de poissons colorés.

- Apportez-vous pour visiter une Voile qui est le point de repère de "îles Similan " à l'île n ° 8 (Koh Similan) où vous pourrez vous détendre, faire de la natation, prendre des photos ou clouer à un point de vue sur le sommet d'une voile rocheuse.

- Départ de Similan avec un sourire et impressionner.

16:50 : Arrivez à la jetée puis ramenez-les à votre logement en toute sécurité.

Jour
17

Khao Lak – Temps libre (B)

Khao Lak

Après le petit déjeuner, vous avez une journée complètement libre Profitez de l'activité par votre propre.

Nuit à Khao Lak.

Jour
18

Khao Lak – Temps libre (B)

Khao Lak

Après le petit déjeuner, vous avez une journée complètement libre Profitez de l'activité par votre propre.

Nuit à Khao Lak.

Jour
19

Khao Lak – Phuket – Bangkok – Départ (B)

Khao Lak – Phuket – Bangkok – Départ

Après le petit déjeuner, temps libre jusqu'au transfert à l'aéroport de Phuket. À votre arrivée, passez au terminal pour votre prochaine destination. Fin de nos services.

Inclus

  • Transferts en véhicule privé climatisé selon le prgramme
  • Hébergement chez les habitants ou dans les hôtels mentionnés ou similaires
  • Guide francophone pendant les temps de visite
  • Toutes les excursions comme mentionnées dans le programme
  • Repas mentionnés (B= Petit déjeuner, L= Déjeuner, D = Dîner)
  • Bouteilles d’eau et serviettes rafraichissantes pendant le temps des transferts
  • Taxes et frais de services

exclu

  • Vol international et vols domestiques
  • Tours en options à Khao Lak
  • Boissons alcoolisées, eau embouteillée, breuvages autres que ceux inclus aux repas.
  • Frais d’appel téléphonique
  • Lessive et blanchisserie.
  • Assurances voyages (obligatoire).
  • Achats personnels tels que, souvenirs, cigarettes, etc.
  • Pourboires aux guides, chauffeurs, bagagistes.
  • Visa pour la Thaïlande (30 USD/personne)
  • Supplément pour le Noël, le Nouvel An et le Nouvel An thaïlandais

Merci de votre intérêt pour Le charme de la Thaïlande 19 Jours. Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans délai de 24 heures.

Envoyez-nous un message

* Champs obligatoire

Circuit en thailande

À partir de   pers

10
Jours
Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Nakhon Ratchasima - Bangkok

À partir de   pers

5
Jours
Îles de Similan et Surin (Khao Lak - Khao Lak) 5 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Rock Richelieu - Khao Lak Wrecks Réserver

À partir de   pers

7
Jours
Ile de Similan, île de Surin et Rock Richelieu (Khao Lak - Phuket) 7 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Richeliu Rock - Ile de Surin - Khao Lak
Devis
Gratuit