1
Jours

Parc national de Doi Inthanon

Chiang Mai

À partir de
  pers

Envoyer →
1
Jours

Parc national de Doi Inthanon

Chiang Mai

Aperçu

Ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent explorer le nord de la Thaïlande peuvent opter pour ce circuit à Chiang Mai. Chiang Mai est en effet une des provinces les plus célèbres et visitées de Thaïlande.

 

Doi Inthanon, qui est le plus haut sommet du pays, offre de superbes panoramas, des forêts d’arbres à feuillage persistant, des bosquets de rhododendrons sauvages,... Après avoir marché dans le sentier "Michael", vous visiterez les grandes pagodes jumelles et y découvrirez un panorama unique. L'après-midi, vous ferez un arrêt au Projet Royal de Doi Inthanon, un des nombreux projets initiés par le Roi et dédié à familiariser les gens de la montagne aux nouvelles techniques agricoles. Ensuite vous visiterez un village de la tribu de Karen. Sur le chemin de retour, vous ferez un arrêt à la cascade de Wachirathan, la dernière destination du voyage pour avoir des souvenirs inoubliables.

Les destinations de nos circuits

Bref itinéraire

Jour Description
1 Doi Inthanon - Sentier « Michael » - Grandes pagodes jumelles - Projet Royal de Doi Inthanon - Village de la tribu de Karen - Cascade de Vachirathan  (L)

 

Plan du circuit

Jour
1

Parc national de Doi Inthanon

Doi Inthanon - Sentier « Michael » - Grandes pagodes jumelles - Projet Royal de Doi Inthanon - Village de la tribu de Karen - Cascade de Vachirathan

Doi Inthanon est la plus haute montagne de Thaïlande. De là, vous découvrirez de superbes panoramas, des forêts aux feuillages persistants, des bosquets de rhododendrons sauvages, de nombreux oiseaux ainsi que des cascades impressionnantes. Vous ferez un arrêt au sommet de cette montagne, où vous verrez un mausolée dédié à un ancien prince de Chiang Mai. Une courte marche le long du sentier « Michael » vous permettra de mémoriser des images inoubliables. Vous visiterez ensuite les grandes pagodes jumelles érigées en l’honneur de ses Majestés le Roi et la Reine. Vous y découvrirez un panorama unique. Déjeuner dans un restaurant local. L’après midi, vous visiterez le Projet Royal de Doi Inthanon, l’un des nombreux projets initiés par le Roi et dédié à familiariser les gens de la montagne aux nouvelles techniques agricoles. Vous visiterez de ce fait les pépinières florales et les cultures. Puis, vous ferez la connaissance des habitants d’un village de la tribu Karen, qui vous permettra de découvrir un mode de vie très simple. A l’origine « guerriers pacifistes », les Karens sont devenus de rudes et solides travailleurs. Sur le chemin du retour, vous effectuerez un arrêt à la cascade de Wachirathan puis nous vous raccompagnerons à votre hôtel en fin d’après midi.

Inclus

  • Guide francophone
  • Tous les transferts en véhicule privé climatisé
  • Toutes les excursions et visites mentionnées
  • Déjeuner dans le restaurant local
  • Billet d’entrée
  • Taxes et frais de services

exclu

  • Vol international
  • Boissons alcoolisées, eau embouteillée, breuvages non inclus aux repas.
  • Lessive et blanchisserie.
  • Achats personnels tels que souvenirs, cigarettes, etc.
  • Pourboires aux guides, chauffeurs, bagagistes.
  • Visa

Merci de votre intérêt pour Parc national de Doi Inthanon. Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans délai de 24 heures.

Envoyez-nous un message

* Champs obligatoire

Circuit en thailande

À partir de   pers

10
Jours
Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Nakhon Ratchasima - Bangkok

À partir de   pers

5
Jours
Îles de Similan et Surin (Khao Lak - Khao Lak) 5 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Rock Richelieu - Khao Lak Wrecks Réserver

À partir de   pers

7
Jours
Ile de Similan, île de Surin et Rock Richelieu (Khao Lak - Phuket) 7 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Richeliu Rock - Ile de Surin - Khao Lak
Devis
Gratuit