3
Jours

Milles Temples D'or: Bangkok - Ayutthaya 3 Jours/ 2 Nuits

Bangkok - Ayutthaya

À partir de
  pers

Envoyer →
3
Jours

Milles Temples D'or: Bangkok - Ayutthaya 3 Jours/ 2 Nuits

Bangkok - Ayutthaya

POINTS FORTS

 

  • Voyage sur une croisière supérieure qui propose de bons services à prix correct
  • Goutez des spécialités thaïlandaises et du thé anglais avec une collation servis à bord
  • En savoir plus sur la coutume et le mode de vie des habitants locaux 
  • Découverte l'histoire, la culture de la Thailande en visitant des temples et musées

Aperçu

Le voyage sur la croisière Anantara vous permet de découvrir des merveilles majestueuses du fleuve Chao Phraya. Croisière dans le confort et profitant du service personnalisé de Anantara, pour une fois dans un voyage le long de la rivière des Rois. Entourez-vous en acajou richement poli et teck dans les cabines qui comportent carrelage salle de bains privative décorées dans des couleurs marines subtiles et équipés de tout le confort moderne. Profiter de la voile le long de cette voie navigable historique sur notre riz charmante péniche de croisière à Bangkok et de regarder la vie le long de la rivière se dérouler dans le confort de vos quartiers luxueux.

Ce circuit commence à la capitale, Bangkok. De Bangkok, vous croisez sur le fleuve Chao Phraya pour visiter le Wat Arun, l'un des temples les plus connus de le ville, puis visitez le musée national des barges royales et l'île artificielle de Koh Kret. Dans l'après-midi, découvrez la religion et l'histoire du pays en visitant les temples bouddhistes.Le deuxième jour, vous atteignez Ayutthaya, l'ancienne capitale de la Thailande et visitez des temples. Le dernier jour commence par la visite du Palais d'été Bang Pa In et du Centre d'Arts et Artisanat. Vous terminez le voyage en retournant à Bangkok à 16h30.

 

Les destinations de nos circuits

Bref itinéraire

Jour Description
Jour 1 Bangkok - Ayutthaya (L, D)
Jour 2 Ayutthaya (B, L, D)
Jour 3 Ayutthaya – Bangkok (B, L)

 

Plan du circuit

Jour
1

Bangkok - Ayutthaya (L, D)

Bangkok - Ayutthaya

À 10h00, départ de l'embarcadère situé en face d’Anantara Bangkok Riverside Resort & Spa. Une fois à bord, votre équipage expérimenté servira une boisson de bienvenue à base de plantes réfrigérées. Vous arriverez au Temple de l'Aube ou Wat Arun. C’est l'un des temples les plus connus de Bangkok et remonte à l'ancienne période d'Ayutthaya. Nous nous arrêterons ici pour une courte visite guidée et repartirons à 11h30. Ensuite, arrivée au Musée national des barges royales. C’est l'un des sites les plus fascinants de Bangkok, vu nulle part ailleurs dans le monde. Le musée abrite une incroyable collection de bateaux dorés et richement décorés avec des proues magnifiquement sculptées, dont Sa Majesté possède sa barge personnelle, Suphannahong. Construit en 1911 pour ressembler à un cygne mythique, le bateau mesure 46 mètres de long et a été sculpté dans un seul arbre. Toutes les barges conservées ici sont uniques dans leur représentation de l'artisanat. Le déjeuner est servi  sur place.

Peu de temps après votre déjeuner, Anantara Song passera l'île artificielle de Koh Kret dans la province de Nonthaburi, qui est habitée par l’une des nombreuses minorités ethniques de Thaïlande. Les personnes de Mon utilisent l’argile de la rivière pour produire des pots en terre cuite. Alors que nous continuerons notre voyage, l'après-midi, détente à bord, en regardant des instants de la vie du fleuve. Un thé anglais traditionnel sera servi l'après-midi, accompagné de sandwiches, de fruits et de gâteaux au chocolat, de scones avec la crème fouettée et de la confiture, ainsi que de délicieux biscuits et pâtisseries. À 16h30, vous ferez un arrêt rapide à Wat Pathum Khong Ka pour nourrir les poissons. Le fait de nourrir les poissons favorise le cycle de vie bouddhiste afin qu’ils puissent à leur tour produire la vie. Certaines de ces carpes sont géantes ! Vous arriverez à Wat samakki Ram à temps pour regarder le coucher du soleil et amarrer pour la nuit. Puis, vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir dans votre cabine privée, avant de retourner sur le pont pour les apéritifs et canapés thaïlandais. Avec Wat Samakkiyaram comme toile de fond, un dîner thaï traditionnel sera servi, après quoi vous pourrez vous détendre sur le pont avec un verre de vin avant de regagner votre cabine pour votre première nuit  à bord sur la rivière.

 

Repas : Déjeuner/ Dîner

Hébergement : Croisière Anantara Song

Jour
2

Ayutthaya (B, L, D)

Ayutthaya

À 08h30, profitez de votre petit-déjeuner fraîchement préparé. Allongez-vous sur une chaise longue et regardez la vie de la rivière en faisant une croisière sur la rivière Chao Phraya à travers la campagne thaïlandaise. Nous nous arrêterons brièvement à Wat Bote qui va offrir une merveilleuse occasion de faire le mérite avec les moines, suivie d'une visite du temple. Les bouddhistes thaïlandais croient qu’en faisant le mérite, ils gagnent le bonheur, la paix et la possibilité de progresser dans leur prochaine vie, alors que cette expérience sacrée se fait de manière harmonieuse pour bien commencer la journée. Le déjeuner méditerranéen sera servi.

Anantara Song arrive à Wat Panancherng pour une visite de cet ancien monastère qui abrite la plus grande image de Bouddha antique de Thaïlande. Cette image, connu sous le nom de Luang Po Pour, a été effectuée en 1344 et est vénérée comme le Protecteur Dieu par les Chinois, qui ont formé la majorité des marins à cette époque. Une limousine avec guide vous transférera ensuite au site mondial de l'UNESCO : patrimoine d'Ayutthaya, cette ancienne capitale a été fondée en 1350 par le roi U-Thong et c’est de là que les Siamois ont gouverné leur royaume pendant 417 ans. L'après-midi, vous ferez l’exploration d’Ayutthaya en compagnie d'un guide expert. En profitant de la chance de monter sur un éléphant, et comme Ayutthaya est une zone très vaste, votre chauffeur de limousine vous attendra et vous fera une visite des zones extérieures de la ville. Vous aurez un transfert en limousine à Bang Pa In, l'un des 16 districts d’Ayutthaya, où vous rejoindrez Anantara Son. En chemin, vous pourrez acheter un sac de poisson ou une cage de petits oiseaux afin de les relâcher dans la nature dans un geste locale de fabrication de mérite. En face de Bang Pa In est Wat Niwet Thammaprawat - un des plus fascinants temples bouddhistes - et c’est où nous nous amarrerons pour la nuit. Wat Niwet Thammaprawat a été construit sur l'ordre du roi Rama V en 1878 dans le style d'une église gothique anglaise. Ses vitraux et son architecture insolite en font un des temples bouddhistes les plus distinctifs en Thaïlande. Puis, vous aure l’occasion de vous détendre et vous rafraîchir dans votre cabine privée avant de revenir au pont pour les apéritifs et canapés thaïlandais. Un dîner thaï traditionnel sera servi sur le pont.

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner/ Dîner

Hébergement : Croisière Anantara Song

Jour
3

Ayutthaya – Bangkok (B, L)

Ayutthaya – Bangkok

Le matin, en profitant de votre petit déjeuner fraîchement préparé. À 09h00, votre guide personnel vous attendra à Anantara Song et vous commencerez la visite de Wat Niwet Thammaprawat. De Wat Niwet Thammaprawat, nous allons faire une courte promenade à l'Bang Pa en Palais d'Été. Le palais original a été construit par le Roi Prasat Thong sur l'île et a été utilisé comme une résidence de campagne pour les derniers rois de la période d'Ayutthaya. Cependant, après que la capitale change à Bangkok, Bang Pa In a été abandonné pendant 80 ans pour être relancé par le roi Rama V, qui commandait la construction de théâtres supplémentaires, des temples et des monuments dans un mélange de styles européens, chinois et thaïlandais. Nous allons explorer le parc du château en voiturettes électriques, bien que le site puisse également être facilement à pied. Voyage du Centre d’Arts et Artisanat Bang Sai Royal Folk avec un transfert en limousine et un guide pour profiter du patronage de Sa Majesté la Reine. Vous pourrez y voir une variété de maisons thaïes dans des styles régionaux et découvrir comment les populations rurales de Thaïlande pratiquent l’artisanat tels que la vannerie de fougère, les fleurs en soie, la tissée de soie coton et  soie teinture, sculpture sur bois à la main, main miniature modelée poupées et mobilier traditionnel, qui en font un endroit idéal pour faire du shopping. Après une courte visite guidée, nous partirons vers midi. Ensuite, vous rejoindrez Anantara Song au quai Bang Sai royale Folk. Set Thaï déjeuner sera servi comme avant le retour à Bangkok.

À l’heure du thé, un thé anglais traditionnel est servi. Vous siroterez une sélection de thés, accompagné de délicieux gâteaux et pâtisseries. Arrivée à la jetée d'Anantara Bangkok Riverside Resort à 16h30. Fin de services.

Repas : Petit déjeuner/ Déjeuner

Hébergement : N/A

Construit en bois de teck, ce bateau dispose de 6 cabines climatisées avec salle de bains décorées dans des couleurs marines. Le confort et la sécurité sont assurés avec ce bateau. Vous profitez de la navigation en regardant la vie le long de la rivière pour découvrir la culture locale. 

Inclus

  • Repas comme mentionnés 

  • Excursions et visites comme mentionnées 

  • Guide anglophone 

  • Frais d'admission à des sites indiqués 

  • Transferts privés de limousine pour visiter les sites le deuxième jour​

exclu

  • Assurance voyage personnelle 

  • Boissons alcoolisées 

  • Excursions et repas non mentionnés dans le programme 

  • Transferts de / vers l'aéroport et les hôtels. 

  • Dépenses personnelles 

  • Pourboires pour l'équipage 

  • Transfert de l'hôtel au port et vice-versa​

Merci de votre intérêt pour Milles Temples D'or: Bangkok - Ayutthaya 3 Jours/ 2 Nuits. Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans délai de 24 heures.

Envoyez-nous un message

* Champs obligatoire

Circuit en thailande

À partir de   pers

19
Jours
Le charme de la Thaïlande 19 Jours

Bangkok - Ratchaburi - Ayutthaya - Lopburi - Sukhothai - Chiang Mai - Prachuap Khiri Khan - Nakhon Si Thammarat - Krabi - Khao Lak

À partir de   pers

10
Jours
Authenticité de la Thaïlande 10 jours / 9 nuits

Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Nakhon Ratchasima - Bangkok

À partir de   pers

5
Jours
Îles de Similan et Surin (Khao Lak - Khao Lak) 5 Jours

Ile de Similan - Koh Bon - Koh Tachai - Rock Richelieu - Khao Lak Wrecks Réserver
Devis
Gratuit