Roi Et

Roi Et


Roi Et est une province moins visitée de la région de l’Isan (nord-est) de la Thaïlande. L’Isan est la région la moins explorée de Thaïlande en matière de tourisme. Alors que les habitants sont habitués à voir des expatriés dans la province, les touristes étrangers sont rares. C’est un endroit formidable pour échapper aux masses et découvrir un endroit différent lors de vos voyages en Thaïlande.

La capitale provinciale – également appelée Roi Et – a une longue histoire ; c’est l’une des plus anciennes villes du nord-est de la Thaïlande. Le nom se traduit par cent un, bien que les raisons du nom ne soient pas claires. Certaines personnes disent que le nombre provient du fait que onze portes entouraient autrefois la ville et, à cette époque, le nombre 11 était écrit 101.

La province a une identité unique et il y a de nombreuses attractions historiques, religieuses et culturelles à découvrir. Il y a aussi des attractions naturelles comme des chutes d’eau et des réservoirs disséminés dans la province.

Comment aller à Roi Et ?

Des vols quotidiens relient Roi Et et Bangkok. Vous pouvez également prendre un bus pour Roi Et depuis Bangkok (500 km / 310 miles). Il y a plusieurs services quotidiens, y compris des bus-lits la nuit. Des bus locaux et des minibus relient également Roi Et aux provinces voisines.

Au sein de Roi Et, des bus et des camionnettes locaux circulent sur des itinéraires réguliers entre les grandes villes, traversant de nombreux petits villages. Les tuk-tuks sont également disponibles pour les trajets plus courts, ils sont faciles à trouver dans le centre-ville.

 

More >>>

Destinations aux alentours

Plus de détail

Les avis des clients