Surin

Surin


Surin est un joyau de campagne caché situé dans l’est-nord-est de la Thaïlande. Contrairement à d’autres destinations touristiques de premier plan comme Bangkok et Pattaya, Surin est connue pour ses villages ethniques sereins, ses forêts luxuriantes et ses temples disséminés dans toute la province. Les choses à faire à Surin sont presque illimitées, en particulier pour les voyageurs qui aiment les visites de la nature et les aventures passionnantes.

La célèbre attraction de Surin sont les villages d’éléphants, surnommés les plus grands du monde. Pour les visiteurs novices, la longue étendue d’un village d’élevage d’éléphants offre un aperçu de la culture Suay et Kuay qui célèbre le caractère unique de ces doux géants.

Plus que le sanctuaire des éléphants, Surin abrite également l’art khmer et la sériciculture, qui est un artisanat réputé pour la production de soie. L’industrie de la soie thaïlandaise et ses centres patrimoniaux se trouvent dans la province de Surin, mettant en valeur les processus uniques de production de la soie.

 

More >>>

Destinations aux alentours

Plus de détail

Les avis des clients