Meilleurs Bars à Bangkok
La scène des bars de Bangkok reflète le contraste haut-bas que nous aimons dans cette ville. Vous voudrez absolument vous offrir un cocktail sur le toit à Lebua (le seul qui regarde les gens), mais non sans compenser cela avec des rondes de Chang lors de plongées au bord de la rivière comme Samsara. Et il est bon de savoir que les grandes rues de la ville restent ouvertes plus tard que la plupart des bars, vous pouvez donc terminer votre soirée avec un bol de pad thaï à une table en plein air partagée avec les habitants et les voyageurs. Bangkok est une ville d’expérience, et c’est aussi évident dans sa vie nocturne que partout ailleurs. Vous vous demandez par où commencer ? Lisez nos choix pour les meilleurs bars de Bangkok, et vous êtes déjà sur la bonne voie.
Le toit de Sala Rattanakosin
Ce bar, au dernier étage de Sala Rattanakosin, un hôtel-boutique contemporain, est le meilleur endroit de la ville pour voir Wat Arun, l’éblouissant temple de l’aube et quelques-uns des sites emblématiques de Bangkok. Des sommets de toit ornementaux parsèment l’horizon et, dans cette partie historique de la ville, les vues ne sont pas interrompues par des gratte-ciel et vous pouvez voir à des kilomètres. Lors des grandes fêtes, comme Loy Krathong, qui marque la fin de la saison des pluies ; généralement célébré au début du mois de novembre – le réveillon du Nouvel An ou la fête des pères thaïlandaise le 5 décembre, le bar offre une vue à 360 degrés sur les feux d’artifice illuminant le ciel. Le menu est dominé par des boissons classiques, comme le whisky sour et le gin tonic, qui ont une touche thaïlandaise : essayez le Sala Sunset, composé d’un rhum thaïlandais local, de triple sec et de mangue, ou le Phraya Passion, un rhum doux mais puissant. coup de poing.
Barre de pointe
Tep Bar est situé dans une ruelle latérale de la bohème Soi Nana, une rue calme près de Chinatown qui a connu une résurgence ces dernières années. La spécialité de la maison ici sont les boissons à base de ya dong, un whisky aux herbes thaïlandais fait maison. Commandez un vol et sirotez de petits coups de l’esprit dans sa forme pure, ou essayez la prise du mixologue dans un certain nombre de concoctions rafraîchissantes. La plupart des boissons sont présentées dans des tasses à offrandes en étain de couleur or, des bols ornementaux utilisés lors des cérémonies religieuses dans les wats (temples) à travers le pays. S’il y a de la place au bar, prenez un tabouret et demandez au barman de vous raconter l’histoire de ya dong. Il fera probablement une plongée profonde sur le sujet, parlant de la recette de sa famille, des propriétés curatives que les Thaïlandais attribuent à la boisson et du mouvement de l’alcool, du clair de lune fait maison à un ingrédient sophistiqué. Il est rare que les bars donnent un aperçu aussi précis de la culture locale, mais Tep Bar est une excellente tranche de vie thaïlandaise dans un cadre confortable.
Barre de lune
Bangkok est une ville qui a l’embarras du choix en matière de bars sur les toits. Le meilleur de la ville est le Moon Bar, situé au 61e étage de l’hôtel Banyan Tree. Avec une vue à 360 degrés sur le parc Lumpini, Sathorn Road et la rivière Chao Phraya qui serpente, le bar à cocktails est une expérience à ne pas manquer. C’est pourquoi il est régulièrement en tête des classements Internet des meilleurs bars sur les toits du monde. . Le menu complet propose un mélange de concoctions alcoolisées à base de fruits locaux, comme la mangue et le fruit de la passion, ainsi que des bouteilles de vin coûteuses. Admirez le coucher de soleil en sirotant un martini au litchi ou une coupe de champagne et levez un verre à la grande vie.
Mikkeller Bangkok
Hélez un taxi depuis la station BTS d’Ekkamai, puis zigzaguez dans des ruelles résidentielles étroites pour atteindre cette charmante maison du milieu du siècle avec une cour verdoyante : c’est Mikkeller, le premier emplacement asiatique du bar à bière danois bien-aimé. Ici, les soi-disant “beertenders” distribuent des échantillons et des vols de dégustation. Alors que la majorité des offres sont des bières Mikkeller, il existe également des bières de 8 Wired en Nouvelle-Zélande, Lervig en Norvège et Young Master Brewery à Hong Kong. Le menu du bar, qui est suffisamment robuste pour résister aux fortes IPA, va des amuse-gueules comme les frites chargées aux options plus copieuses comme les hamburgers wagyu, les saucisses maison et la poitrine de porc avec purée de pommes de terre.