Wat Phu Prao
Si vous souhaitez prendre des photos de la beauté de Wat Phu Prao, il est recommandé d’apporter une camera avec vous. Parce que si vous prenez des photos avec un téléphone, il sera plus difficile d’obtenir une image éclatante, mais laissez-moi vous dire que la voir de vos yeux est bien plus belle qu’une photo.
À propos de Wat Phu Prao
Le temple Sirindhorn Wararam Phu Prao ou Wat Phu Prao, un autre nom populaire est le temple lumineux. Ce temple est situé sur une haute colline dans le district de Sirindhorn, dans la province d’Ubon Ratchathani.
Derrière la chapelle se trouve une peinture lueur verte de l’arbre Kalapapruek, vraiment magnifique. Parfois, si vous avez de la chance, vous verrez des étoiles brillantes autour de la chapelle et il est recommandé de passer une nuit sombre car vous pouvez voir plus clairement la lueur de l’arbre Kalapapruek et des étoiles.
L’arbre Kalapapruek lumineux de Wat Phu Prao
Quant à l’arbre Kalapapruek lumineux, c’est l’œuvre de l’artisan Kunakorn Parinya Punno, qui a installé chaque mosaïque par lui-même. Il s’est inspiré de l’Arbre de Vie dans le film Avatar en utilisant des agents fluorescents autour de l’arbre. Les propriétés des substances fluorescentes recevront la lumière du soleil pendant la journée et peuvent briller la nuit.
Dans l’ubosot, chaque pilier est méticuleusement fabriqué à la main. Autour de l’extérieur se trouvent un motif de fleurs de lotus et divers animaux selon la devise des 4 lotus. C’est une présentation de l’art né de la paix, de la persévérance, de la patience et de la vision, dont chaque œuvre doit être pensée à partir d’une pensée vraiment exquise.
Recommandations à Wat Phu Prao
Si vous souhaitez prendre des photos de la beauté de Wat Phu Prao, il est recommandé d’apporter une camera avec vous. Parce que si vous prenez des photos avec un téléphone, il sera plus difficile d’obtenir une image éclatante, mais laissez-moi vous dire que la voir de vos yeux est bien plus belle qu’une photo. Si quelqu’un a la chance d’aller dans la province d’Ubon Ratchathani, n’oubliez pas de voir la beauté de ce temple.