Wat Pipat Mongkol

Wat Pipat Mongkol est niché dans Thung Saliam, un petit district rempli d’ambiance rurale et de champs verts, situé à 40 km de l’aéroport de Sukhothai. Le temple semble étonnamment plus majestueux que d’autres temples plus célèbres en Thaïlande.

wat-pipat-mongkol2   

Wat Pipat Mongkol – Le plus beau temple à Sukhothai

Les décorations flamboyantes de vihara présentant le style architectural thaï-lanna le rendent extraordinaire. En vous promenant et en marchant à l’intérieur, vous ne découvrirez que plus de ses splendeurs telles que des sculptures de Naga recouvertes d’or, des toits exquis à plusieurs niveaux, une statue de Bouddha en or massif vieux de 500 ans pesant 9 kg et des détails délicats de l’art bouddhiste.

Tout ici semble frais comme s’il avait été construit hier, mais en réalité, les vieux vestiges et son histoire existent depuis 700 ans. Étant accrédité «Le modèle de développement du temple de 1997» avec de nombreux prix reçus, Wat Pipat Mongkol est aujourd’hui l’un des plus grands centres bouddhistes de Sukhothai, avec des boissons et de la nourriture gratuites pour les pratiquants spirituels.

Voir le Wat Pipat Mongkol clairement ici

wat-pipat-mongkol

wat-pipat-mongkol4

À lire aussi: 

Autres attractions

Centre historique de Si Satchanalai
Centre historique de Si Satchanalai Details
Parc national de Ramkhamhaeng (Khao Luang)
Parc national de Ramkhamhaeng (Khao Luang) Details
Parc historique de Si Satchanalai
Parc historique de Si Satchanalai Details
Parc historique de Sukhothai
Parc historique de Sukhothai Details
Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday