Wat Ratchakhiri Hiranyaram

Wat Ratchakhiri Hiranyaram situé à Baan Samo Klang, dans le district de Wang Thong, l’endroit se trouve à environ 14 kilomètres de la ville de Phitsanulok.

Il est connu sous le nom de Wat Phra Phutthabat Khao Samo Klang. À l’origine, il s’agissait d’un temple abandonné, puis un moine bouddhiste y est venu en 1953. À l’intérieur du temple se trouve une réplique du Bouddha et sur le côté ouest du temple, il y a des empreintes de pas sur la falaise. C’est le début du culte du Bouddha à la mi-mars de chaque année.

En outre, en 1992, le Bodhisattva Avalokitesvara a été sculpté dans le lac de jade en pierre blanche provenant de Hangzhou, en République de Chine. Un design spécial a été approuvé par le gouvernement chinois, sur la base d’un modèle du temple Guanyin, Hangzhou, avec 3 mètres de haut et pesant 3 tonnes, et est enchâssé dans ce temple.

À côté du temple Guan Yin, il y aura une jonction sur le chemin du sanctuaire Heng Chia, où les personnes d’origine chinoise se rendent pour faire des mérites. En plus de cela, c’est un autre beau point de vue et aussi le site du Maha Chedi Sri Bwan Chinarat où se trouvent les reliques du Bouddha (os du front du Bouddha) La pagode a la caractéristique Phrom Khao Bin à la base de la statue du Bouddha Leela Maha Dharma sur 4 côtés.

Autres attractions

Musée folklorique du Sergent Major Thawee
Musée folklorique du Sergent Major Thawee Details
Wat Chula Mani
Wat Chula Mani Details
Wat Phra Si Rattana Mahathat
Wat Phra Si Rattana Mahathat Details
Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday