Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie

Durée: 12 Jour
Thème de voyage: Circuits Thaïlande 20 jours

Partez pour un voyage époustouflant à travers l’Asie du Sud-Est et découvrez le magnifique mélange de cultures, d’arômes et de couleurs à Bangkok, Hua Hin, Singapour et Kuala Lumpur. Explorez la grandeur du Grand Palais et du Wat Phra Kaew à Bangkok, où les anciens palais et temples racontent les histoires du passé. Immergez-vous dans l’énergie vibrante du marché flottant de Damnoen Saduak, où les habitants exposent leur mode de vie avec une présentation vivante de marchandises.

Découvrez la beauté de Hua Hin, où des plages ensoleillées et des marchés nocturnes charmants vous attendent. Des marchés animés à la gare historique, Hua Hin promet de vous fasciner. À Singapour, soyez émerveillé par les Supertrees futuristes et les impressionnants conservatoires intérieurs des Gardens by the Bay. Participez à une visite complète de la ville et découvrez les sites emblématiques tels que le Merlion, Marina Bay Sands et Chinatown, qui illustrent parfaitement le mélange de tradition et de modernité.

Enfin, à Kuala Lumpur, explorez les mystérieuses Grottes de Batu, ornées de sanctuaires hindous complexes et de temples colorés. Savourez les saveurs de la ville de Malacca, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, où la combinaison de l’histoire, de l’architecture et de la cuisine crée une fusion magnifique. Rejoignez-nous pour ce voyage enchanteur, où les cultures diverses et les paysages époustouflants de l’Asie du Sud-Est éveilleront vos sens et créeront des souvenirs inoubliables.

 

Points forts

Bangkok:

  • Explorez le Grand Palais et le Wat Phra Kaew de Bangkok.
  • Visitez le vibrant marché flottant de Damnoen Saduak et découvrez les coutumes locales.

Hua Hin:

  • Découvrez les charmes de la plage et de la ville de Hua Hin, de sa vie marine immaculée à ses marchés nocturnes.

Singapour:

  • Émerveillez-vous devant les magnifiques Gardens by the Bay, avec leurs Supertrees emblématiques et leurs conservatoires intérieurs.
  • Participez à une visite complète de Singapour, incluant le Merlion, Marina Bay Sands et Chinatown.

Kuala Lumpur:

  • Visitez les Grottes de Batu, une série de grottes calcaires abritant des sanctuaires hindous et des temples colorés.
  • Explorez la ville de Malacca, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec son histoire riche, son architecture et sa cuisine unique.

Itinéraire

Jour 1: Arrivée à Bangkok
Jour 2: Visite de la ville de Bangkok (B)
Jour 3: Bangkok – Marché flottant de Damnoen Saduak – Hua Hin (B)
Jour 4: Journée libre à Hua Hin (B)
Jour 5: Journée libre à Hua Hin (B)
Jour 6: Hua Hin – Bangkok (B)
Jour 7: Bangkok – Vol vers Singapour (B)
Jour 8: Visite de la ville de Singapour (B)
Jour 9: Singapour – Jardins de la Baie (B)
Jour 10: Singapour – Kuala Lumpur (B)
Jour 11: Kuala Lumpur (B)
Jour 12: Kuala Lumpur – Malacca – Kuala Lumpur (B)
Jour 13: Départ de Kuala Lumpur (B)

Itinéraire complet

  • Jour 1: Arrivée à Bangkok

    À votre arrivée, vous serez accueilli et transféré à votre hôtel pour passer la nuit.
    Bangkok est la ville dominante de la Thaïlande depuis le XVIIIe siècle. Établie comme capitale en 1767 après la chute de l’ancienne cité d’Ayutthaya, Bangkok est située sur l’un des fleuves les plus importants d’Asie du Sud-Est, le Chao Phraya. Dans les années 1980 et 1990, Bangkok a connu une modernisation rapide, atteignant environ dix millions d’habitants, ce qui en fait la seule grande ville dans un pays de villages et de petites villes. Les anciens palais et temples bouddhistes de Bangkok contrastent avec les gratte-ciel et les embouteillages.
    Hébergement : À l’hôtel à Bangkok
    Repas : Petit-déjeuner

  • Jour 2: Visite de la ville de Bangkok (B)

    Aujourd’hui, nous consacrerons toute la journée à explorer Bangkok, la ville des temples d’or. La première destination est le Grand Palais. Ce vaste complexe architectural s’étend sur plus de 2 km² et comprend trois principaux sites : le palais royal, le bureau royal et les pagodes (wat) construites dans les années 1770. De nos jours, le Grand Palais n’est plus la résidence de la famille royale de Thaïlande, mais il accueille la plupart des événements nationaux importants. Wat Phra Kaew est l’architecture la plus remarquable du complexe, construite en 1785 lorsque le roi Rama I a déplacé la capitale à Bangkok. La pagode est célèbre non seulement pour la beauté de son architecture bouddhiste thaïlandaise unique, mais aussi pour la statue sacrée du Bouddha en jade. À proximité du Grand Palais se trouve Wat Pho, la plus ancienne et la plus grande pagode de Bangkok, avec plus de 1000 statues de Bouddha et une immense statue de Bouddha en or en position couchée. Cette pagode est également célèbre pour être le berceau du massage traditionnel thaïlandais, car une école de médecine traditionnelle y a été créée en 1982, enseignant l’art du massage thaïlandais. Nous monterons à bord d’un bateau pour faire une visite le long du fleuve Chao Phraya, en observant de près la vie des habitants locaux. En cours de route, nous nous arrêterons à Wat Arun, connu comme la plus belle pagode de Bangkok, non seulement pour son emplacement sur les rives du fleuve Chao Phraya, mais aussi pour son architecture différente des autres pagodes. La pagode est décorée de morceaux de verre et de céramiques chinoises, dans un style complexe. Après le déjeuner, nous visiterons la dernière destination de la journée : Wat Traimit. Cette pagode est célèbre pour sa beauté unique et historique, ainsi que pour sa statue géante de Bouddha en or. Les Thaïlandais croient que cette statue représente la prospérité, la pureté, ainsi que la force et le pouvoir. Retour à l’hôtel et vous êtes libre d’explorer Bangkok de nuit. Hébergement : À l’hôtel à Bangkok Repas : Petit-déjeuner

  • Jour 3: Bangkok - Marché flottant de Damnoen Saduak - Hua Hin (B)

    De bon matin, après le petit-déjeuner, nous rendons visite au marché flottant de Damnoen Saduak. En arrivant au marché, vous pourrez voir les vendeurs vêtus de costumes traditionnels de fermiers et de chapeaux, apportant des plats locaux thaïlandais, des fruits et des produits à vendre sur des bateaux à rames. Ne manquez pas l’occasion de vous asseoir dans l’un de ces bateaux sur le canal et de goûter à ces produits locaux. Vous êtes libre d’explorer le marché, de prendre des photos/vidéos ou même de louer un bateau à rames pour respirer l’atmosphère unique de cet endroit.
    Nous poursuivons ensuite un trajet en voiture de 2 heures jusqu’à Hua Hin.
    En route, nous passons à proximité de Camel Republic. Ce n’est pas seulement un zoo, mais aussi un parc d’attractions – un endroit amusant pour les adultes et les enfants. Vous pourrez nourrir et interagir avec des animaux tels que des chameaux, des alpagas, des oiseaux et des lapins. Le parc propose une variété de divertissements, notamment des manèges amusants et à sensations fortes, des courses miniatures sur une piste et un petit parc d’attractions intérieur pour les enfants.
    Arrivée à l’hôtel, puis vous êtes libre de vous détendre.
    Hébergement : À l’hôtel à Hua Hin
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 4: Ville de Hua Hin (B)

    Après le petit-déjeuner, nous nous rendons à la gare de Hua Hin. C’est maintenant l’une des plus belles gares de train en Thaïlande. Le bâtiment principal de la gare est en bois, autrefois un palais de la famille royale thaïlandaise, reconstruit en 1968. Avec son architecture unique mélangeant styles oriental et occidental, c’est une attraction incroyable.
    Avec la magnifique forêt du parc national de Kaeng Krachan, la cascade de Pa-La-U est l’une des merveilles naturelles les plus belles de Thaïlande, et également l’une des plus grandes attractions de Hua Hin. En traversant la forêt tropicale jusqu’à la cascade, vous aurez du temps libre pour vous y détendre, vous baigner dans l’eau claire ou prendre de magnifiques photos.
    Nous ne pouvons pas manquer Wat Huay Mongkol, une structure architecturale unique avec des styles distincts. En particulier, il abrite la plus grande statue de Luang Phor Thuad au monde. Luang Phor Thuad est un moine célèbre dans le sud de la Thaïlande capable d’accomplir des miracles.
    Visitez l’ancien village de Plearnwan, considéré comme un musée vivant, qui reproduit de manière vivante les images et les modes de vie d’un village traditionnel thaïlandais. Vous pourrez facilement y voir les petites maisons qui scintillent de lumières électriques colorées, avec des publicités décolorées, simples mais vraiment attrayantes.
    Notre prochaine destination est The Venezia Hua Hin. Il s’agit d’un nouveau village commercial à thème à Hua Hin. Cependant, il a rapidement attiré de nombreux visiteurs en raison de son paysage inhabituel, un mélange de Venise occidentale, situé au cœur de la Thaïlande. Ce village commercial est devenu de plus en plus célèbre sur les cartes touristiques thaïlandaises car il suscite la curiosité et procure une sensation de détente et de poésie aux visiteurs.
    Retour à l’hôtel pour vous détendre à votre guise.
    Hébergement : À l’hôtel à Hua Hin
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 5: Hua Hin - Journée libre (B)

    Vous avez du temps libre aujourd’hui. Hébergement : À l’hôtel à Hua Hin Repas : Petit-déjeuner

  • Jour 6: Hua Hin - Bangkok (B)

    La journée est à votre disposition jusqu’à notre transfert de retour à Bangkok.
    Hébergement : À l’hôtel à Bangkok
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 7: Bangkok - Vol vers Singapour (B)

    Vous avez du temps libre jusqu’à ce que nous venions vous chercher pour vous transférer à l’aéroport pour votre vol vers Singapour. Vous serez chaleureusement accueilli à votre arrivée à l’aéroport international de Changi. Un chauffeur viendra vous chercher pour vous conduire à votre hôtel pour l’enregistrement, et vous aurez du temps pour vous reposer après un long vol. Ensuite, le reste de la journée est à votre disposition. Vous pouvez découvrir la ville de nuit en explorant par vous-même.
    Hébergement : À l’hôtel à Singapour
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 8: Visite de la ville de Singapour (B)

    Ce matin, commencez votre visite de la ville là où tout a commencé pour Singapour colonial, au site de débarquement de Raffles. C’est là que l’on dit que Sir Stamford Raffles a débarqué pour la première fois en 1819 à la recherche d’un nouveau port commercial pour la Compagnie britannique des Indes orientales. Poursuivez avec une promenade dans le quartier colonial, qui forme le cœur même de Singapour. Admirez les anciennes maisons du Parlement, le Victoria’s Theatre, initialement construit comme l’Hôtel de Ville en 1862, et traversez l’Ancien Palais de Justice. Ensuite, découvrez les contrastes de Singapour avec des visites de Chinatown et de Little India, une immersion culturelle. Chinatown a évolué depuis 1821 et était la zone où de nombreux immigrants chinois se dirigeaient à leur arrivée dans la colonie britannique. Enfin, faites un arrêt aux Jardins nationaux de l’orchidée, situés dans les Jardins botaniques de Singapour et abritant la plus grande exposition d’orchidées au monde. Repérez la fleur nationale de Singapour, le Vanda Miss Joaquim, avant de retourner à votre hôtel et de profiter de l’après-midi à votre guise.
    Hébergement : À l’hôtel à Singapour
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 9: Singapour - Gardens by the Bay (B)

    Petit-déjeuner à l’hôtel. Les Gardens by the Bay est un parc naturel de 101 hectares situé dans la région centrale de Singapour, à côté du réservoir de Marina. Le Cloud Forest (Forêt de nuages) aux Gardens by the Bay ressemble à une immense serre. Du point de vue architectural, c’est assez impressionnant. Mais cela reste relativement modeste par rapport à ce que vous trouverez à l’intérieur. À côté du Flower Dome, vous pouvez passer votre chemin. Le Flower Dome est beaucoup moins impressionnant que le Cloud Forest avec sa grande cascade, ses passerelles suspendues et sa véritable forêt tropicale. Le Flower Dome est une autre immense serre, cette fois remplie de milliers de fleurs et de palmiers tropicaux dispersés partout. Après-midi, temps libre. Hébergement : À l’hôtel à Singapour Repas : Petit-déjeuner

  • Jour 10: Singapour - Kuala Lumpur (B)

    Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Changi pour votre vol vers Kuala Lumpur (réservation personnelle).
    À votre arrivée, un chauffeur vous accueillera et vous conduira à votre hôtel. Enregistrement à l’hôtel et temps libre pour le reste de la journée.
    Hébergement : À l’hôtel à Kuala Lumpur
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 11: Kuala Lumpur (B)

    Découvrez l’ancien et le nouveau lors de cette visite d’une journée complète conçue pour vous donner la meilleure introduction possible à cette ville animée ainsi qu’à ses environs. Tout d’abord, nous ferons un arrêt photo aux tours jumelles Petronas. Ensuite, nous sortirons de la métropole pour visiter les extraordinaires grottes de Batu, une colline calcaire remplie de grottes et de temples. Montez les 272 marches jusqu’au sanctuaire du seigneur hindou Murugan, visité par plus d’un million de pèlerins chaque année lors du festival annuel de Thaipusam. À la célèbre usine de laiton Royal Selangor, apprenez les méthodes de production de ce fabricant de laiton pionnier et profitez d’une courte visite guidée de l’usine où vous pourrez voir comment cet alliage est transformé en souvenirs populaires. Faites un arrêt à Independence Square avant la visite de KL City Gallery (fermée le mardi). Ce petit musée est un excellent point de départ pour les visiteurs souhaitant en apprendre davantage sur l’histoire de Kuala Lumpur de manière captivante et informative. En plus d’un enregistrement photographique de la ville intitulé “Old Kuala Lumpur”, le rez-de-chaussée abrite une maquette de Merdeka Square. Un autre modèle réduit, The Spectacular City Model Show, représentant cette fois Kuala Lumpur moderne, se trouve au premier étage. Le musée est logé dans un bel édifice néo-Renaissance, qui a rempli plusieurs fonctions depuis sa construction en 1899, notamment celle de principale imprimerie coloniale, et plus récemment, une bibliothèque publique. La mosquée nationale est une mosquée au design unique qui incarne une expression contemporaine de l’art, de la calligraphie et de l’ornementation islamiques traditionnels. Sa caractéristique la plus frappante est son toit en forme de parapluie plié à plusieurs pans, symbole des aspirations d’une nation indépendante, se dressant de manière imposante contre le ciel avec son minaret élégant et stylé de 73 mètres de hauteur.
    Hébergement : À l’hôtel à Kuala Lumpur
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 12: Kuala Lumpur - Malacca - Kuala Lumpur (B)

    Fondée en 1403, Malacca est la plus ancienne ville de Malaisie, riche en histoire fascinante et en patrimoine multiculturel. Les Portugais, les Hollandais et les Britanniques ont régné sur le commerce de la soie et des épices de Malacca pendant des siècles, et ces envahisseurs ont laissé un héritage inégalé de reliques historiques et de monuments, reflétés de manière particulièrement forte dans la ville. La beauté de la ville a été reconnue et elle a été désignée site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2008. Revivez l’histoire en vous promenant dans les bâtiments historiques de la ville, notamment le Stadthuys, l’église St. Paul et la puissante forteresse – Porta de Santiago, construite par les Portugais en 1512. Ensuite, prenez le temps de vous promener le long de Jonker Street, connue pour ses antiquités, ses souvenirs, ses arts et métiers.
    Le déjeuner est inclus.
    Points forts de la visite :
    • Temple Cheng Hoon Teng
    • Porta de Santiago
    • Stadthuys
    • Église St. Paul
    • Église Christ
    • Jonker Street
    Veuillez noter : Comme il y a beaucoup de marche lors de cette visite, de bonnes chaussures de marche seront nécessaires.
    Hébergement : À l’hôtel à Kuala Lumpur
    Repas : Petit-déjeuner

     

  • Jour 13: Départ de Kuala Lumpur (B)

    Vous êtes libre jusqu’à l’heure de votre transfert à l’aéroport pour votre vol de retour chez vous. Hébergement : À l’hôtel à Kuala Lumpur Repas : Petit-déjeuner

Prix

Hébergement

Excuze-nous. Aucune information n'a trouvé.

Note d'itinéraire

Inclusion

  • English speaking guide during the tour time as mentioned.
  • All transfers in private air-conditioned vehicle (except for the sharing tour)
  • Accommodation in the mentioned hotels or similar
  • Entrance fees
  • Meals mentioned. (B= Breakfast, L=: Lunch, D= Dinner)
  • Boat trip as mentioned in the program
  • Taxes and service charges

 

Exclusion 

  • International flight, domestic
  • Alcoholic beverages, bottled water, beverages other than those included with meals.
  • Telephone call charges.
  • Laundry and dry cleaning.
  • Travel insurance (mandatory).
  • Personal purchases such as souvenirs, cigarettes, etc.
  • Tips to guides, drivers, luggage handlers.
  • Visa
Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Duration: 21 Jours

Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits est une aventure unique qui vous emmènera à travers les plus beaux sites de deux pays asiatiques riches en histoire et culture. Débutez votre aventure à Bangkok, en Thaïlande, et visitez les temples Wat Pho et Wat Arun, le Grand Palais et le […]

Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 17 Heures

Le circuit commence par une visite de l’île de Sentosa à Singapour, où les voyageurs peuvent profiter de ses belles plages et des attractions palpitantes d’Universal Studios. Le voyage se poursuit ensuite à Chinatown à Singapour, puis à Kuala Lumpur en Malaisie, où les touristes peuvent explorer les emblématiques tours jumelles Petronas et les grottes […]

Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Duration: 20 Jour

Participer à cette tournée exaltante vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les destinations les plus captivantes d’Asie du Sud-Est, offrant une gamme diversifiée d’expériences qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. De la métropole animée de Bangkok, où vous découvrirez les trésors cachés de la ville à travers des aventures culturelles et culinaires, aux […]

Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Duration: 20 Jour

Partez pour un voyage de 20 jours à travers l’Asie du Sud-Est qui vous laissera émerveillé par la riche culture et la beauté naturelle de la région. Commencez votre aventure en explorant l’époustouflante île de Sentosa à Singapour, où vous pourrez vous prélasser au soleil sur ses plages pittoresques et profiter des manèges passionnants et […]

Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Duration: Heures

Lancez-vous dans un voyage de 23 jours à travers l’Asie du Sud-Est et plongez-vous dans une diversité de cultures et d’expériences. Commencez votre aventure à Singapour, où vous serez émerveillé par le paysage urbain moderne, explorerez les jardins à couper le souffle de Gardens by the Bay et ferez un tour sur la Singapore Flyer […]

À la découverte des Trésors cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits – FRUC02
À la découverte des Trésors cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits – FRUC02
Duration: 28 Jours

Venez découvrir les trésors cachés de l’Indochine avec ce tour de 28 jours et 27 nuits à travers le Laos et la Thaïlande. Vous voyagerez à travers des paysages à couper le souffle, des villes et des villages pittoresques, des sites historiques et des plages tropicales. Durant ce voyage, vous aurez la chance d’explorer plusieurs […]

Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday