Voyage de 10 jours à Bangkok: Itinéraire inoubliable

Durée: 10 Jour
Thème de voyage: Circuits Thailande 10 jours

Si vous prévoyez un voyage de 10 jours à Bangkok, mais que vous ne savez pas quoi faire ni où aller, ne cherchez plus. Dans l’article ci-dessous, Thai Unika vous offre le meilleur itinéraire pour un circuit à Bangkok en 10 jours.

Découvrez Bangkok en 10 jours : Itinéraire inoubliable

Bangkok, la ville des anges propose plein de merveilles à découvrir. La capitale thaïlandaise est un véritable joyau. Si vous cherchez à vivre une expérience unique dans cette ville, notre circuit de voyage de 10 jours à Bangkok est une option idéale.

Vivre des moments de détente et d’authenticité

Notre itinéraire vous permettra de découvrir les sites les plus pittoresques de la ville, tout en vous offrant des moments de détente bien mérités. Avec les marchés flottants, les massages traditionnels et les bains thermaux relaxants, Bangkok saura vous surprendre. Vous pourrez également goûter à la délicieuse cuisine locale, savoureuse et épicée à souhait.

Admirer les merveilles architecturales de la ville

Bangkok est également connue pour son architecture impressionnante. Au cours de ce voyage, vous pourrez admirer les gratte-ciel modernes de la ville, ainsi que les bâtiments historiques de style traditionnel thaïlandais. Cette diversité architecturale ne manquera pas de vous émerveiller.

Notre circuit de voyage de 10 jours à Bangkok est le circuit idéal pour découvrir tous les charmes de la ville. Alors, n’hésitez plus et embarquez avec nous pour une aventure inoubliable.

Faites votre réservation ici ou envoyez-nous un message sur Facebook !

Point forts

  • Visiter les magnifiques temples de Bangkok
  • Apprendre davantage sur la vie et la culture locales sur les marchés
  • Amuser et faire du shopping dans les centres commerciaux
  • Faire l’expérience d’une croisière fluviale
  • Se détendre avec un massage thaïlandais
  • Découvrir la cuisine thaïlandaise avec une visite gastronomique
  • Rejoindre des soirées musicales dans des clubs animés
10 jours à Bangkok

Itinéraire complet

  • Jour 1
    Jour 1 : Arrivée à Bangkok

    Les premières impressions d’un voyage sont très importantes. Comment se rendre à Bangkok facilement ? Un vol vers l’aéroport de Suvarnabhumi, situé à quelques minutes en voiture de Bangkok, serait une bonne option. Ensuite, vous pouvez prendre un taxi ou prendre un train depuis la gare de l’aéroport pour vous rendre en ville. 

    Avant cela, vous devriez trouver un hébergement où séjourner à Bangkok pendant 10 jours, et le premier jour, vous pourrez vous y rendre pour faire vos valises et vous reposer. En particulier, les hôtels haut de gamme proposent souvent des services de navette aéroport.

    Il existe de nombreux bons hôtels à des prix raisonnables à Bangkok. Cependant, si vous souhaitez accéder à certaines attractions de Bangkok tout en ayant des services à proximité, voici quelques zones que nous vous recommandons :

    – Sukhumvit

    – Siam

    – Silom

    – Pratunam

    – Riverside

    – Chinatown

    – Old City

    Après vous être reposé, vous pouvez vous promener dans le quartier de l’hôtel ou vous rendre au dernier étage du gratte-ciel pour voir toute la ville.

    À lire aussi: Meilleurs hôtels à Bangkok 2022

     

  • Jour 2
    Jour 2: Explorer les magnifiques temples de Bangkok

    La Thaïlande est également connue comme le pays du temple d’or, il y a donc de nombreux temples à Bangkok que les visiteurs doivent absolument visiter. Cependant, afin de vivre pleinement une visite des temples à Bangkok, il y a quelques points à retenir :

    – La tenue vestimentaire du temple est très importante. Les gardes de sécurité ne vous laisseront pas entrer si vous portez des vêtements trop offensifs.

    – La photographie nécessite une autorisation préalable. Vous pouvez prendre des photos du paysage à l’extérieur du temple, mais veuillez limiter les prises de vue à l’intérieur où se trouve la statue.

    – Il est interdit de toucher la statue de Bouddha. Vous pouvez être condamné à une amende si vous le faites intentionnellement.

    – Il est tabou de toucher les moines, surtout si vous êtes une femme. Veuillez garder vos distances, joindre vos mains et vous incliner pour montrer votre respect.

    De plus, des règles telles que se taire, ne pas fumer et ne pas jeter de déchets sont des éléments fondamentaux à garder à l’esprit.

    Le premier endroit que nous vous recommandons est le Wat Phra Kaew – Grand Palais. L’ensemble du complexe du palais est en fait assez grand et comprend de nombreuses structures, vous devrez donc vous promener dans de nombreux endroits. Les œuvres d’art et les décorations complexes du temple vous étonneront et vous donneront envie de prendre des photos. Une visite le matin est encore meilleure car les statues et les terrains scintillent au soleil.

    Vous pouvez ensuite faire une petite promenade jusqu’au Wat Pho – un temple plus rustique avec un bouddha géant couché à la recherche de plus de sérénité. Surtout, vous pouvez découvrir le massage thaïlandais par des moines.

  • Jour 3
    Jour 3: Monter au sommet pour visiter d'autres temples célèbres

    Après une journée de visites, de photographies et de détente au Wat Phra Kaew et au Wat Pho, il est temps de vous lancer un défi avec une randonnée jusqu’au sommet des escaliers du Wat Arun et du Golden Mount.

    Wat Arun est situé juste en face de Wat Pho, il vous suffit donc d’aller au bord de la rivière et de vous y rendre en ferry. Wat Arun est un temple unique en Thaïlande en ce sens qu’il possède en fait une architecture de style khmer plutôt que de style siamois typique. Fondamentalement, cela ressemble à un Angkor Wat miniature. Il y a beaucoup d’options de restauration de rue juste à l’extérieur de Wat Arun si vous voulez une bouchée rapide.

    Golden Mount est assez éloigné du centre-ville. Les visiteurs peuvent donc prendre un taxi pour venir. Une particularité est que peu de touristes viennent ici, ce qui permet aux visiteurs de profiter de l’espace paisible et de l’air frais agréable. Golden Mount convient vraiment aux adeptes bouddhistes.

  • Jour 4
    Jour 4: Explorer les marchés flottants près de Bangkok

    Le lendemain de votre voyage à Bangkok en 10 jours, pour ressentir la vie vibrante et rustique des habitants, visitez les marchés flottants de Bangkok. Taling Chan est un marché situé en plein Bangkok. L’atmosphère du marché donne aux visiteurs le sentiment d’être immergés dans la campagne paisible. Le marché se concentre sur les petits bateaux, vendant principalement des produits agricoles et des fruits frais.

    Ensuite, depuis Tailing Chan, vous pouvez continuer à explorer d’autres marchés flottants à proximité tels que le marché flottant de Bang Nam Pheung, le marché flottant de KhLong Lat Mayom, Amphawa ou Damnoen Saduak. Vous pourrez déguster des plats locaux directement sur le bateau  acheter des souvenirs en cadeau.

    Le marché flottant propose également des coins photo avec des arrière-plans colorés de parapluies et de fruits empilés sur des bateaux et des canoës. Pour plus de commodité, vous pouvez réserver une navette à l’hôtel.

  • Jour 5
    Jour 5: Visiter le musée et dînez pendant la croisière fluviale.

    Le cinquième jour du voyage, les amateurs d’art peuvent en apprendre davantage sur Bangkok en visitant le musée d’art contemporain de Bangkok. La destination qui vous offre la meilleure vue sur toute la vie, la culture et les gens, le pays du Temple d’Or avec plus de 800 œuvres diverses exposées.

    Avec une architecture internationale de 5 étages, vous verrez un espace d’exposition luxueux et moderne, la lumière naturelle apporte une sensation agréable. Une image très différente de la Thaïlande, vue sous de nombreux angles différents, apportant de la fraîcheur, reflétant de nombreuses dimensions d’une vie colorée.

    Dans la soirée, vous pourrez dîner lors d’une croisière sur le fleuve Chao Phraya. Il y a un large choix de croisières et de dîners. Vous pourrez voir Bangkok en vous basant sur la vue depuis le fleuve Chao Phraya tout en profitant d’un dîner luxueux.

  • Jour 6
    Jour 6: S’amuser dans les célèbres parcs de Bangkok

    Les parcs notables de la ville comprennent le parc Queen Sirikit, le célèbre parc Rod Fai et le parc Centenary. Si vous souhaitez combiner course à pied et sports nautiques, vous devriez sortir de la ville pour vous rendre au centre aquatique de Nong Bon. Cet espace public reculé est aussi un terrain de jeu aquatique pour ceux qui veulent s’essayer au kayak, à la planche à voile ou au canoë.

    Cependant, si votre concept d’espace vert va au-delà d’une promenade dans le parc, dirigez-vous vers Bang Krachao, surnommé “le poumon vert de Bangkok”. Cette petite île est idéale pour faire du vélo et observer les oiseaux au parc Sri Nakhon Khuen Khan.

    Mais si vous ne voulez pas vous cacher trop loin de la ville, Métro Forest Project ou Pa N’ai Krung est un parc forestier de 19 200 mètres carrés avec des allées couvertes qui offrent une vue luxuriante d’en haut. Si vous voulez parler d’un espace vert la nuit, Bangkok Tree House vous offrira un séjour confortable en pleine nature.

  • Jour 7
    Jour 7: Faire l'expérience de la vie nocturne

    Le septième jour du voyage, vous pourrez vous reposer le matin et vous réveiller l’après-midi pour découvrir la vie animée et passionnante de Bangkok la nuit. Explorer Bangkok à vélo est une façon amusante de se familiariser avec la culture, les traditions culinaires et le mode de vie de la ville. Au coucher du soleil, vous pouvez louer un vélo et passer votre soirée à naviguer dans la région de Thonburi le long de la célèbre rivière Chao Phraya tout en explorant les marchés de rue.

    Ensuite, le marché nocturne de Patong est un choix parfait pour le voyage. Le marché nocturne de Patpong est connu pour son atmosphère vibrante et intense et sa large gamme de produits tels que des souvenirs touristiques, des t-shirts, des DVD piratés, des imitations d’accessoires de mode et d’autres objets artisanaux.

    Il y a de petits stands de nourriture vendant des plats thaïlandais traditionnels, de délicieux snacks et desserts, ainsi que de nombreuses grandes marques internationales de restauration rapide telles que McDonald’s et Burger King.

  • Jour 8
    Jour 8: Assister à des performances spéciales

    Le lendemain du voyage de 10  jours à Bangkok est très propice au repos car tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le lieu du spectacle et d’observer les spectacles intéressants et typiques de la Thaïlande. 

    Siam Niramit est connu comme le meilleur et le plus unique spectacle de Thaïlande. Le spectacle vous fera découvrir le patrimoine historique et spirituel de la Thaïlande. Le spectacle est également le moyen idéal pour vous de découvrir la culture riche et unique de la Thaïlande d’une manière purement divertissante.

    Vous apprécierez les danses traditionnelles et la merveilleuse musique thaïlandaise. Le système de sonorisation avec éclairage actuel et des centaines de danseurs et de musiciens vous feront vous sentir submergé par la majesté et la majesté du spectacle.

    Si vous aimez la nature et que vous voulez voir la vie des grands animaux. Venez au Samphran Elephant Ground and Zoo pour écouter ce spectacle passionnant. Le spectacle est situé sur Phetkasem Road, à seulement 30 km de Bangkok. Il abrite des centaines d’éléphants d’Asie et plus de 10 000 crocodiles sauvages.

    Le programme a des performances spéciales telles que. La performance des éléphants est extrêmement bien entraînée. Avec spectacles de corde à sauter, foot, sports, cérémonie de bénédiction avant chaque chasse. La plus spéciale est la bataille de Yutha Hathi, qui est méticuleusement mise en scène.

  • Jour 9
    Jour 9: Faire du shopping au centre commercial

    Les centres commerciaux sont des endroits à ne pas manquer lors d’un voyage dans la capitale de la Thaïlande. Vous avez non seulement la possibilité de faire du shopping pour des vêtements, des cosmétiques, de la technologie et des souvenirs, mais aussi de profiter de spécialités, de regarder des films et d’assister à des performances intéressantes.

    Central World, Platinum, Siam Paragon, Siam Center sont tous les meilleurs centres commerciaux de Bangkok. Vous pouvez acheter n’importe quoi pour le voyage et l’emporter chez vous en cadeau. Regarder des films au centre commercial est également une bonne idée. À Central World, lorsque le film commence, vous devrez vous lever et regarder le clip d’une minute du roi. 

    À lire aussi: Top 5 centres commerciaux à Bangkok

  • Jour 10
    Jour 10: Se détendre avec un massage thaïlandais

    Le dernier jour du voyage est celui où vous vous reposez et faites vos bagages pour rentrer chez vous. Vous pouvez vous promener dans votre résidence pour découvrir par vous-même la vie thaïlandaise. De nombreux hôtels proposent des locations de vélos sur place pour que vous puissiez explorer librement.

    Il y a en fait beaucoup d’attractions touristiques à visiter, dont certaines sont encore moins célèbres et peuplées. En fin de journée, vous pourrez profiter d’un massage thaï relaxant. N’oubliez pas de remplir les formalités de départ de l’hôtel et de faire un inventaire complet de vos affaires!

Prix

Hébergement

Excuze-nous. Aucune information n'a trouvé.

Note d'itinéraire

Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Duration: 21 Jours

Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits est une aventure unique qui vous emmènera à travers les plus beaux sites de deux pays asiatiques riches en histoire et culture. Débutez votre aventure à Bangkok, en Thaïlande, et visitez les temples Wat Pho et Wat Arun, le Grand Palais et le […]

Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 12 Jour

Partez pour un voyage époustouflant à travers l’Asie du Sud-Est et découvrez le magnifique mélange de cultures, d’arômes et de couleurs à Bangkok, Hua Hin, Singapour et Kuala Lumpur. Explorez la grandeur du Grand Palais et du Wat Phra Kaew à Bangkok, où les anciens palais et temples racontent les histoires du passé. Immergez-vous dans […]

Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 17 Heures

Le circuit commence par une visite de l’île de Sentosa à Singapour, où les voyageurs peuvent profiter de ses belles plages et des attractions palpitantes d’Universal Studios. Le voyage se poursuit ensuite à Chinatown à Singapour, puis à Kuala Lumpur en Malaisie, où les touristes peuvent explorer les emblématiques tours jumelles Petronas et les grottes […]

Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Duration: 20 Jour

Participer à cette tournée exaltante vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les destinations les plus captivantes d’Asie du Sud-Est, offrant une gamme diversifiée d’expériences qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. De la métropole animée de Bangkok, où vous découvrirez les trésors cachés de la ville à travers des aventures culturelles et culinaires, aux […]

Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Duration: 20 Jour

Partez pour un voyage de 20 jours à travers l’Asie du Sud-Est qui vous laissera émerveillé par la riche culture et la beauté naturelle de la région. Commencez votre aventure en explorant l’époustouflante île de Sentosa à Singapour, où vous pourrez vous prélasser au soleil sur ses plages pittoresques et profiter des manèges passionnants et […]

Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Duration: Heures

Lancez-vous dans un voyage de 23 jours à travers l’Asie du Sud-Est et plongez-vous dans une diversité de cultures et d’expériences. Commencez votre aventure à Singapour, où vous serez émerveillé par le paysage urbain moderne, explorerez les jardins à couper le souffle de Gardens by the Bay et ferez un tour sur la Singapore Flyer […]

Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday