Voyage en 20 jours en Thailande

Durée: 20 Jours
Thème de voyage: Circuits Thaïlande 20 jours

Si vous voulez vraiment explorer le pays des temples en Asie, il vous faut au moins 20 jours en Thaïlande, notre circuit est conçu pour que vous puissiez visiter les villes les plus connues de Thaïlande et profiter de sa vie nocturne, de vous reposer sur les plages paradisiaques, d’admirer les plus beaux sites historiques et culturels, ou encore de prendre le temps d’admirer une nature encore préservée, et enfin profiter des nombreux parcs aventure.

Le voyage en 20 jours en Thaïlande

La Thaïlande fait partie des 5 pays les plus visités au monde, de part sa diversité culturelle et culinaire, et nousapprécions le contact avec sa population si prevenantes et souriantes.

Nous avons choisi l’itinéraire de 20 jours pour la Thaïlande car il permet d’apprécier les nombreux aspects que ce pays a à offrir, il est abordable pour de nombreux voyageurs, et nous pouvons aisément voyager à l’intérieur du pays sans aucun problème. C’est du en grande partie a la qualité de nos guides locaux et de nos chauffeurs.

La Thaïlande est un pays accessible, avec de nombreuses voies routières, ferroviaires ou aériennes, ce qui facilite grandement les déplacements à l’intérieur du pays. La variété des hébergements satisfaira tous les voyageurs, c’est pourquoi notre circuit découverte de 20 jours en Thaïlande est idéal pour aller a la rencontre de nouvelles personnes qui partageront les mêmes centres d’intérêts, vivre l’aventure avec vous et pourquoi pas vous faire de nouveaux compagnons de route.

Alors qu’attendez-vous pour choisir notre circuit de 20 jours pour visiter la Thaïlande, c’est la garantie de merveilleux moment a la rencontre de l’Asie du Sud-Est ?

Points forts

  • Découvrir les temples, le fleuve Chao Phraya et le quartier des chinois à Bangkok
  • Faire du shopping au marché de Chatuchak et au quartier commerçant de Siam
  • Admirer des temples d’Ayutthaya
  • Faire du trekking à Chiang Mai
  • Explorer Krabi avec la plage de Railay et ses 4 îles
voyage-en-20-jours-en-Thailande

Itinéraire complet

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Bangkok
    Jour 1 : Arrivée à Bangkok

    Vous arriverez à l’aéroport international de Bangkok et puis vous serez transféré à votre hôtel. Après de vous détendre dans votre chambre, commencez votre voyage en 20 jours en Thaïlande par une petite promenade dans le centre-ville. Vous passerez la nuit à Bangkok.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Bangkok
    Jour 2 : Bangkok : les temples, le fleuve Chao Phraya et le quartier des chinois

    Dans la matinée, vous explorerez le Grand Palais et les principaux temples de la ville : le Bouddha d’émeraude, le Bouddha couché (le Wat Phra Chetuphon) et le Temple de l’aube (le Wat Arun).

    À l’après-midi, location d’un bateau pour explorer les canaux de la ville (balade sur les Klongs). Après le coucher du soleil, prenez un ours sur la célèbre rue de Khao San et dînez au quartier des chinois. Vous passerez la nuit à Bangkok.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Bangkok
    Jour 3 : Bangkok : le marché de Chatuchak et le quartier commerçant de Siam

    Continuez votre voyage dans 20 jours en Thaïlande par la visite de la maison de Jim Thomson puis, rendez-vous au marché de Chatuchak pour déjeuner (le week-end uniquement, sinon en week-end, prenez plutôt un cours de cuisine thaïlandaise).

    Dans l’après-midi, explorez la zone commerciale de Siam. Vous passerez la nuit à Bangkok.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Bangkok
    Jour 4 : Bangkok : les marchés flottants

    Vous ferez une excursion d’une journée dans l’un des marchés flottants à l’extérieur de la ville. Vous pouvez choisir l’un des marchés flottants suivants pour découvrir la vie quotidienne des thailandais: Damnoen Saduak, Amphawa, Taling Chan. Vous passerez la nuit à Bangkok.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Ayutthaya
    Jour 5 : Les temples d'Ayutthaya

    Faites une excursion d’une journée à Ayutthaya, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO situé à 85 km de la ville. Vous passerez la nuit à Bangkok.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Chiang-Mai
    Jour 6 : Chiang Mai

    Visitez les temples de la ville le matin et le village tribal Khun Chankian Hmong l’après-midi. Admirez le coucher du soleil depuis le monastère Wat Phrathat Doi Suthep. Promenez-vous dans le marché nocturne.

    Après une longue journée avec de nombreuses activités intéressantes, vous dînerez dans l’un des restaurants placés au bord de la rivière. Vous passerez la nuit à Chiang Mai.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Chiang-Mai
    Jour 7 : Le trekking à Chiang Mai

    L’une des activités les plus populaires à Chiang Mai est le trekking dans la jungle. Cependant, tout d’abord, vous visiterez un camp d’éléphants, où vous pourrez les nourrir et prendre un bain avec eux dans la rivière. L’après-midi, vous ferez du trekking pendant trois heures vers un village de Karen où vous passerez la nuit.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Chiang-Mai
    Jour 8 : Le temple Doi Suthep

    Après votre petit déjeuner, visitez le temple Doi Suthep, le temple le plus renommé de Chiang Mai. Situé au sommet de la montagne qui surplombe la ville et aussi le monument le plus important de Chiang Mai.

    Les temples ont été construits au 13ème siècle, contiennent une pagode dorée qui abrite une partie des saintes reliques du Seigneur Bouddha. Vous serez transféré à l’hôtel et passerez la nuit à Chiang Mai.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Krabi
    Jour 9 : Krabi

    Vous prendrez en avion pour arriver de Chiang Mai à Krabi. Vous passerez la nuit à plage de Railay.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-plage-de-Railay
    Jour 10 : La plage de Railay et les 4 îles (Koh Gai, Koh Tup, Koh Mor et Koh Poda)

    Faites un tour pour visiter les 4 îles les plus populaires de la côte de Krabi : Koh Gai (l’île aux poulets), Koh Tup, Koh Mor et Koh Poda.

    Dans l’après-midi, explorez les plages de Railay : Tonsai, Railay West, Phra Nang et Railay East. Montez au point de vue de Phra Nang pour profiter d’une vue imprenable sur la péninsule. Vous passerez la nuit à plage de Railay.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-iles-Hong
    Jour 11 : Les îles Hong

    Ce jour-là, profitez des merveilleuses îles de Hong, un archipel formé de 12 petites îles, avec des lagons cachés, des grottes et de superbes plages. Vous passerez la nuit à plage de Railay.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-iles-de-Phi-Ph
    Jour 12 : Le village de Tonsai

    Vous prendrez un ferry pour Phi Phi Don à partir de là. Faites une promenade dans le village de Tonsai et allez à Phi Phi Leh dans l’après-midi. Vous passerez la nuit à Phi Phi Don.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-iles-de-Phi-Phi
    Jour 13 : Les îles de Phi Phi : Phi Phi Don, l'île de Mosquito et l'île de Bamboo.

    Montez au point de vue de Phi Phi pour obtenir les meilleures vues sur l’île. Ensuite, louez un bateau à longue queue pour visiter les plages du nord de l’île, l’île de Mosquito et l’île de Bamboo. Vous passerez la nuit à Phi Phi Don.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Koh-Phangan
    Jour 14 : De Phi Phi à Koh Phangan

    Commencez la journée en nageant et en prenant un bain de soleil sur les plages de Thong Nai Pan. Explorez les plages de Haad Than Sadet dans l’après-midi.

    Prenez un cocktail à Haad Rin en regardant le coucher du soleil. Vous allez dîner à Ban Tai et passer la nuit à Koh Phangan.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Koh-Tao
    Jour 17 : Koh Tao et Koh Nang Yuan

    Prenez le ferry pour Koh Tao. Laissez vos bagages à l’hôtel puis prenez un bateau à longue queue pour Koh Nang Yuan.

    Après être retourné à Koh Tao, admirez le coucher de soleil sur la plage de Sairee et dînez dans l’un de ses restaurants. Vous passerez la nuit à Koh Tao.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Koh-Tao
    Jour 18 : Koh Tao : la balade en bateau autour de l'île

    Louez un bateau à longue queue et visitez les meilleures plages et les sites de plongée en apnée autour de l’île.

    Dans l’après-midi, montez jusqu’au point de vue John-Suwan et admirez le coucher de soleil à Chalok Baak Khao. Vous passerez la nuit à Koh Tao.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Bangkok
    Jour 19 : Retour à Bangkok

    Consacrez la journée à revenir à Bangkok. Si votre vol est retardé dans la nuit, retournez à Bangkok le jour même de votre vol. Vous passerez la nuit à Bangkok.

  • voyage-en-20-jours-en-Thailande-Bangkok
    Jour 20 : Vol de retour

    Faites du shopping à Bangkok pour prendre des cadeaux et des souvenirs. Rendez-vous à l’aéroport pour prendre votre vol de retour.

Prix

Hébergement

Excuze-nous. Aucune information n'a trouvé.

Note d'itinéraire

Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 12 Jour

Partez pour un voyage époustouflant à travers l’Asie du Sud-Est et découvrez le magnifique mélange de cultures, d’arômes et de couleurs à Bangkok, Hua Hin, Singapour et Kuala Lumpur. Explorez la grandeur du Grand Palais et du Wat Phra Kaew à Bangkok, où les anciens palais et temples racontent les histoires du passé. Immergez-vous dans […]

Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 17 Heures

Le circuit commence par une visite de l’île de Sentosa à Singapour, où les voyageurs peuvent profiter de ses belles plages et des attractions palpitantes d’Universal Studios. Le voyage se poursuit ensuite à Chinatown à Singapour, puis à Kuala Lumpur en Malaisie, où les touristes peuvent explorer les emblématiques tours jumelles Petronas et les grottes […]

Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Duration: 20 Jour

Participer à cette tournée exaltante vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les destinations les plus captivantes d’Asie du Sud-Est, offrant une gamme diversifiée d’expériences qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. De la métropole animée de Bangkok, où vous découvrirez les trésors cachés de la ville à travers des aventures culturelles et culinaires, aux […]

Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Duration: 20 Jour

Partez pour un voyage de 20 jours à travers l’Asie du Sud-Est qui vous laissera émerveillé par la riche culture et la beauté naturelle de la région. Commencez votre aventure en explorant l’époustouflante île de Sentosa à Singapour, où vous pourrez vous prélasser au soleil sur ses plages pittoresques et profiter des manèges passionnants et […]

Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Duration: Heures

Lancez-vous dans un voyage de 23 jours à travers l’Asie du Sud-Est et plongez-vous dans une diversité de cultures et d’expériences. Commencez votre aventure à Singapour, où vous serez émerveillé par le paysage urbain moderne, explorerez les jardins à couper le souffle de Gardens by the Bay et ferez un tour sur la Singapore Flyer […]

À la découverte des Trésors Cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits
À la découverte des Trésors Cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits
Duration: 28 Jours

Venez découvrir les trésors cachés de l’Indochine avec ce tour de 28 jours et 27 nuits à travers le Laos et la Thaïlande. Vous voyagerez à travers des paysages à couper le souffle, des villes et des villages pittoresques, des sites historiques et des plages tropicales. Durant ce voyage, vous aurez la chance d’explorer plusieurs […]

Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday