Thaïlande et Birmanie 14 jours/13 nuits – FRUC13

Durée: 14 Jours

La Thaïlande et la Birmanie sont deux destinations idéales pour les touristes qui veulent découvrir leurs cultures originales et le bouddhisme. Avec des milliers de temples, la Thaïlande est connue pour  ses sites touristiques célèbres, ses habitants souriants et sa cuisine délicieuse. Après vous être immergé dans l’animation de la ville Bangkok, vous découvrirez la culture et les moeurs des anciens khmers à travers des monuments impressionnants et mystérieux. 

Vous continuerez en avion vers la Birmanie 

Points forts

  • Visite des temples célèbres et découverte de la religion bouddhisme.

  • Visite aux marchés locaux chez villages des tribus. 
  • Découverte de la vie agricole et de la vie des moines aux monastères.

Itinéraire en bref :

  • Jour 1: Arrivée à Bangkok (-) Sans guide
  • Jour 2: Bangkok – Visite de la ville (B)
  • Jour 3: Bangkok – Marché flottant de Damnoen Saduak – Kanchanaburi (B)
  • Jour 4: Kanchanaburi – Elephant Haven – Chute d’Erawan (B, L) Excursion partagée avec guide anglophone au senctuaire d’éléphants
  • Jour 5: Kanchanaburi – Bangkok – Vol vers Yangon (B)
  • Jour 6: Yangon – Visite de la ville (B)
  • Jour 7: Yangon – Kyaikhtiyo – Golden Rock (B)
  • Jour 8: Golden Rock – Bago – Yangon (B)
  • Jour 9: Yangon – Vol vers Heho – Lac INLE (B)
  • Jour 10: Indein (B)
  • Jour 11: Lac Inle – Heho – Vol pour Bagan (B)
  • Jour 12: Bagan – Visite de la ville – Madalay (B)
  • Jour 13: Mandalay – Amarapura (B)
  • Jour 14: Mandalay – Départ (B) Sans guide

Itinéraire complet

  • meilleures-destinations-à-Bangkok
    Jour 1: Arrivée à Bangkok (-) Sans guide

    A l’arrivée à l’aéroport de Bangkok, vous serez accueilli et transféré à l’hôtel (temps de check-in à 14h00, le check-in précoce n’est pas inclus dans le prix). L’histoire glorieuse de la Capitale de la Thaïlande, Bangkok est étroitement liée à la Dynastie de qui règne encore mais ne règne en Thaïlande.

     

    Installation à l’hôtel et temps libre à votre détente.

     

    Nuit à Bangkok.

  • Jour 2: Bangkok – Visite de la ville (B)

    Après le petit déjeuner, nous visitons le Grand Palais royal dédié à la cérémonie de la famille royale thaïlandaise.

     C’est est le lieu le plus sacré, respecté et majestueux à Bangkok. Le Grand Palais, ou le Palais Royal, est un complexe comprenant de nombreux monuments historiques construits depuis des siècles. Pour la plupart, ce sont des temples et des bâtiments officiels encore utilisés aujourd’hui.

     

    Dans le même composé est le magnifique Wat Phra Kaew qui est connu pour la Statue du Bouddha d’Émeraude

     

    Après la visite de ce complexe, nous continuons à visiter Wat Pho, une maison géante du Bouddha couché.

     Le Wat Pho est l’un des plus grands et anciens temples bouddhistes à Bangkok. Il se situe à la rive de l’est du  fleuve  de  Chao  Phraya, au  sud  du  Grand  Palais.  Le  symbole  du  temple  est  la  statue  réputée « Bouddha couché ». Cette statue représente Bouddha sur son lit de mort. Elle fait 45 mètres de long et 15 mètres de haut. Ses pieds sont incrustés de nacre.

     

    Puis, une promenade dans le quartier chinois qui est considéré comme le quartier le plus animé à Bangkok et réputé par les spécialités diverses en provenance des pays dans la région. Les plats servis sont préparés seulement des ingrédients les plus frais de la journée.

     

    Après-midi, embarquement sur un bateau à longue queue pour une excursion le long de nombreux canaux intérieurs animés qui offrent des vues fantastiques de la vie locale à tout près. Situé sur l’autre côté de Chao Phraya – « le fleuve des rois », Thonburi garde encore son charme, sa valeur et tradition de son beau jour. C’est le dernier terrain à Bangkok où les gens tavaillent encore sur l’agriculture et la culture fruitière et se déplacent sur de vastes cours d’eau. Le long du chemin, nous nous arrêtons à Wat Arun, le temple de l’Aube.

     

    Vous pouvez visiter le marché de nuit par vous-mêmes le soir ou profiter de la vue nocturne de Bangkok sur un rooftop. (vos propres moyens)

     

    Nuit à Bangkok.

  • Jour 3: Bangkok – Marché flottant de Damnoen Saduak – Kanchanaburi (B)

    Après le petit déjeuner, départ pour la visite du marché ferroviaire unique de Talad Rom Hoop ou Maeklong. C’est un marché unique qui se tient tous les jours littéralement sur les voies ferrées. Cette activité au marché ferroviaire commence plusieurs minutes avant que le train ne passe par le marché. Dès que la sirène indique l’arrivée du train, tout s’arrête.

     

    Puis nous nous rendons à Damnoen Saduak, un marché flottant rural. Arrêtez-vous pour une promenade en bateau à longue queue le long de la voie navigable au marché flottant pittoresque de Damnoen Saduak.

     

    Ensuite, route pour une région chargée d’histoire aux confins de la Thaïlande : Kanchanaburi. A l’arrivée, visite du pont sur la rivière Kwai, rendu célèbre par le film du même nom, puis visite du cimetière des alliés.

     

    Embarquement à bord du train pour profiter de splendides paysages mais également d’un passage spectaculaire sur un pont de bois construit pendant la seconde guerre mondiale, à flanc de colline.

    Nuit à Kanchanaburi.

  • Jour 4: Kanchanaburi – Elephant Haven – Chute d’Erawan (B/L) Excursion partagée avec guide anglophone au senctuaire d'éléphants

    09h00 – 09h30 Arrivé au camps.

    Après un briefing sur la sécurité à votre arrivée au projet, vous préparerez de la nourriture pour les éléphants et aurez ensuite l’occasion de rencontrer et de connaître les éléphants tout en les nourrissant. Marchez jusqu’à la forêt avec l’éléphant pour en savoir plus sur les éléphants.

    Le déjeuner à midi est un plat végétarien thaïlandais.

     

    Ensuite, départ pour la cascade d’Erawan – une belle cascade à sept niveaux. Situé dans le parc national d’Erawan, à pied pour voir chacune des chutes pittoresques, il est préférable d’apporter de bonnes chaussures de marche. De plus, n’oubliez pas d’apporter votre maillot de bain si vous souhaitez nager dans les piscines naturelles de l’automne.

    Après la visite, transfert à votre hôtel pour la nuit.

    Nuit à Kanchanaburi.

  • Jour 5: Kanchanaburi – Bangkok – Vol vers Yangon (B)

    Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport de Bangkok pour le vol vers Myanmar.

     

    Mingalabar et bienvenue au Myanmar ! L’ancienne capitale Yangon, également connue sous le nom de Rangoon, reste la plus grande ville du Myanmar et continue d’être le centre commercial et la porte d’entrée le plus important du pays pour la plupart de ses visiteurs internationaux. Son passé colonial et son héritage religieux en font l’un des endroits les plus fascinants et authentiques de toute l’Asie du Sud-Est.

     

    À votre arrivée à l’aéroport, vous serez chaleureusement accueilli par votre chauffeur qui vous conduira à votre hôtel pour l’enregistrement (remarque : l’heure d’enregistrement est 14h00. L’enregistrement anticipé est soumis à disponibilité).

    Repas à votre charge. Nuit à Yangon.

  • Jour 6: Yangon – Visite de la ville (B)

    Vous serez conduit au centre-ville et commencerez votre visite à pied sur Mahanbandola Road, où se trouve l’église baptiste Immanuel, construite à l’origine en 1830. Continuez vers l’est en passant par quelques ruelles regorgeant de stands de nourriture et de marchés. Tournez à droite dans la rue Pansodan avec ses nombreux stands vendant des livres d’occasion et photocopiés. Vous passerez devant le bâtiment de la Haute Cour, les grands bureaux du transport fluvial et le bâtiment encore plus imposant de l’autorité portuaire du Myanmar jusqu’à atteindre Strand Road.

     

    Votre prochain arrêt se fera à l’extérieur du majestueux Strand Hotel et marcherez le long de Strand Road jusqu’à ce que vous voyiez la douane et le palais de justice, un bâtiment à colonnades impressionnant. Tournez vers le nord sur la bruyante Bank Street et montez sur Sule Pagoda Road, où vous pourrez consulter l’une des nombreuses diseuses de bonne aventure qui traînent sous les arbres. N’oubliez pas de faire un arrêt photo à la pagode Sule, le symbole du centre-ville dont la construction remonte à plus de 2 000 ans, et d’avoir un aperçu du monument de l’Indépendance et du jardin Mahabandoola. Après une rotation complète, l’hôtel de ville reconstruit deux fois continue vers l’ouest sur Mahanbandoola Road à travers les quartiers chaotiques indiens et chinois. Explorez les boutiques d’or de la rue Shwe Bontha et jetez un œil de l’extérieur à la synagogue Moseh Yeshua sur la 26e rue. Sortez sur Anawratha Road jusqu’à atteindre le temple Sri Kali, le temple hindou le plus coloré de Yangon.

     

    Dans l’après-midi, visitez la pagode Kyaukhtatgyi pour voir une statue de Bouddha couché de 70 mètres de long, de la taille d’une baleine bleue. Ensuite, vous continuez vers le haut de la ville afin de faire un arrêt rapide au bord du lac Royal situé dans le parc Kandawgyi qui est très apprécié des résidents locaux, notamment tôt le matin et au coucher du soleil.

     

    Admirez le Karaweik Hall, une reproduction d’une barge royale et profitez d’une vue spectaculaire sur la pagode Golden Shwedagon. Aucune expédition au Myanmar ne peut être considérée comme vraiment formidable sans une visite à la légendaire pagode Shwedagon. Prêt pour une expérience incroyable ? Les plaisirs visuels qui y sont présents valent à eux seuls le détour. Le meilleur moment pour visiter la pagode Shwedagon est au coucher du soleil, lorsque son stupa doré est baigné par les rayons du soleil et prend une lueur magique. Montez l’escalier est pour trouver une rangée de magasins au pied du temple vendant divers articles religieux. 

     

    Nuit à Yangon.

  • Jour 7: Yangon - Kyaikhtiyo - Golden Rock (B)

    Ce matin, après le petit-déjeuner à votre hôtel, nous ferons un voyage de cinq heures vers le célèbre site de pèlerinage bouddhiste de l’État Mon – Golden Rock. Il est construit au sommet d’un rocher de granit recouvert de feuilles d’or collées par des fidèles.

     

    En route, visitez le monastère du vin de Kyakhat où vivent de nombreux moines tout en étudiant la littérature de Bouddha. C’est une excellente occasion pour vous d’en apprendre davantage sur la vie monastique des jeunes moines.

     

    Une fois arrivés au camp de base, nous voyageons en camion à ciel ouvert local jusqu’au camp de jonction puis jusqu’à Golden Rock ou et passons 45 minutes à pied jusqu’au Golden Rock. Si vous souhaitez utiliser une chaise à porteurs, vous devez payer sur votre propre compte.

     

    Nuit à Kyaikhtiyo.

     

    Ce qu’il faut apporter :

    • Des chaussures solides car la montée vers Golden Rock est très raide.
    • Un pull, une veste légère et/ou une écharpe car il fait assez froid le soir.
    • Sac à dos : laissez votre bagage principal à Yangon et ramenez simplement un sac à dos ou un petit sac pour la nuit.
  • Jour 8: Golden Rock - Bago - Yangon (B)

    Profitez du petit-déjeuner à l’hôtel et retournez à Yangon. Nous nous rendons au camp de base en camion ouvert, puis nous nous dirigeons vers Yangon. En chemin, ne manquez pas l’occasion de faire un arrêt à Bago (ou Pegu) pour explorer la pagode Shwemawdaw, la plus haute pagode du Myanmar. Il surprend toujours tout le monde par son architecture époustouflante et sa grande envergure.

     

    Prenez le temps de visiter le palais Kanbawzathardi, une reconstruction du palais royal original de la seconde moitié du XVIe siècle, et Shwethalyaung, l’une des plus grandes images de Bouddha de Birmanie ; et la pagode Kyaik Pun, connue pour ses quatre images imposantes du Bouddha visibles de loin ; ainsi que le marché de la ville et un quartier Mon où les habitants produisaient autrefois des textiles tissés.

     

    Avant d’atteindre Yangon, prenez le temps de visiter le cimetière de la Seconde Guerre mondiale et un atelier de production de pots fabriqués à la main.

     

    Nuit à Yangon.

  • Jour 9: Yangon – Vol vers Heho - Lac INLE (B)

    Ce matin, transfert à l’aéroport pour le vol vers Heho (07:00 – 08:15), au cœur de l’État Shan. À votre arrivée à l’aéroport de Heho, vous vous dirigerez vers le village de NyaungShwe. En chemin, vous aurez l’occasion de visiter des ateliers ruraux spécialisés dans le papier Shan traditionnel et des parapluies uniques fabriqués à la main.

     

    Ensuite, vous monterez à bord d’un bateau à moteur privé et commencerez à vous diriger vers le lac Inle, l’un des sites les plus spectaculaires et à couper le souffle du Myanmar. Ses eaux calmes sont parsemées de végétation flottante et de canoës de pêche, le tout entouré de collines pittoresques offrant une toile de fond parfaite. En chemin, vous traverserez plusieurs villages construits sur pilotis au-dessus du lac, habités par le peuple local Intha. Observez les activités quotidiennes des pêcheurs locaux qui rament à la jambe et voyez leurs « », qui sont construits à partir de bandes de jacinthe d’eau, de terre et ancrés à des jardins flottants au fond du lac avec des poteaux de bambou. Enfin, rendez-vous à la pagode Phaung Daw Oo, qui contient cinq images sacrées de Bouddha décorées de feuilles d’or. 

     

    Il existe également de nombreux objets artisanaux traditionnels originaires du lac Inle et, si vous le souhaitez, nous pouvons nous arrêter pour visiter un atelier fabriquant d’incroyables objets tissés à partir de soie de lotus, des constructeurs de bateaux (selon la période de l’année), un atelier de fabrication de cigares, des forgerons ou même les orfèvres.

     

    Nuit au lac Inle.

  • Jour 10: Indein (B)

    Après le petit-déjeuner, vous visiterez le marché matinal du lac (le marché est ouvert tous les jours sauf les jours de lune noire et de pleine lune). L’emplacement du marché tourne entre les villages du lac selon un horaire de 5 jours et est également visité quotidiennement par les habitants du lac ainsi que par les autochtones des environs qui viennent également vendre et échanger leurs marchandises.

     

    Une promenade d’une heure en bateau sur un petit canal vous mènera au village Pa-Oh d’Indein, situé sur la rive ouest du lac Inle. Promenez-vous tranquillement dans le village avant de monter au sommet d’une colline. Une fois arrivé au sommet, vous serez accueilli pour acheter une image emblématique de Bouddha qui se trouve enchâssée parmi des centaines de ruines de stupa et d’arbustes envahis. Ici, depuis le sommet, vous serez également récompensé par des vues fascinantes sur les environs paisibles. Le complexe de la pagode Indein est sans aucun doute l’un des sites les plus étonnants au bord du lac et se compose de centaines de petits stupas envahis par la mousse et la verdure. Il est ensuite temps d’embarquer pour une randonnée de 45 minutes jusqu’au village de Sae Ma. En chemin, vous apprécierez la beauté naturelle et les vues panoramiques de la région tout en vous prélassant à l’ombre des rainures de bambou de la région. Dès votre arrivée au village, observez le mode de vie quotidien des habitants ruraux.

     

    Lors de votre retour en bateau, si le temps le permet, vous vous arrêterez à la Maison du patrimoine d’Inthar pour en apprendre davantage sur l’histoire et la culture des peuples autochtones du lac et déguster un délicieux café et un gâteau (pause collation non incluse).

     

    Alors qu’une journée passionnante touche à sa fin, transfert à votre hôtel pour une détente bien méritée. Nuit sur le lac Inle.

  • Jour 11: Lac Inle - Heho – Vol pour Bagan (B)

    Réveil tôt ce matin pour transférer à l’aéroport pour votre vol intérieur vers Bagan (09:00 – 09:45). Bienvenue à Bagan, connu pour être l’un des plus grands sites architecturaux d’Asie. Lorsque Bagan était le centre du Myanmar, entre le XIe et le XIIIe siècle, les monarques construisirent une multitude de stupas et de pagodes massifs, dont des dizaines sont encore présents

     

    sur les rives du fleuve Irrawaddy. La majesté de Bagan, avec plus de 4 000 temples en briques rouges sur une plaine de la taille de l’île de Manhattan, est l’un des points forts des vacances au Myanmar qui apaiseront l’œil de chaque voyageur.

     

    Direction le marché animé de Nyaung Oo, où les habitants viennent quotidiennement échanger des produits frais et d’autres marchandises. De là, vous découvrirez le vieux Bagan en commençant par la célèbre pagode Shwezigon, construite par le roi Anawrahta au début du XIe siècle comme mémorial religieux. Ensuite, vous continuerez vers le temple Ananda, considéré comme une œuvre d’art architecturale et certainement l’un des temples les plus beaux de Bagan. Construit dans un style « Mon » antérieur, Ananda abrite deux images distinctes de Bouddha. Leurs expressions semblent également se transformer selon l’espace depuis lequel la statue est vue. Visitez Thatbyinnyu, le temple le plus haut de Bagan, le gigantesque temple Dhammayangyi connu pour sa maçonnerie remarquable et bien sûr le temple Sulamani. Profitez d’un coucher de soleil extraordinaire depuis la petite colline avec vue sur Bagan.

     

    Nuit à Bagan.

  • Jour 12: Bagan – Visite de la ville - Madalay (B)

    Traversez la campagne de Bagan jusqu’au village rustique de Minnanthu, l’une des régions les moins visitées de Bagan ; c’est très tranquille et isolé. Vous découvrirez des temples tels que Payathonzu avec sa conception structurelle étrange, Lemyentha et Nandamannya également. Assurez-vous également de vous rendre au monastère de Kyat Kan Cave, qui est une retraite de méditation extrêmement importante. Il existe également de nombreux villages agricoles autour de Bagan si vous souhaitez étudier leur mode de vie particulier.

     

    Continuez par une route vers le village de Myinkaba où vous aurez également l’occasion d’examiner le village lui-même ainsi que les artisans locaux. Apprenez-en davantage sur la culture locale en visitant les ateliers produisant le produit le plus célèbre de Bagan : les laques. Regardez les artisans qualifiés utiliser des techniques transmises de génération en génération pour créer de magnifiques objets.

     

    Après-midi, nous prendrons environ 4 heures de route de Bagan à Mandalay. Mandalay, la deuxième plus grande ville du Myanmar et l’une des anciennes capitales royales, est souvent perçue et décrite dans la littérature comme l’Asie dans sa forme la plus traditionnelle, intemporelle et séduisante, mais ceux qui y vont rencontrent une ville en plein essor et dynamique située sur les rives du fleuve Irrawaddy. Cependant, malgré l’énergie et les affaires florissantes, c’est là que se trouve le cœur culturel du Myanmar et que la tradition de la musique, de la danse et du théâtre est toujours vivante.

     

    Arrivée à Mandalay, enregistrement à l’hôtel et détente. Nuit à Mandalay.

  • Jour 13: Mandalay – Amarapura (B)

    Votre visite d’orientation de Mandalay débutera par une promenade jusqu’à la colline de Mandalay, qui s’élève à 240 mètres au-dessus de la ville. Au sommet, la récompense est une vue panoramique complète, le contour bleu brumeux des collines Shan à l’est, le palais de Mandalay (et l’étendue de la ville) au sud et le fleuve Irrwaddy à l’ouest. Rendez-vous à la pagode Kuthodaw, souvent surnommée « le plus grand livre du monde » pour sa collection de 729 dalles de marbre sur lesquelles sont inscrites des enseignements bouddhistes. Ensuite, direction le monastère de Shwenandaw, le monastère d’or qui est la seule structure survivante du palais royal du 19ème siècle. Cette structure impressionnante est célèbre pour ses remarquables sculptures sur bois.

     

    Votre visite guidée de Mandalay se poursuit dans l’après-midi avec une visite de la pagode Mahamuni. Cette pagode abrite l’une des images de Bouddha les plus honorées du pays, entièrement recouverte de feuilles d’or appliquées chaque jour sur la statue par des fidèles masculins. Il existe également de nombreux ateliers d’artisanat à Mandalay et, si vous le souhaitez, nous pouvons nous arrêter pour visiter celui qui fabrique des feuilles d’or, des tapisseries, des sculptures sur bois ou des marionnettes si cela vous intéresse et si le temps le permet.

     

    Ensuite, route vers Amarapura, l’avant-dernière capitale royale du Myanmar. Amarapura signifie « Ville de l’immortalité », bien que sa période en tant que capitale ait été relativement brève. Vous commencerez le monastère de Mahagandayon, qui abrite plus d’un millier de jeunes moines et est réputé comme centre d’études monastiques et de discipline religieuse stricte. Continuez à pied ou en bus sur une courte distance jusqu’au légendaire pont U Bein, construit en 1782 lorsque Amarapura était le centre d’attention royal. Il s’étend sur 1,2 km à travers le lac Taungthaman, peu profond, et est considéré comme le plus long pont en bois de teck au monde.

     

    Nuit à Mandalay.

  • Jour 14: Mandalay – Départ (B) Sans guide

    Temps libre et transfert à l’aéroport international de Mandalay pour prendre votre vol de retour. 

     

    Fin des services.

Prix

Hébergement

Excuze-nous. Aucune information n'a trouvé.

Note d'itinéraire

Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Duration: 21 Jours

Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits est une aventure unique qui vous emmènera à travers les plus beaux sites de deux pays asiatiques riches en histoire et culture. Débutez votre aventure à Bangkok, en Thaïlande, et visitez les temples Wat Pho et Wat Arun, le Grand Palais et le […]

Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie – FRUC17
Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie – FRUC17
Duration: 12 Jour

Partez pour un voyage époustouflant à travers l’Asie du Sud-Est et découvrez le magnifique mélange de cultures, d’arômes et de couleurs à Bangkok, Hua Hin, Singapour et Kuala Lumpur. Explorez la grandeur du Grand Palais et du Wat Phra Kaew à Bangkok, où les anciens palais et temples racontent les histoires du passé. Immergez-vous dans […]

Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie – FRUC26
Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie – FRUC26
Duration: 17 Heures

Le circuit commence par une visite de l’île de Sentosa à Singapour, où les voyageurs peuvent profiter de ses belles plages et des attractions palpitantes d’Universal Studios. Le voyage se poursuit ensuite à Chinatown à Singapour, puis à Kuala Lumpur en Malaisie, où les touristes peuvent explorer les emblématiques tours jumelles Petronas et les grottes […]

Thai – Malay – Philipines Extravaganza – FRUC12
Thai – Malay – Philipines Extravaganza – FRUC12
Duration: 20 Jour

Participer à cette tournée exaltante vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les destinations les plus captivantes d’Asie du Sud-Est, offrant une gamme diversifiée d’expériences qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. De la métropole animée de Bangkok, où vous découvrirez les trésors cachés de la ville à travers des aventures culturelles et culinaires, aux […]

Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande – FRUC18
Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande – FRUC18
Duration: 20 Jour

Partez pour un voyage de 20 jours à travers l’Asie du Sud-Est qui vous laissera émerveillé par la riche culture et la beauté naturelle de la région. Commencez votre aventure en explorant l’époustouflante île de Sentosa à Singapour, où vous pourrez vous prélasser au soleil sur ses plages pittoresques et profiter des manèges passionnants et […]

Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande – FRUC16
Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande – FRUC16
Duration: Heures

Lancez-vous dans un voyage de 22 jours à travers l’Asie du Sud-Est et plongez-vous dans une diversité de cultures et d’expériences. Commencez votre aventure à Singapour, où vous serez émerveillé par le paysage urbain moderne, explorerez les jardins à couper le souffle de Gardens by the Bay et ferez un tour sur la Singapore Flyer […]

Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday