Thailande & Luang Prabang 18 Jours

Le circuit “Thailande & Luang Prabang 18 jours” est un voyage complet pour découvrir les trésors cachés du nord de la Thaïlande et du Laos. Le circuit commence à Bangkok et se poursuit vers le centre et le nord de la Thaïlande. Les voyageurs ont la chance de découvrir la nature et les montagnes du nord de la Thaïlande, notamment à Chiang Mai, Chiang Rai, Le Triangle d’or, Pakbeng et Luang Prabang au Laos.

Le voyage comprend également une visite de Vientiane et de Luang Prabang, célèbre pour son atmosphère spirituelle et ses nombreux temples. Les voyageurs ont l’occasion de naviguer sur la rivière Mékong pendant deux jours entre Houeixei – Pakbeng – Luang Prabang.

Le circuit offre également la possibilité de découvrir la campagne laotienne hors des sentiers battus, où les voyageurs peuvent découvrir une nature encore sauvage et des villages de tribus minoritaires vivant hors du temps.

Le voyage commence par une visite de Bangkok, suivie d’un voyage à travers différentes villes de la Thaïlande telles que Kanchanaburi, Ayutthaya, Sukhothai et Chiang Mai. Le circuit comprend également des activités passionnantes telles que la visite d’un camp d’éléphants et une croisière en radeau de bambou.

Le circuit se termine à Luang Prabang, où les voyageurs ont la chance de visiter la ville, les chutes de Khuang Sy et la ferme Living Land. Le dernier jour est consacré au départ. Sans aucun doute, ce circuit offre un itinéraire passionnant et complet pour ceux qui cherchent à découvrir les trésors cachés du nord de la Thaïlande et du Laos.

Points forts

– Ce circuit se déroule entre Thailande et Luang Prabang
– Visite en voiture du centre et du nord de la Thailande
– Déouvrir la belle nature et la montagne du nord de la Thailande comme Chiang Mai, Chiang Rai, Le Triangle d’or, Pakbeng et Luang Prabang au Laos.
– Passage de la frontière du Laos, visite de Vientiane et de Luang Prabang, son atmosphère spirituelle et ses nombreux temples.
– Croisière 2 jours entre Houeixei – Pakbeng – Luang Prabang
– La campagne laotienne hors des sentiers battus, une nature encore sauvage et des villages de tribus minoritaires vivant hors du temps.

Itinéraire en bref

Jour 1: Arrivée à Bangkok
Jour 2: Bangkok – Visite de la ville (B)
Jour 3: Bangkok – Marché flottant de Damnoen Saduak – Kanchanaburi (B)
Jour 4: Kanchanaburi – Chute d’Erawan – Ayutthaya (B)
Jour 5: Ayutthaya – Parc historique (B)
Jour 6: Ayutthaya – Lopburi – Uthai Thani – Sukhothai (B)
Jour 7: Sukhothai – Lampang – Chiang Mai (B)
Jour 8:Chiang Mai – Visite de la ville (B)
Jour 9: Chiang Mai – Mae Tang – Chez l’habitant (B, L, D)
Jour 10: Mae Tang – Camp d’éléphant – Radeau de bambou (B, L)
Jour 11: Chiang Mai – Chiang Rai – Visite de la ville (B)
Jour 12:Chiang Rai – Doi Mae Salong – Triangle d’Or (B)
Jour 13 Triangle d’Or – Chiang Khong (B)
Jour 14 Chiang Khong – Huay Xay – Pakbeng (B, L, D) Croisière Shompoo
Jour 15 Pakbeng – Luang Prabang (B, L) Croisière Shompoo
Jour 16 Luang Prabang – Visite de la ville – Chute de Khuang Sy (B)
Jour 17 Luang Prabang – Living Land Farm et Ses environs (B, L)
Jour 18 Luang Prabang – Départ (B) Sans guide

Itinéraire complet

  • Autre-Thaïlande-14 Jours-Thai-Unika-12
    Jour 1 : Arrivée à Bangkok

    A l’arrivée à l’aéroport de Bangkok, vous serez accueillis et transférés à l’hôtel (temps de check-in à 14h00, le « early check-in » n’est pas inclus dans le prix). L’histoire glorieuse de la Capitale de la Thaïlande, Bangkok est étroitement liée à la Dynastie de Chakri qui règne encore mais ne règne en Thaïlande.

    Installation à l’hôtel et temps libre à votre détente. Nuit à Bangkok.

  • meilleures-destinations-à-Bangkok
    Jour 2 : Bangkok de la ville (B)

    Après le petit déjeuner, nous visitons le Grand Palais royal dédié à la cérémonie de la famille royale thaïlandaise.

    C’est est le lieu le plus sacré, respecté et majestueux à Bangkok. Le Grand Palais, ou le Palais Royal, est un complexe comprenant de nombreux monuments historiques construits depuis des siècles. Pour la plupart, ce sont des temples et des bâtiments officiels encore utilisés aujourd’hui.

    Dans le même composé est le magnifique Wat Phra Kaew qui est connu pour la Statue du Bouddha d’Émeraude

    Après la visite de ce complexe, nous continuons à visiter Wat Pho, une maison géante du Bouddha couché.

    Le Wat Pho est l’un des plus grands et anciens temples bouddhistes à Bangkok. Il se situe à la rive de l’est du  fleuve  de  Chao  Phraya, au  sud  du  Grand  Palais.  Le  symbole  du  temple  est  la  statue  réputée « Bouddha couché ». Cette statue représente Bouddha sur son lit de mort. Elle fait 45 mètres de long et 15 mètres de haut. Ses pieds sont incrustés de nacre.

    Après-midi, une promenade dans le quartier chinois qui est considéré comme le quartier le plus animé à Bangkok et réputé par les spécialités diverses en provenance des pays dans la région. Les plats servis sont préparés seulement des ingrédients les plus frais de la journée.

    Puis, embarquement sur un bateau à longue queue pour une excursion le long de la rivière Chao Phraya et de nombreux canaux intérieurs animés de la rive de Thonburi qui offrent des vues fantastiques de la vie locale à tout près. Vous aurez l’opportunité de grignoter, d’acheter des bibelots ou d’utiliser les toilettes aux arrêts en chemin.

    Le long du chemin, nous nous arrêtons à Wat Arun, le temple de l’Aube.

    Poursuite de la visite du Wat Traimit qui est très connu pour la Statue du Bouddha couché. 

    Enfin, promenade dans le marché aux fleurs de Pak Klong Talat.

    Retour à l’hôtel pour le temps libre.

    Nuit à Bangkok.

  • Autre-Thaïlande-14 Jours-Thai-Unika-2
    Jour 3 : Bangkok – Marché flottant de Damnoen Saduak – Kanchanaburi (B)

    Matin, nous conduisons au sud-ouest de Bangkok, visitons le marché local à Samut Songkram avant de conduire vers Damnoen Saduak, un marché flottant rural.

    Arrêt pour une excursion en bateau à longue queue le long de la voie d’eau vers le marché flottant pittoresque de Damnoen Saduak.

    L’après-midi, vous allez à la belle province paisible de Kanchanaburi, située au confluent de la rivière Kwai Noi avec la rivière Kwaï Yai, à 130 km de la capitale Bangkok, cette ville de 52000 habitants est connu pour le célèbre pont sur la rivière Kwaï et pour la beauté da sa nature.

    Déjeuner libre dans un restaurant flottant sur la rivière Kwai.

    Vous vous arrêtez pour voir le pont inconnu sur la rivière Kwai, le point de repère le plus important de la ville.

    Le pont sur la rivière Kwaï est un pont ferroviaire de Thaïlande enjambant le fleuve de Kwaï Yai à Kanchanaburi. Construit pendant la Seconde Guerre mondiale par des travailleurs forcés sous les ordres de l’Armée impériale japonaise, il est célèbre pour le roman de Pierre Boulle et le film qu’il a inspirés. Le pont a été construit par des prisonniers de guerre sous le commandement de troupes japonaises pour réaliser un projet ambitieux de construire une voie ferrée de 415 kilomètres de longueur à travers la Thaïlande pour rejoindre la Birmanie britannique. 16000 des main-œuvres trouvent la mort dans la construction du pont. C’est pour cette raison que la ligne est appelée « voie ferrée de la mort ».

    Ensuite, embarquement pour un trajet en train le long du chemin de fer de la mort à la ville pour la nuit.

    Dîner libre.

    Nuit à Kanchanaburi.

  • Thaïlande-14-jours-impressionnante-4
    Jour 4 : Kanchanaburi – Chute d’Erawan – Ayutthaya (B)

    Matin, départ pour le Parc National d’Erawan situé à 65km de la ville de Kanchanaburi. Vous visitez les magnifiques chutes d’eau d’Erawan, composées de 7 cascades ab solument superbes se déversant successivement les unes dans les autres. Ces cascades aux couleurs opaques et majestueuses sont situées au cœur d’une jungle verdoyante et luxuriante absolument unique. Vous aurez la chance de profiter d’une baignade relaxante dans ces piscines naturelles.

    Déjeuner libre.

    Route pour Ayutthaya, l’ancienne ville d’Ayutthaya est connue comme la « Venise de l’Est » en raison qu’elle se trouve le long de la rivière Chao Phaya, les affluents qui entourent la province d’Ayutthaya. De nombreux monuments et vestiges de l’époque peuvent être visités dans cette cité fondée en 1350 par le Roi Uthong lorsque les thaïlandais durent migrer vers le sud sous la pression de leurs voisins du nord.

    temps libre pour la détente.

    Dîner libre et nuit à Ayutthaya.

  • Thaïlande-14-jours-impressionnante-5
    Jour 5 : Ayutthaya – Parc historique (B)

    Après le petit déjeuner, une excursion en tuk tuk « Kermit » vous fait découvrir les ruines magnifiques des anciens temples dans le parc historique : Wat Phra Si Sanphet, l’un des temples les plus photographiés de Ayuthaya, puis Wat Phra Mahathat, Wat Mongkhon Bophit et Wat Ratburana, ils sont tous beaux.

    Puis, nous allons arrêter à Wat Yai Chaimongkhol, l’un des plus grand Bouddha couché image, ainsi que les ruines de l’ancien grand Palais royal & temples.

    Déjeuner libre au restaurant local.

    Visite ensuite du Palais de Bang Pa In. A son origine, le palais était une île fluviale, le roi Prasat Thong (1630-1655) fit construire un palais sur un lac au milieu de l’île pour servir de refuge royal. Ce lieu fut dès lors utilisé par chaque souverain d’Ayutthaya. Toutefois, lorsque la capitale fut déplacée à Bangkok, le palais resta inutilisé pendant 80 ans. Le roi Rama IV (1851-1868) fit renaître l’endroit en y construisant une maison. Son fils, Rama V (1868-1910) aimait profondément ce lieu, y séjournant tous les ans. Il y fit construire le splendide ensemble qui peut être visité aujourd’hui.

    Retour à l’hôtel pour le temps libre.

    Dîner libre et nuit à l’hôtel à Ayutthaya.

  • decouverte-des-tresors-de-la-Thaïlande-et-du-Cambodge-jour-11
    Jour 6 : Ayutthaya – Lopburi – Uthai Thani – Sukhothai (B)

    Matin, vous partez pour Lopburi, site habité depuis la préhistoire et qui a longtemps subi l’influence khmère de l’empire d’Angkor. 

    Visite du temple khmer de Prang Samyod, temple  aux trois flèches et San Phra Kan, cet ancien temple brahmane situé près de Phra Prang Sam Yot, comprend deux parties, la plus ancienne datant de la période khmère, la plus récente datant de 1951. Cette dernière abrite une divinité à quatre bras surmontée d’une tête du Bouddha et qui est la figure d’un navire de guerre. Ce lieu de pèlerinage est réputé pour la troupe de singes espiègles et amusants qui l’habite. 

    Déjeuner libre dans un restaurant local.

    Départ ensuite vers le nord jusqu’à Uthai Thani. Uthai Thani est une petite province méconnue, loin des circuits touristiques, mais qui recèle de nombreux attraits. Parmi eux, le Wat Thasung ou le « temple de cristal ». Vénéré localement, ce temple moderne semble être figé dans la glace avec ses nombreux miroirs et mosaïques illuminés. Retour vers le centre-ville pour le déjeuner au grès de la rivière Sakaekrang à bord de votre bateau privé. Cela sera l’occasion d’observer la vie paisible de cette province et ses très jolis temples bordant la rivière.

    Continuation de la route pour Sukothai.

    Transfert à l’hôtel pour la détente.

    Dîner libre et nuit à Sukhothai.

  • visite-du-riviere-Kwai-3
    Jour 7 : Sukhothai – Lampang – Chiang Mai (B)

    Matin, visite en vélo de  Sukhothaien, du musée, du parc archéologique, très riche, est le plus beau de Thaïlande. 

    Visite d’abord du Wat Sa Si. Situé au nord du Wat Mahathat, au cœur du parc historique de Sukhothai, le Wat Sa Si est un temple construit au milieu d’un lac appelé Tra Phang Tra Kuan. Entouré d’eau, de fleurs de lotus et de verdure, l’accès à l’île se fait en empruntant un petit pont. Le temple se compose de 2 chedis, un principal et un autre plus petit, d’un viharn et d’un ubosot. Sa forme arrondie témoigne de l’influence du bouddhisme cinghalais à Sukhothai.

    Continuation pour le Wat Mahathat. Puis, le Wat Si Sawai, l’un des merveilles du Parc historique de Sukhothai. Poursuite de la visite du Wat Sri Chum.

    Après le déjeuner libre, vous prendrez la route en direction de Chiang Mai.

    En route, arrêt dans la bourgade de Lampang.

    Situé dans la vallée de la Wang, Lampang est la capitale de la province du même nom, dans la région Nord de la Thaïlande. Elle se trouve à 540 km au nord d’Ayutthaya.

    En calèche, vous vous rendrez dans un des plus beaux et majestueux temples de Thaïlande, qui se trouve à vingt kilomètres de la ville, le Wat Phra Tat Lampang Luang.

    Continuation de la route pour Chiang Mai. Temps libre. Ce soir, vous profitez d’un dîner préparé par votre propriétaire. Nuit à Chiang Mai.

  • Jour 8 : Chiang Mai – Visite de la ville (B)

    La matinée sera principalement consacrée à la visite de la vieille ville avec un arrêt à l’ancienne muraille, aux douves et à une porte de la vieille ville. Vous verrez les plus beaux temples de Chiang Mai : le temple Wat Prah Singh, le temple Wat Phan Tao et le temple Wat Chedi Luang.

    Puis, vous vous baladerez le long de petites rues bordées de maisons traditionnelles, où vous effectuerez un tour en cyclo-pousse. De là, vous vous rendrez au grand marché cent ral de Warorot.

    Déjeuner libre avec des plats traditionnels thaïs.

    Après-midi, visite du Wat Phra That Doï Suthep, la plus célèbre pagode de Chiang Maï. On y accède après avoir gravi un escalier de 290 marches dont les rampes représentent deux gigantesques nagas. Du parvis, vous pourrez admirer le panorama sur toute la vallée de Chiang Mai.

    Ensuite, visite des villages artisanaux : fabriques de laque, tissage de la soie, confection d’ombrelles, sculptures sur bois et travaux d’orfèvrerie…

    Dîner libre.

    Afin d’égayer votre soirée, parcourez par vous-mêmes le Marché de nuit.

    Nuit à Chiang Mai.

  • Jour 9 : Chiang Mai – Mae Tang – Chez l’habitant (B, L, D)

    Nos chauffeur et guide vous cherchent à l’hôtel, puis, ils vous conduisent vers la région de Mae Tang. Sur route, nous nous arrêtons à la ferme d’orchidées et de papillons. Le prochain arrêt est le marché de Mae Malai où nous pouvons acheter la nourriture pour le trek dans les collines.

    Avant d’embarquer sur le trek, nous prenons le déjeuner dans le village de Shan, puis, faisons la première étape de la randonnée durant environ 2,5h. Nous nous arrêtons au village pittoresque de Lahu Noir, situé sur le sommet d’une montagne. Nous nous promenons autour du village, reposo ns à une petite cascade dans la jungle.

    L’hôte a préparé le dîner pendant que vous visitez la beauté du village.

    Nous passons la nuit chez l’habitant au village de Lahu.

  • visite-du-riviere-Kwai-7
    Jour 10 : Mae Tang – Camp d’éléphant – Radeau de bambou (B, L)

    Nous prenons ensemble le petit-déjeuner au camp avant de commencer l’aventure aujourd’hui. Ensuite, notre guide vous amène à l’Elephant Nature Park. Aujourd’hui, vous profitez d’une journée complète à Elephant Nature Park, une maison et sanctuaire naturel pour les éléphants, buffles, chiens, chats, oiseaux et de nombreux autres animaux secourus.

    Votre visite commence par une conduction pittoresque à travers la campagne pour l’Elephant Nature Park. Vous serez raconté les histoires personnelles des éléphants secourus et orphelins. Vous pouvez voir comment ils sont devenus un troupeau fier et exempt de violence pour la première fois dans leur vie. Beaucoup de personnes trouvent leur visite à l’Elephant Nature Park gratifiant et relaxant. Observez gratuiteme nt les éléphants (pas de balade à dos d’éléphant) et d’autres animaux secourus tout en profitant des alentours naturels de notre sanctuaire. Votre visite supporte nos projets régionaux et offre une opportunité inestimable d’aider la protection des éléphants.

    En arrivant à la rivière située dans le sud de Mae Tang, vous prenez un radeau en bambou dans lequel vous pourrez vous détendre tandis que les merveilleux paysages défilent. Vous pouvez également, si vous le désirez, prendre une pagaie et tenter de diriger le radeau vous-même !

    En fin de journée, nous embarquerons dans le moyen de transport prévu pour le retour à Chiang Mai. Check-in à l’hôtel.

    Nuit à l’hôtel.

  • Jour 11 : Chiang Mai – Chiang Rai – Visite de la ville (B)

    Après le petit déjeuner, départ en direction de la ville de Chiang Rai.

    A l’arrivée, visite du beau Wat Phra Keo où l’une des statues du Bouddha les plus importantes de la Thaïlande a été découverte en 1444.  

    Déjeuner libre au restaurant.

    Puis, visite du superbe musée de Rai Mae Fah Luang.

    Visite du  temple blanc, Wat Rong Khun. Ce temple pourtant très récent est le monument le plus visité de la région, œuvre de l’artiste thaïlandais Chalermchai Kositpipat, commencé en 1997. Son créateur lui-même annonce qu’il ne sera achevé que 60 à 90 ans après sa mort. Sa particularité, son immaculée blancheur, en fait un temple unique en son genre. Dans le wihaan, une fresque mélangeant les codes bouddhistes avec Matrix, Star Wars, l’attentat des Twin Towers à New-York et même Kung-Fu Panda se démarque des décorations habituelles pour de tels monuments.

    Transfert à l’hôtel pour le temps libre.

    Dîner libre et nuit à Chiang Rai.

  • Thaïlande-14-jours-impressionnante-7
    Jour 12 : Chiang Rai – Doi Mae Salong – Triangle d’Or (B)

    Après le déjeuner libre, vous continuez la route pour Doi Mae Salong. Vous gravirez et dévalerez des collines verdoyantes, recouvertes de plantations de thé.

    Vous dégusterez d’ailleurs le délicieux thé produit par une des nombreuses plantations de la région, avant de continuer votre route vers le  Triangle D’orDe Doi Mae Salong, vous visiterez deux villages de minorités ethniques : le village Akah de Loyo, et le village Lisu de Ban Haygo

    Vous visiterez le jardin botanique de Mae Fah Luang.

    Nuit à hôtel au cœur du Triangle d’or.

  • Jour 13 : Triangle d’Or – Chiang Khong (B)

    Matin, vous visiterez d’abord le musée de l’Opium.

    Puis, nous embarquons un bateau à longue queue pour le côté laotien et voyons depuis le sommet de la colline, émerveillons à la splendeur du Mékong puissant joignant avec le Ruak et formant le réel “Triangle” avec le Laos – Birmanie et Thaïlande.

    Départ en direction de Chiang Khong pour le temps libre.Nuit à l’hôtel, au bord du fleuve.

  • Jour 14 : Chiang Khong – Huay Xay – Pakbeng (B, L, D) Croisière Shompoo

    Levée matinal et transfert au poste frontière de Chiang Khong. Vous allez vous-mêmes par un tuk tuk au bureau de l’immigration.

    À 08h30, vous rencontrez notre guide anglophone avec un panneau de bienvenue au bureau de l’immigration de Chiang Khong. Il vous aidera à quitter la Thaïlande et à prendre la navette pour la frontière laotienne.

    Après avoir rempli les formalités administratives nous commençons la descente sur le Mékong avec la croisière Shompoo.

    Après l’octroi de visa, vous prendrez un transfert en Tuk Tuk à la jetée de bateau lent pour embarquer sur un de nos bateaux. Pendant la croisière, le bateau prendra son premier arrêt à Pak Tha, pour obtenir les documents de bateau. Le déjeuner est servi à bord. Nous nous arrêtons alors une deuxième fois dans un village de Kamu. Le bateau arrivera à Pakbeng avant la nuit.

    Nuit à Pakbeng.

  • visite-thailande-luang-prabang-19-jours-18-nuits-7
    Jour 15 : Pakbeng – Luang Prabang (B, L) Croisière Shompoo

    Départ de Pakbeng à 8:00 pour la seconde journée de croisière. Durant le trajet, petite escale dans un village d’une minorité ethnique où est préparé l’alcool de riz local, le lao-lao. Ce sera l’occasion pour vous de le goûter si vous le souhaiter, et de profiter du charme de ce village, de son temple et de ses artisans locaux. Le repas du midi, composé de mets traditionnels lao, est servi à bord. Arrêt aux fameuses grottes de Pak Ou et ses milliers de reliques de Buddha. Un snack local accompagné d’une boisson lao vous sera servi à bord au cours de l’après-midi.

    Arrivée à Luang Prabang avant le coucher de soleil.

  • visite-thailande-luang-prabang-19-jours-18-nuits-1
    Jour 16 : Luang Prabang – Visite de la ville – Chute de Khuang Sy (B)

    Après le petit déjeuner, nous visiterons tout d’abord le Musée du Palais Royal qui accueille une gamme d’artefacts.

    Notre prochain arrêt dans la ville est le magnifique Wat Xieng thong avec ses toits de balayage au ras du sol, qui représente l’architecture laotienne classique.

    Nous ferons aussi la visite du Centre d’Art traditionnelle et d’ethnologie pour mieux comprendre des nombreuses cultures ethniques du Laos.

    Cela nous emmène ensuite à la belle chute de Kuang Si où vous pourrez vous rafraîchir avec une baignade rafraîchissante dans les piscines naturelles ou marcher le long des sentiers de la forêt. Vous pouvez également voir des ours asiatiques au Bear Rescue Centre le long du chemin vers la cascade.

    Du retour au centre-ville, nous monterons les 329 marches menant au sommet de la colline Phousi pour une belle vue de la ville au coucher de soleil et son reflet lumineux sur le fleuve de Mékong.

    Visite libre également du marché de nuit.

    Le soir, dîner libre au restaurant local.

    Nuit à Luang Prabang.

  • Jour 17 : Luang Prabang – Living Land Farm et Ses environs (B, L)

    Après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers le Living Land Lao; la ferme Organique lao au village Phoung Van. À l’arrivée, votre guide et le représentant de la ferme informeront brièvement sur l’histoire et l’activité de la ferme. 

    Ensuite, il est votre chance de découvrir les véritables activités et la vie d’un fermier laotien. Vous participerez vraiment à toutes les activités, y compris le labourage, les semailles, la fumure, jusqu’à la moisson. C’est sûr que vous saurez comment il est difficile de cultiver le riz. Enfin, et ce n’est pas le moins important, nous aurons une courte visite au potager et le guide vous apprendra comment réaliser de nombreux types de légumes. Il est vraiment excitant d’apprendre toutes ces choses pour la première fois.

    Après-midi, visiter Ban Xangkhong, et Ban Xienglek célèbre pour le tissue en soie et coton et la fabrication de papier SA ou jute à base de l’écorce d’arbre de mûrier, visite Wat Pa Phonphao se situe dans la colline avec son stupa particulier différent les autres, de cette pagode donnera la vue panoramique.

    Retour en ville de Luang Prabang pour le vol à destination de Vientiane (QV104 LPQ VTE 18h40 – 19h20).

    A l’arrivée, accueil et transfert à l’hôtel pourle check-in.

    Nuit à Vientiane.

  • Jour 18 : Luang Prabang – Départ (B) Sans guide

    Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol vers Bangkok. Arrivée à Bangkok, changement d’appareil et correspondance pour la France. Toutes prestations à bord. Fin de nos services.

Prix

Hébergement

Excuze-nous. Aucune information n'a trouvé.

Note d'itinéraire

Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 12 Jour

Partez pour un voyage époustouflant à travers l’Asie du Sud-Est et découvrez le magnifique mélange de cultures, d’arômes et de couleurs à Bangkok, Hua Hin, Singapour et Kuala Lumpur. Explorez la grandeur du Grand Palais et du Wat Phra Kaew à Bangkok, où les anciens palais et temples racontent les histoires du passé. Immergez-vous dans […]

Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 17 Heures

Le circuit commence par une visite de l’île de Sentosa à Singapour, où les voyageurs peuvent profiter de ses belles plages et des attractions palpitantes d’Universal Studios. Le voyage se poursuit ensuite à Chinatown à Singapour, puis à Kuala Lumpur en Malaisie, où les touristes peuvent explorer les emblématiques tours jumelles Petronas et les grottes […]

Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Duration: 20 Jour

Participer à cette tournée exaltante vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les destinations les plus captivantes d’Asie du Sud-Est, offrant une gamme diversifiée d’expériences qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. De la métropole animée de Bangkok, où vous découvrirez les trésors cachés de la ville à travers des aventures culturelles et culinaires, aux […]

Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Duration: 20 Jour

Partez pour un voyage de 20 jours à travers l’Asie du Sud-Est qui vous laissera émerveillé par la riche culture et la beauté naturelle de la région. Commencez votre aventure en explorant l’époustouflante île de Sentosa à Singapour, où vous pourrez vous prélasser au soleil sur ses plages pittoresques et profiter des manèges passionnants et […]

Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Duration: Heures

Lancez-vous dans un voyage de 23 jours à travers l’Asie du Sud-Est et plongez-vous dans une diversité de cultures et d’expériences. Commencez votre aventure à Singapour, où vous serez émerveillé par le paysage urbain moderne, explorerez les jardins à couper le souffle de Gardens by the Bay et ferez un tour sur la Singapore Flyer […]

À la découverte des Trésors Cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits
À la découverte des Trésors Cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits
Duration: 28 Jours

Venez découvrir les trésors cachés de l’Indochine avec ce tour de 28 jours et 27 nuits à travers le Laos et la Thaïlande. Vous voyagerez à travers des paysages à couper le souffle, des villes et des villages pittoresques, des sites historiques et des plages tropicales. Durant ce voyage, vous aurez la chance d’explorer plusieurs […]

Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday