Voyage combiné Thaïlande et Birmanie 20 jours

La Thaïlande et la Birmanie sont deux destinations idéales pour les touristes qui veulent découvrir leurs cultures originales et le bouddhisme. Avec des milliers de temples,Thaïlande est connue pour  ses sites touristiques célèbres, ses habitants souriants et sa cuisine. Après immergez- vous dans l’animation de la ville Bangkok, vous découvrirez la culture et les moeurs des anciens khmers à travers des monuments impressionnants et mystérieux. Ensuite, vous partirez explorer les villages des minorités ethniques et dégusterez la spécialité de la région montagneuse de Chiang Rai.

Mandalay est la première destination qui vous accueille en Birmanie. Cette ville a su garder toujours sa beauté primitive et attachante. Si vous voulez découvrir la vie des moines et le bouddhisme, vous pouvez visiter des monastères célèbres. L’après- midi, allez admirer le coucher du soleil à côté du pont d’U Bein le plus long du monde en teck. Les derniers jours, vous contemplerez le grand lac Inle et la vie des pêcheurs ou visiterez “la ville sans moteur”  Yangon.

Points forts :

  • Visite des temples célèbres et découvert le religion bouddhisme.

  • Visite  le temple blanc Wat Rong Khun et admiration la région montagneuse à Chiang Rai.

  • Découvert la vie des moines dans les monastères à Mandalay.

  • Admiration le crépuscule dans la panorama immense et grandiose.

Itinéraire en bref :

 

Jour 1 Arrivée à Bangkok
Jour 2 Bangkok – Visite de la ville (B)
Jour 3 Bangkok – Ayutthaya (B)
Jour 4 Ayutthaya – Lopburi – Sukhothai (B)
Jour 5 Sukhothai – Parc historique – Lampang (B)
Jour 6 Lampang – Chiang Rai – Visite de la ville (B)
Jour 7 Chiang Rai – Triangle d’Or (B)
Jour 8 Triangle d’Or – Chiang Mai (B)
Jour 9 Chiang Mai – Elephant Nature Park (B, L)
Jour 10 Chiang Mai – Visite de la ville – Train de nuit pour Bangkok (B)
Jour 11 Bangkok – Vol pour Mandalay (-)
Jour 12 Mandalay (B)
Jour 13 Mandalay – Mingun – Sagaing – Ava – Mandalay (B)
Jour 14 Mandalay – Vol pour Bagan (B)
Jour 15 Bagan – Mont Popa – Salay – Bagan (B)
Jour 16 Bagan – Vol pour Heho – Lac Inle (B)
Jour 17 Lac Inle – Indein (B)
Jour 18 Heho – Yangon (B)
Jour 19 Yangon – Visite de l (B)
Jour 20 Yangon – départ (B)

Itinéraire complet

  • visite-thailande-luang-prabang-19-jours-18-nuits-2
    Jour 1 : Arrivée à Bangkok

    Arrivée à Bangkok et check-in à votre hôtel (le temps de check-in est de 14h00).
    Après le déjeuner libre, vous pouvez faire une croisière le long des Klongs de la ville dans un bateau traditionnel de longue queue. C’est le moyen idéal d’explorer le réseau de voies navigables sinueuses de Bangkok qui bifurquent du chenal principal du fleuve Chao Phraya. Les maisons traditionnelles retournent sur l’eau, ce qui donne un aperçu de la vie locale. Gardez un œil sur les lézards de surveillance et il y a une occasion amusante de nourrir les nombreux poissons qui résident ici.
    Retour à votre hôtel.

  • souvenirs-en-Thaïlande-thai-unika-grand-palace
    Jour 2 : Bangkok – Visite de la ville (B)

    Visite matinale du Palais Royal, fondé en 1782 par le roi Rama I. Situé sur Sanam Luang, à l’ouest de Bangkok près de la rivière Chao Phraya, le Palais Royal est l’ancienne résidence royale de la dynastie de CHAKRI. Cette cité intérieure de cinq hectares, ceinte d’une muraille austère, renferme des jardins, temples et palais. Les toits à multiples pans aux tuiles vertes et orange, les chedis recouverts de feuilles d’or scintillantes, les piliers incrustés de mosaïques multicolores, concourent à la magie du lieu.

    Vous découvrirez le Wat Phra Keo, qui est en fait la chapelle royale du grand palais. Le Bouddha d’Emeraude, qui ne mesure que 60 cm, est la statue la plus célèbre et la plus vénérée de la Thaïlande.

    Puis visite du plus grand monastère de Thaïlande, le Wat Po qui abrite le Bouddha Couché.

    C’est le plus grand et le plus ancien Wat de Bangkok. Il fut fondé au 16ème siècle à l’époque d’Ayutthaya. Le Wat Po est le centre national de l’enseignement et de la préservation de la médecine thaïlandaise traditionnelle. La partie nord abrite le Bouddha couché de 46 mètres de longueur et 15 mètres de hauteur, représentant l’accession de Bouddha au nirvana. Des incrustations de nacre ornent les yeux et les pieds ; ceux-ci détaillent 108 « laksanas » (caractéristiques porte-bonheur d’un Bouddha). Les galeries reliant les quatre chapelles ne comptent pas moins de 394 Bouddhas dorés. La dépouille du Roi Rama I repose dans le sanctuaire principal au pied du grand Bouddha.

    Profitez un massage (environ 45 minutes) à l’école de massage Wat Po (régler sur place).

    Déjeuner libre au restaurant local. Ensuite, promenade dans le quartier de Yodpiman et visite du marché aux fleurs de Pak Klong Talat. Situé à l’extrémité d’un canal près de sa sortie sur le fleuve Chao Praya, le marché aux fleurs de Bangkok (Pak Klong Talad) est le plus grand marché de fleurs fraîches en gros et au détail de Bangkok et de Thaïlande.

    Dîner libre. Retour à votre hôtel.

  • Thaïlande-14-jours-impressionnante-5
    Jour 3 : Bangkok- Ayutthaya (B)

    Après le petit déjeuner, route pour Ayutthaya, l’ancienne ville d’Ayutthaya est connue comme la « Venise de l’Est » en raison qu’elle se trouve le long de la rivière Chao Phraya, les affluents qui entourent la province d’Ayutthaya. De nombreux monuments et vestiges de l’époque peuvent être visités dans cette cité fondée en 1350 par le Roi Uthong lorsque les thaïlandais durent migrer vers le sud sous la pression de leurs voisins du nord.

    A l’arrivée, une excursion en tuk tuk « Kermit » vous fait découvrir les ruines magnifiques des anciens temples dans le parc historique : Wat Phra Si Sanphet, l’un des temples les plus photographiés de Ayuthaya, puis Wat Phra Mahathat, Wat Mongkhon Bophit et Wat Ratburana, ils sont tous beaux.

    Puis, nous allons arrêter à Wat Yai Chaimongkhol, l’un des plus grand Bouddha couché image, ainsi que les ruines de l’ancien grand Palais royal & temples.

    Après le déjeuner libre, visite du Palais de Bang Pa In. A son origine, le palais était une île fluviale, le roi Prasat Thong (1630-1655) fit construire un palais sur un lac au milieu de l’île pour servir de refuge royal. Ce lieu fut dès lors utilisé par chaque souverain d’Ayutthaya. Toutefois, lorsque la capitale fut déplacée à Bangkok, le palais resta inutilisé pendant 80 ans. Le roi Rama IV (1851-1868) fit renaître l’endroit en y construisant une maison. Son fils, Rama V (1868-1910) aimait profondément ce lieu, y séjournant tous les ans. Il y fit construire le splendide ensemble qui peut être visité aujourd’hui.

    Dîner libre. Nuit à l’hôtel en ville d’Ayutthaya.

  • decouverte-des-tresors-de-la-Thaïlande-et-du-Cambodge-jour-11
    Jour 4 : Ayutthaya – Lopburi – Sukhothai (B)

    Matin, vous partez pour Lopburi, site habité depuis la préhistoire et qui a longtemps subi l’influence khmère de l’empire d’Angkor.

    Visitez le Palais du roi Narai construit par le roi Narai, le roi qui a gouverné Ayutthaya de 1656 à 1688. Il a ordonné le palais construit en 1666. Le roi Narai est resté ici pendant environ 8 à 9 mois par an, sauf pendant la saison des pluies. Il a désigné Lopburi comme la deuxième capitale du royaume d’Ayutthaya. Le palais était un lieu de détente, de chasse, d’administration des affaires du pays et d’accueil des visiteurs officiels.

    Visite ensuite du temple khmer de Prang Samyod, temple  aux trois flèches et San Phra Kan, cet ancien temple brahmane situé près de Phra Prang Sam Yot, comprend deux parties, la plus ancienne datant de la période khmère, la plus récente datant de 1951. Cette dernière abrite une divinité à quatre bras surmontée d’une tête du Bouddha et qui est la figure d’un navire de guerre. Ce lieu de pèlerinage est réputé pour la troupe de singes espiègles et amusants qui l’habite. 

    Déjeuner libre dans un restaurant local. Continuation de la route pour Phitsanulok. La ville est tournée vers la Nam Nan, rivière sinueuse et nonchalante où sont amarrées de nombreuses maisons flottantes. Visite du temple “Wat Prasri Mahatad”, remarquable ensemble de ruines avec bassin aux lotus, constituant l’un des plus beaux clichés du voyage.

    Arrivée à Sukhothai et installation à l’hôtel. Dîner libre et nuit à Sukhothai.

  • visite-du-riviere-Kwai-3
    Jour 5 : Sukhothai – Parc historique – Lampang (B)

    Après le petit déjeuner, visitez les ruines anciennes du parc historique Sukhothai. Faites du vélo à Wat Sri Chum avec sa statue gigantesque de Bouddha qui met en valeur. A quelques minutes en vélo du Wat Phra Phai Luang, se trouve une impressionnante statue de bouddha assis, la main droite tournée vers le sol, symbolisant la victoire de Bouddha sur le mal incarné par le démon Mara. Cette dernière, aurait assailli Bouddha au moment où celui-ci allait atteindre l’état de l’éveil. Bouddha aurait touché le sol pour appeler la déesse de la terre. La déesse défit ses cheveux faisant alors déferlant des flots emportant au loin de démon. Vous visiterez Le temple Wat Sa Si, Wat Mahathat, Wat Sri Sawai.

    Poursuivez votre chemin jusqu’à Si Satchanalai. Le parc historique Si Satchanalai est un parc historique dans le district de Si Satchanalai, dans la province de Sukhothai, dans le nord de la Thaïlande. Le parc couvre les ruines de Si Satchanalai et Chaliang. Si Satchanalai, qui signifie littéralement «Ville des bonnes personnes», a été fondé en 1250 comme le deuxième centre du Royaume de Sukhothai et une résidence du prince héritier aux XIIIe et XIVe siècles.

    Déjeuner libre en route. De beaux temples khmers comme le Wat Lak Mueang où se déroulent régulièrement des cérémonies se trouvent en contrebas. Des reconstructions de certains temples tel que Wat Chedi Cheat Theao permettent d’imaginer la grandeur et la puissance du Royaume de Sukhothai et le raffinement exceptionnel pour cette époque. Vous poursuivrez votre route vers Lampang, où vous prendrez vos quartiers pour la nuit.

  • Jour 6 : Lampang – Chiang Rai – Visite de la ville (B)

    Petit-déjeuner, vous prendrez la route en direction de Chiang Rai. En route, arrêt dans la bourgade de Lampang. En calèche, vous vous rendrez dans un des plus beaux et majestueux temples de Thaïlande, qui se trouve à vingt kilomètres de la ville, le Wat Phra Tat Lampang Luang. Après, faites une visite de la ville de Lampang qui compte de très belles maisons traditionnelles du Lanna, comme Baan Sao Nak, que vous visiterez. Vous continuerez en direction de Chiang Rai avec pause.

    Déjeuner libre en cours de route. Arrivée à Chiang Rai, vous partirez explorer la ville et visiterez le temple blanc, Wat Rong Khun.

    Bien que ce temple soit très récent, il est le monument le plus visité de la région, oeuvre de l’artiste thaïlandais Chalermchai Kositpipat, commencé en 1997. Son créateur lui-même annonce qu’il ne sera achevé que 60 à 90 ans après sa mort. Sa particularité est son immaculée blancheur. En effet, il s’agit d’un temple unique en son genre. Dans le wihaan, une fresque mélange les codes bouddhistes avec Matrix, Star Wars, l’attentat des Twin Towers à New-York et même Kung-Fu Panda, ce qui se démarque des décorations habituelles pour de tels monuments.

    Puis, vous pourrez faire une excursion en pirogue à moteur sur la rivière de Kok et visiter un village tibéto-birman. Dîner libre et possibilité de visiter le marché de nuit.

    Nuit à Chiang Rai.

  • Jour 7 : Chiang Rai – Triangle d’Or (B)

    Petit-déjeuner. A Chiang Rai, vous êtes aux confins de la Thaïlande du Nord. Une région boisée, montagneuse et magnifique. Ce matin, vous partez explorer les environs et la première route que vous emprunterez est celle qui mène à Mae Salong. Vous gravirez et dévalerez des collines verdoyantes, recouvertes de plantations de thé. Vous dégusterez d’ailleurs le délicieux thé produit par une des nombreuses plantations de la région, avant de continuer votre route vers le  Triangle D’or. De Doi Mae Salong, vous visiterez deux villages de minorités ethniques : le village Akha de Loyo, et le village Lisu de Ban Haygo. 

    Nuit en hôtel au cœur du Triangle d’or.

  • souvenirs-en-Thaïlande-thai-unika-femme
    Jour 8 : Triangle d’Or – Chiang Mai (B)

    Après le petit-déjeuner, vous quitterez l’hôtel pour Triangle d’Or à Chiang Sean, point stratégique à partir duquel vous contemplerez un paysage unique, partagé entre la Thaïlande, la Birmanie et le Laos, c’est ici que se rencontrent les trois frontières. Promenade en pirogue thaïlandaise sur le Mékong, dans le Triangle d’Or.

    Après débarquement, vous rendre à Thaton. Vous ferez une escale en chemin au village de Patai pour rencontrer l’ethnie Padong Karen, célèbre pour ses femmes « girafes » qui portent des anneaux en cuivre autour de leur cou pour l’allonger. Vous découvrirez alors une pharmacie traditionnelle de médecine chinoise où un expert vous expliquera l’utilisation des herbes, racines, plantes et onguents.

    Puis, vous reprendrez la route en direction de Chiang Mai, la capitale du Nord, et ferez une halte pour une promenade dans le dédale des galeries souterraines de Chiang Dao. En fin de journée, vous vous installerez à votre hôtel.

    Nuit à Chiang Mai.

  • Jour 9 : Chiang Mai – Elephant Nature Park (B, L)

    Après le petit déjeuner, notre guide vous amène à l’Elephant Nature Park.

    Aujourd’hui, vous profitez d’une journée complète à ce parc, une maison et sanctuaire naturel pour les éléphants, buffles, chiens, chats, oiseaux et de nombreux autres animaux secourus.

    Votre visite commence par une conduction pittoresque à travers la campagne pour le Parc d’éléphant. Vous serez raconté les histoires personnelles des éléphants secourus et orphelins. Vous pouvez voir comment ils sont devenus un troupeau fier et exempt de violence pour la première fois dans leur vie. Beaucoup de personnes trouvent leur visite au Parc d’éléphant gratifiant et relaxant. Observez gratuitement les éléphants (pas de balade à dos d’éléphant) et d’autres animaux secourus tout en profitant des alentours naturels de notre sanctuaire. Votre visite supporte nos projets régionaux et offre une opportunité inestimable d’aider la protection des éléphants.

    Puis, transfert de retour à Chiang Mai. Nuit à Chiang Mai.

  • Jour 10 : Chiang Mai – Visite de la ville – Train de nuit pour Bangkok (B)

    Petit-déjeuner, puis profitez d’un paysage montagneux et d’une nature de beauté le long du chemin. Vous commencez la visite du Wat Phra That Doï Suthep, la plus célèbre pagode de Chiang Maï. On y accède après avoir gravi un escalier de 290 marches dont les rampes représentent deux gigantesques nagas. Du parvis, vous pourrez admirer le panorama sur toute la vallée de Chiang Maï. Déjeuner libre.

    L’après-midi sera principalement consacrée à la visite à pied de la vieille ville avec un arrêt à l’ancienne muraille, aux douves et à une porte de la vieille ville. Vous verrez les plus beaux temples de Chiang Mai : Le temple Wat Prah Singh, Le temple Wat Phan Tao, Le temple Wat Chedi Luang. Puis, vous vous baladerez le long de petites rues bordées de maisons traditionnelles, où vous effectuerez un tour en cyclo-pousse. De là, vous vous rendrez au grand marché central de Warorot.

    Puis, embarquement sur le train de nuit pour retour à Bangkok, nuit à bord.

  • Jour 11 : Bangkok – Vol pour Mandalay (sans petit-déjeuner - sans guide à Bangkok)

    Arrivée à la gare de Bangkok tôt le matin, accueil par notre chauffeur puis transfert à l’aéroport de Bangkok pour le vol vers Mandalay. Vol PG709 12h00 – 13h20 BKK – MDL.

    A l’arrivée à Mandalay, accueil par notre guide à Mandalay et transfert à votre hôtel.

    Nuit libre à Mandalay.

  • Jour 12 : Mandalay (B)

    Matin, transfert à Amarapura et visite du Monastère de Mahagandayone où plus d’un millier de moines vivent et étudient.

    Visite du Pont d’U Bein qui connecte au lac de Taungthaman, vieux de plus de 150 ans et est encore utilisé.
    Une attraction la région est le pont d’U Bein unique, une belle structure de 1,2 kilomètre construite à partir de planches de teck et qui est la plus longue de son genre dans le monde.

    Après-midi, visite de la pagode de Mahamuni, du monastère de Shwenandaw (noté pour ses sculptures en bois exquises), du monastère d’Atumashi et de la pagode de Kuthodaw (connu comme le plus grand livre du monde).

    La pagode de Kuthodaw à Mandalay comprend une pagode dorée, des centaines de sanctuaires abritant des dalles de marbre inscrits et plusieurs pavillons. La pagode est également appelée «le plus grand livre du monde», nommé d’après les 729 dalles de marbre inscrites aux enseignements bouddhistes.

    Admiration du coucher de soleil à partir de la colline de Mandalay.

    Nuit à l’hôtel à Mandalay.

  • Jour 13 : Mandalay – Mingun – Sagaing – Ava – Mandalay (B)

    Excursion en bateau sur la rivière d’Ayeyarwaddy jusqu’à Mingun, à 11km en amont de Mandalay. Visite des inachevés de Mingun Paya, de la cloche de Mingun (90 tonnes) et de Hsinbyume Paya.

    Retour à Mandalay. L’après-midi, transfert à Sagaing et visite de la pagode de Kaung Hmu Daw.

    Prise d’une courte balade en bateau à Ava (l’ancienne capitale royale).

    Votre excursion comprendra la Tour de Contrôle Nanmyint, le monastère de Maha Aungmye Bonzan, le monastère de Bargaya célèbre pour ses sculptures impressionnantes sur bois ornés et ses postes de teck et le Pont d’U Bein (1,2km) en teck.

    Nuit à l’hôtel à Mandalay.

  • Jour 14 : Mandalay – Vol pour Bagan (B)

    Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol pour Bagan. A l’arrivée, visite du marché du matin de Nyaung U.

    Le tour à Bagan comprend la pagode de Shwezigon, le temple de Gubyaukkyi, réputé pour ses peintures murales exquises, puis le temple d’Ananda avec quatre énormes statues de Bouddha debout et le temple de Shwegugyi, noté pour ses fines sculptures en stuc.

    L’après-midi, excursion et achats à l’industrie de laque. Visite des temples de Manuhaa, de Nan Phay et d’Abeyadana. Magnifique coucher du soleil à la pagode de Shwesandaw.

    Nuit à l’hôtel à Bagan.

  • Jour 15 : Bagan – Mont Popa – Salay – Bagan (B)

    Après le petit déjeuner, transfert au Mont Popa, un volcan éteint situé à 1500m d’altitude et à 48km du sud-est de Bagan.

    Visites de stupas, de monastères et de sanctuaires de culte de Nat.

    L’après-midi, direction de Salay, une veille ville avec d’anciennes ruines de la région de Bagan. Des endroits intéressants sont à visiter comme le monastère en bois de Youpson, le complexe de Payathonzu et Man Paya – la plus grande statue de Bouddha en laque du Myanmar.

    Retour à Bagan et nuit à l’hôtel.

  • Jour 16 : Bagan – Vol pour Heho – Lac Inle (B)

    Après le petit déjeuner, transfert direct à l’aéroport pour votre vol pour Heho. A l’arrivée, direction Nyaung Shwe (32km – 1 heure). Vous aurez la possibilité de visiter les ateliers ruraux qui se spécialisent pour le papier de Shan et les parapluies artisanaux uniques.

    Arrivée au bord du lac, direction de Nyaaung Shwe. Vous commencerez votre excursion sur le lac d’Inle par la visite du monastère de Ngaphechaung.

    Visite de la pagode de Phaungdawoo puis des villages où de nombreuses anciennes pagodes sont situées, des villages faisant des cigares, des ateliers de forgeron, des villages des Padaungs et de la vie quotidienne des habitants locaux.

    Nuit à l’hôtel.

  • Jour 17 : Lac Inle – Indein (B)

    Après le petit déjeuner, vous visiterez le marché du matin sur le lac (le marché est ouvert tous les jours sauf les jours où la lune est sombre et les jours de pleine lune).

    Vous irez au village Pa-Oh d’Indein.

    Petite promenade autour du village avant de monter sur une colline. En arrivant au sommet, vous serez accueillis par une statue bouddhiste inscrite parmi des centaines de ruines stupa et arbustes envahis.

    Le complexe de la pagode d’Indein est sans aucun doute l’un des plus beaux sites autour de la rive du lac. Il se compose de centaines petites stupas qui sont envahis par la mousse et la verdure.

    Au retour, si le temps le permet et si vous le souhaitez, vous visiterez la maison du Patrimoine d’Inthar pour apprendre davantage l’histoire et la culture des peuples autochtones du lac et profiter du café et gâteau (la collation n’est pas incluse).

    Repas libre. Nuit près du lac.

  • Jour 18 : Heho – Vol pour Yangon (B)

    Après le petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport pour le vol vers Yangon. Installation à l’hôtel.

    Découverte de la vue sur le Hall de Karaweik, une reproduction d’une barge royale et vue spectaculaire sur la pagode d’or de Shwedagon. Shwedagon est largement considérée comme le site religieux le plus important pour les Birmans. La plupart des visiteurs déclarent que le voyage est mémorable et toujours gravé dans leur esprit.

    Puis, promenade vers Sule Paya au cœur de la ville, à travers le Jardin de Mahabandoola et le Monument de l’Indépendance en chemin.

    Vous découvrirez Little India et le quartier chinois avec la cacophonie colorée des restaurants, temples et marchés.

    Ensuite, vous arriverez au marché de Bogyoke, aussi connu que le marché de Scott. Ici, au meilleur marché de Yangon pour les artisanats et d’autres produits, vous aurez le temps de parcourir les dizaines de stands et boutiques. (Note : Le marché de Bogyoke est fermé tous les lundis et les jours fériés).

    Nuit à Yangon.

  • Jour 19 : Yangon libre (B)

    Vous aurez une journée libre pour vous détendre. Nuit à Yangon.

  • Jour 20 : Yangon – départ (B)

    Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour votre vol de retour. Fin de nos services.

Prix

Hébergement

Excuze-nous. Aucune information n'a trouvé.

Note d'itinéraire

Notre prix inclus

  • Guide francophone pendant le temps de visite
  • L’hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités.
  • Tous les transferts en voiture privée
  • Toutes les excursions et visites mentionnées
  • Tous les billets d’entrée pour les sites touristiques mentionnés
  • Taxes et frais de services
  • Repas mentionnés : Petit-déjeuner (B), Déjeuner (L), Diner (D)
  • Les vols : Mandalay – Nyaung U, Nyaung U – Heho, Heho – Yangon
  • La croisière pour Mandalay – Mingun – Mandalay  
  • Visite Inle en pirogue privée (4 personnes/pirogue)
  • Les bouteilles d’eau minérale et les serviettes rafraîchissantes lors des transferts

Notre prix exclus

  • Vol international et vol Bangkok – Mandalay
  • Visa (Birmanie et Thaïlande)
  • Boissons alcoolisées, eau embouteillée, breuvages non inclus aux repas.
  • Frais d’appel téléphonique.
  • Lessive et blanchisserie.
  • Assurances voyages (obligatoire).
  • Pourboires aux guides, chauffeurs, bagagistes.
  • Hébergement dans les hôtels mentionnés ou similaires avec petit déjeuner
  • Repas pendant le voyage
  • Montgolfière à Bagan
Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 12 Jour

Partez pour un voyage époustouflant à travers l’Asie du Sud-Est et découvrez le magnifique mélange de cultures, d’arômes et de couleurs à Bangkok, Hua Hin, Singapour et Kuala Lumpur. Explorez la grandeur du Grand Palais et du Wat Phra Kaew à Bangkok, où les anciens palais et temples racontent les histoires du passé. Immergez-vous dans […]

Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie
Duration: 17 Heures

Le circuit commence par une visite de l’île de Sentosa à Singapour, où les voyageurs peuvent profiter de ses belles plages et des attractions palpitantes d’Universal Studios. Le voyage se poursuit ensuite à Chinatown à Singapour, puis à Kuala Lumpur en Malaisie, où les touristes peuvent explorer les emblématiques tours jumelles Petronas et les grottes […]

Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Thai – Malay – Philipines Extravaganza
Duration: 20 Jour

Participer à cette tournée exaltante vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les destinations les plus captivantes d’Asie du Sud-Est, offrant une gamme diversifiée d’expériences qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. De la métropole animée de Bangkok, où vous découvrirez les trésors cachés de la ville à travers des aventures culturelles et culinaires, aux […]

Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande
Duration: 20 Jour

Partez pour un voyage de 20 jours à travers l’Asie du Sud-Est qui vous laissera émerveillé par la riche culture et la beauté naturelle de la région. Commencez votre aventure en explorant l’époustouflante île de Sentosa à Singapour, où vous pourrez vous prélasser au soleil sur ses plages pittoresques et profiter des manèges passionnants et […]

Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande
Duration: Heures

Lancez-vous dans un voyage de 23 jours à travers l’Asie du Sud-Est et plongez-vous dans une diversité de cultures et d’expériences. Commencez votre aventure à Singapour, où vous serez émerveillé par le paysage urbain moderne, explorerez les jardins à couper le souffle de Gardens by the Bay et ferez un tour sur la Singapore Flyer […]

À la découverte des Trésors Cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits
À la découverte des Trésors Cachés de l’Indochine 28 jours 27 nuits
Duration: 28 Jours

Venez découvrir les trésors cachés de l’Indochine avec ce tour de 28 jours et 27 nuits à travers le Laos et la Thaïlande. Vous voyagerez à travers des paysages à couper le souffle, des villes et des villages pittoresques, des sites historiques et des plages tropicales. Durant ce voyage, vous aurez la chance d’explorer plusieurs […]

Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday