Le charme de la Thaïlande 20 Jours – FRUD18

La Thaïlande est une des destinations préférées des touristes qui viennent des quatre coins du monde. Bien que certaines régions de ce pays soient touchées par le tourisme de masse (notamment les sites comme Bangkok, Ayutthaya, Phuket, Koh Samui…), il reste encore d’autres aspects de la Thaïlande à découvrir. Ce circuit vous emmènera visiter non seulement des sites connus mais également des endroits passionnants et  loin de sentiers battus.

Départ de Bangkok, après avoir visité les marché locaux, vous vous dirigerez vers Ayutthaya, l’ancienne capitale de la Thaïlande, pour visiter ses sites historiques, notamment le palais d’été Bang Pa In. Ensuite, vous arriverez à Sukhothai et y visiterez le parc historique Si Satchanalai. Moins fréquenté que son homologue de Sukhothaï, il regroupe des temples de la même époque et tout aussi intéressants.

Après la visite à Chiang Mai, vous prendrez le train de nuit vers la capitale. Les jours qui reste seront consacrés au bord de mer. Vous vous détendrez sur les belles plages au Sud du pays et participerez aux activités maritimes comme la plongée, le snorkeling, la natation… Profitez-en bien et découvrez une autre Thaïlande !

Points forts

– Visite des marchés locaux typiques
– Croisière pour visiter les klongs
– Visite des temples d’un pays à majorité bouddhiste et de parcs historiques
– Visite d’un camp d’éléphants à Chiang Mai, balade à dos d’éléphants
– Détente sur les splendides plages de sable fin bordées de cocotiers et de bungalows
– Découverte des îles et des parcs nationaux avec beaucoup d’options pour vous reposer et visiter

Itinéraire en bref

Jour 1 Arrivée à Bangkok
Jour 2 Bangkok – Visite de la ville (B, L)
Jour 3 Bangkok – Marché ferroviaire – Marché flottant – Bangkok (B, L)
Jour 4 Bangkok – Ayutthaya (B, L)
Jour 5 Ayutthaya – Lopburi – Sukhothai (B, L)
Jour 6 Sukhothai – Parc historique – Chiang Mai (B, L)

Jour 7 Chiang Mai (B,L)
Jour 8 Chiang Mai – Camp d’éléphants – Radeau de bambou (B, L)
Jour 9 Chiang Mai – Train de nuit pour Bangkok (B, L)
Jour 10 Bangkok – Hua Hin – Prachuap Khiri Khan (L)
Jour 11 Phrachuap Khiri Khan – Bang Saphan (B, L)
Jour 12 Bang Saphan – Nakhon Si Thammarat (B, L)
Jour 13 Nakhon Si Thammarat – Krabi (B, L)
Jour 14 Krabi – Tour collectif (B, L)
Jour 15 Krabi – Temps libre (B)
Jour 16 Krabi – Khao Lak (B)
Jour 17 Khao Lak – Tour collectif de plongée aux îles Similan (B, L)
Jour 18 Khao Lak – Temps libre (B)
Jour 19 Khao Lak – Temps libre (B)
Jour 20 Khao Lak – Phuket – Bangkok – Départ (B)

Itinéraire complet

  • Authenticité-de-la-Thaïlande-10-jours-Bangkok
    Jour 1 : Arrivée à Bangkok

    A l’arrivée à l’aéroport de Bangkok, vous serez accueilli et transféré à l’hôtel (temps de check-in à 14h00, le « early check-in » n’est pas inclus dans le prix). L’histoire glorieuse de la Capitale de la Thaïlande, Bangkok est étroitement liée à la Dynastie de Chakri qui règne encore mais ne règne en Thaïlande.

    Installation à l’hôtel et temps libre pour vous détendre. Nuit à Bangkok.

  • Jour 2 : Bangkok – Visite de la ville (B, L)

    Après le petit-déjeuner, nous visiterons le Grand Palais royal dédié à la cérémonie de la famille royale thaïlandaise.

    C’est est le lieu le plus sacré, respecté et majestueux à Bangkok. Le Grand Palais, ou le Palais Royal, est un complexe comprenant de nombreux monuments historiques construits depuis des siècles. Pour la plupart, ce sont des temples et des bâtiments officiels encore utilisés aujourd’hui.

    Dans le même esprit, nous irons voir le magnifique Wat Phra Kaew qui est connu pour la Statue du Bouddha d’Émeraude

    Après le déjeuner, nous continuerons par visiter Wat Pho, la maison géante du Bouddha couché.

    Le Wat Pho est l’un des plus grands et anciens temples bouddhistes à Bangkok. Il se situe à la rive de l’est du  fleuve  de  Chao  Phraya, au  sud  du  Grand  Palais.  Le  symbole  du  temple  est  la  statue  réputée « Bouddha couché ». Cette statue représente Bouddha sur son lit de mort. Elle fait 45 mètres de long et 15 mètres de haut. Ses pieds sont incrustés de nacre.

    Puis, visite du temple de Benjamabopitr (temple de Marbre) qui est le temple le plus beau de Bangkok (1899) et l’un des meilleurs exemples de l’architecture thaïe moderne.

    Ensuite, nous visiterons le Wat Traimit qui est connu comme le Bouddha d’or.

    Retour à l’hôtel et temps libre pour la détente.

    Le soir, dîner libre au restaurant local.

    Nuit à Bangkok.

  • Authenticité-de-la-Thailande-10-jours-Bangkok-marche-maeklong
    Jour 3 : Bangkok – Marché ferroviaire – Marché flottant – Bangkok (B, L)

    Après le petit déjeuner, départ pour la visite du marché ferroviaire unique de Talad Rom Hoop ou Maeklong. C’est un marché unique qui se tient tous les jours littéralement sur les voies ferrées. Cette activité au marché ferroviaire commence plusieurs minutes avant que le train ne passe par le marché. Dès que la sirène indique l’arrivée du train, tout s’arrête.

    Les clients sautent hors des voies, et les vendeurs emballent rapidement leurs marchandises et se préparent à fermer / rétracter leurs auvents de la voie de train pendant que le train passe par. Le processus se passe rapidement depuis que les pôles auvents ont des roues attachées. Une fois que le train est parti, les affaires se réalisent  comme d’habitude comme si rien ne se passait. 

    Ensuite, visite du marché flottant de Damnoen Saduak, nous visiterons la ferme en chemin nous pourrons observer les locaux produisant du sucre à la noix de coco.

    Vous ferez une promenade en bateau à moteur dans une plantation de fruits pour voir les maisons thaïes et le mode de vie traditionnel.

    Déjeuner libre. 

    Puis, nous irons ensuite découvrir le marché flottant d’Amphawa, situé près du Wat Amphawan Chetiyaram. Les vendredis, Samedis et Dimanches, le canal d’Amphawa est occupé par les vendeurs qui viennent vendre des aliments et des boissons tels que les moules frites, des nouilles, du café.

    Retour à Bangkok. Dîner libre et nuit à Bangkok.

  • bang-pa-in-Authenticité-de-la-Thaïlande-10-jours-Bangkok-
    Jour 4 : Bangkok – Ayutthaya (B, L)

    Après le petit déjeuner, route pour Ayutthaya, l’ancienne ville d’Ayutthaya est connue comme la « Venise de l’Est » en raison du fait qu’elle se trouve le long du fleuve Chao Phraya, les affluents qui entourent la province d’Ayutthaya. De nombreux monuments et vestiges de l’époque peuvent être visités dans cette cité fondée en 1350 par le Roi Uthong lorsque les thaïlandais durent migrer vers le sud sous la pression de leurs voisins du nord.

    Nous visiterons d’abord le Wat Yai Chaimongkhol, l’un des plus grand Bouddha couché image, ainsi que les ruines de l’ancien grand Palais royal & temples.

    Vous visiterez Wihan Phra Mongkhon Bophit. Phra Mongkhon Bophit, une grande image de Bouddha en fonte de bronze a été enchâssée à l’origine dans la zone ouverte en dehors du Grand Palais et plus tard couverte par un bâtiment sous le règne du roi Songtham. Pendant la chute d’Ayutthaya, le bâtiment a été gravement détruit par le feu. Celui qui est actuellement vu a été reconstruit, mais n’a pas la même qualité d’artisanat que le précédent. La zone ouverte à l’est du sanctuaire était le lieu où les cérémonies de crémation royale avaient lieu.

    Puis, visite du Wat Phra Si Sanphet. C’est le temple le plus important au sein du complexe du Palais Royal. 

    Déjeuner.

    Après le déjeuner, nous visiterons Wat Mahathat puis nous vous conduirons au camp d’éléphant à Ayutthaya.

    Nous continuerons par visiter le célèbre Palais d’été de Bang Pa-In. A son origine, le palais était une île fluviale, le roi Prasat Thong (1630-1655) fit construire un palais sur un lac au milieu de l’île pour servir de refuge royal. Ce lieu fut dès lors utilisé par chaque souverain d’Ayutthaya. Toutefois, lorsque la capitale fut déplacée à Bangkok, le palais resta inutilisé pendant 80 ans. Le roi Rama IV (1851-1868) fit renaître l’endroit en y construisant une maison. Son fils, Rama V (1868-1910) aimait profondément ce lieu, y séjournant tous les ans. Il y fit construire le splendide ensemble qui peut être visité aujourd’hui.

    Dîner libre et nuit à Ayutthaya

  • Jour 5 : Ayutthaya – Lopburi – Sukhothai (B, L)

    Le matin vous partirez pour Lopburi, site habité depuis la préhistoire et qui a longtemps subi l’influence khmère de l’empire d’Angkor.

    Vous visiterez le Palais du roi Narai construit par le roi Narai, le roi qui a gouverné Ayutthaya de 1656 à 1688. Il a ordonné la construction du palais qui fut terminé en 1666. Le roi Narai restait ici pendant environ 8 à 9 mois par an, sauf pendant la saison des pluies. Il a désigné Lopburi comme la deuxième capitale du royaume d’Ayutthaya. Le palais était un lieu de détente, de chasse, d’administration des affaires du pays et d’accueil des visiteurs officiels.

    Visite ensuite du temple khmer de Prang Sam Yod, temple aux trois flèches et San Phra Kan, cet ancien temple brahmane situé près de Phra Prang Sam Yot, comprend deux parties, la plus ancienne datant de la période khmère, la plus récente datant de 1951. Cette dernière abrite une divinité à quatre bras surmontée d’une tête du Bouddha et qui est la figure d’un navire de guerre. Ce lieu de pèlerinage est réputé pour la troupe de singes espiègles et amusants qui l’habite. 

    Déjeuner dans un restaurant local.

    Vous continuerez la route pour Phitsanuloke. La ville est tournée vers la Nam Nan, rivière sinueuse et nonchalante où sont amarrées de nombreuses maisons flottantes. Visite du temple “Wat Prasri Mahatad”, remarquable ensemble de ruines avec des bassin aux lotus, constituant l’un des plus beaux clichés du voyage.

    Arrivée à Sukhothai et installation à l’hôtel.

    Dîner libre et nuit à Sukhothai.

  • Jour 6 : Sukhothai – Parc historique – Chiang Mai (B, L)

    Après le petit déjeuner, vous visiterez les ruines anciennes du parc historique Sukhothai. Vous aurez l’occasion de faire du vélo à Wat Sri Chum.                                 

    A quelques minutes en vélo du Wat Phra Phai Luang, se trouve une impressionnante statue de bouddha assis, la main droite tournée vers le sol, symbolisant la victoire de Bouddha sur le mal incarné par le démon Mara. Cette dernière, aurait assailli Bouddha au moment où celui-ci allait atteindre l’état de l’éveil. Bouddha aurait touché le sol pour appeler la déesse de la terre. La déesse défit ses cheveux faisant alors déferlant des flots emportant au loin de démon.

    Vous poursuivrez votre chemin jusqu’à Si Satchanalai. Le parc historique Si Satchanalai est un parc historique dans le district de Si Satchanalai, dans la province de Sukhothai, dans le nord de la Thaïlande. Le parc couvre les ruines de Si Satchanalai et Chaliang. Si Satchanalai, qui signifie littéralement «Ville des bonnes personnes», a été fondé en 1250 comme le deuxième centre du Royaume de Sukhothai et une résidence du prince héritier aux XIIIe et XIVe siècles.

    Déjeuner libre dans un restaurant local.

    Départ pour Chiang Mai. Arrivée et transfert à l’hôtel.

    Nuit à Chiang Mai.

  • souvenirs-en-Thaïlande-thai-unika-cyclo
    Jour 7 : Chiang Mai (B)

    Après votre petit déjeuner, vous partirez à 15 km du centre-ville, où se situe l’un des plus célèbres et des plus visibles sites de Chiang Mai, culminant à plus de 1.000 mètres d’altitude : le temple de Wat Phra That Doï Suthep Il offre une superbe vue sur la ville et la campagne. Il est accessible par un escalier de 290 marches ou par téléphérique. Au sommet, son chedi doré protège les reliques du Bouddha. L’après-midi, vous profiterez d’une balade à vélo (cyclo-pousse) dans le vieux centre-ville et visiterez trois temples de style de Lanna : Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang et Wat Chiang Man. Vous continuerez avec une promenade autour de Chinatown et à proximité du marché coloré de Warorot. Si le temps le permet, rendez-vous à Baan Tawai, un village de sculpteurs sur bois. Vous pourrez trouver des produits artisanaux réalisés par des artisans qualifiés. Nuit à Chiang Mai.

  • Jour 8 : Chiang Mai – Camp d’éléphants – Radeau de bambou (B, L)

    Le matin, vous arriverez à l’Elephant Jungle SanSanctuary ( Tour collectif )

    06h30 – 07h00: Prise en charge à votre hotel.

    07h00: Conduisez environ 1h30 au sud de Chiang Mai à travers les collines, la forêt et les zones agricoles locales.

    08h30: Arrivée au sanctuaire de la jungle des éléphants. Apprenez-en davantage sur les éléphants et enfilez des vêtements traditionnels Karen.

    09:00: Rencontrez les éléphants. Nourrissez, interagissez et jouez avec les éléphants dans un environnement naturel tout en découvrant leur comportement et leur histoire. Prenez des photos avec les éléphants.

    09:45: Mud Spa avec les éléphants

    10h30: Marchez avec les éléphants jusqu’à une rivière et baignez-les.

    11h30: Mangez un repas traditionnel puis dites au revoir aux éléphants.

    12:00: Quittez le sanctuaire de la jungle des éléphants et conduisez environ 1,5 heure jusqu’à Chiang Mai.

    Après le déjeuner, vous direz aurevoir aux éléphants et retour à l’hôtel

    L’après-midi, nous nous dirigerons vers un camp de rafting pour une aventure d’une heure en radeau de bambou sur la rivière Mae Wang.

    Retour à Chiang Mai. Dîner libre au restaurant de l’hôtel. Nuit à Chiang Mai

  • Jour 9 : Chiang Mai – Train de nuit pour Bangkok (B, L)

    Après le petit déjeuner, vous commencerez votre journée dans la ville en vous relaxant un peu puis vous poursuivrez vers les eaux fraîches de la rivière Ping. Vous aurez l’occasion de profiter des paysages de la rivière en constante évolution : les maisons en bois de teck resplendissantes, la verdure rurale et les enfants qui jouent dans l’eau avec des cris de joie.

    Vous vous arrêterez dans la maison d’un fermier local et pourrez en apprendre plus sur la culture du riz, du  jasmin et d’une variété d’herbes à utiliser à la fois en médecine et en cuisine. Vous profiterez d’une collation de fruits frais saisonniers et savourerez le goût rafraîchissant de citron et d’autres jus d’herbes.

    Puis visite d‘un célèbre centre d’artisanat thaïlandais Lanna dans le district de Sankampang. La visite vous amènera voir le centre de soie thaïlandais, l’argenterie, la laqueuse, l’usine de bijoux, la sculpture sur le teck. Elles sont toutes fabriquées à la main et, bien sûr, vous pourrez les acheter dans les magasins locaux à des prix avantageux.

    Vous irez à la gare pour le train de nuit direction Bangkok. Nuit à bord.

  • Jour 10 : Bangkok – Hua Hin – Prachuap Khiri Khan (L)

    Arrivée à la gare de Bangkok. Ensuite, vous irez à Hua Hin. La ville de Hua Hin est connue pour son port de pêche traditionnel, ses restaurants de fruits de mer et sa belle plage de sable qui s’étend sur trois kilomètres. Hua Hin est connue pour être l’un des endroits pour passer des vacances de bord de mer les plus traditionnelles. La famille royale y réside également une partie de l’année. C’est idéal pour les familles et pour ceux qui veulent échapper à l’agitation des grandes villes.

    D’abord vous visiterez Phra Nakhon Khiri, à 130 kilomètres au sud de Bangkok, dans la ville de Petchaburi, le parc historique Phra Nakhon Khiri a une présence dominante dans la région.  Le roi Mongkut (Rama IV) aimait tellement cette région, il a décidé de construire un palais d’été ici pour être utilisé comme une retraite royale lors de la visite de la région. Le palais nommé Phra Nakhon Khiri, connu sous le nom de Khao Wang, qui signifie montagne avec le Palais, a été achevé en 1860. En 1979, le Palais a été déclaré parc historique, où le Département des Beaux-Arts présente une exposition d’objets personnels du roi Rama IV et le roi Rama V exposé, y compris des céramiques d’un certain nombre de pays étrangers. Le parc historique comprend des palais, des temples, des salles royales, des pagodes, des chedis et d’autres bâtiments. Certains des bâtiments sont de style thaïlandais classique, tandis que d’autres sont fortement influencés par le style européen néo-classique ou chinois.

    Déjeuner local.

    Après le déjeuner, vous passerez à la magnifique grotte Phraya Nakhon qui est l’un des points de repère les plus mystiques et mystérieux de la Thaïlande, mais seulement quelques voyageurs ont l’opportunité de prendre une photo. La raison est simple : ce pavillon doré et vert est caché dans une grotte difficile à atteindre et seule une poignée de visiteurs dévoués fera l’effort de la visiter. Ceux qui le font sont récompensés par une vision étonnante qui ressemble à un film d’Indiana Jones.

    Nuit à Prachuap Khiri Khan.

  • Autre-Thaïlande-14 Jours-Thai-Unika-8
    Jour 11 : Phrachuap Khiri Khan - Bang Saphan (B, L)

    Petit-déjeuner à l’hôtel, transfert à Prachuap Khiri Khan. Prachuap Khiri Khan est un port de pêche situé au cœur d’une baie exceptionnelle. Des plages splendides sont à proximité.

    Vous visiterez le Khao Chong Krachok (ou le Mont du Miroir): vous verrez un monastère vénéré au sommet du Mont. 395 marches conduisent à une petite pagode peuplée par une troupe de petits singes.

    Vous irez ensuite à Ao Manao (Baie de Citron). Renommé pour son calme, cette plage est l’endroit le plus agréable pour se détendre et se baigner. Le calme de cet endroit est remplacé par de nombreuses activités le week-end. Il y a aussi un endroit où vous trouverez un monument aux singes.

    Déjeuner pendant la visite, puis transfert à Bang Saphan. Paradis pour les adeptes de la nature et de la tranquillité, Bang Saphan se développe à son rythme. Sa principale attraction est la grande plage de sable fin.

    Nuit à Bang .

  • Jour 12 : Prachuap Khiri Khan – Nakhon Si Thammarat (B, L)

    Après le petit déjeuner, départ pour Nakhon Si Thammarat. C’est l’une des provinces du sud (changwat) de la Thaïlande, sur la rive ouest du golfe. Les provinces voisines sont (du sud dans le sens des aiguilles d’une montre) Songkhla, Phatthalung, Trang, Krabi et Surat Thani. Le nom de la province dérive de son nom Pali-Sanskrit Nagara Sri Dhammaraja (Ville du Sacré Dharma King), qui dans la prononciation thaïlandaise devient Nakhon Si Thammarat.

    Premier arrêt à la plage Thung Wua Laen de sable blanc. La «plage du taureau traversant le champ» est également marquée «Thung Wualan». Selon la légende, la plage a été nommée par des chasseurs qui ont tué un taureau sauvage. Ce taureau était si fort qu’il s’est libéré et s’est échappé. Il aurait couru “à travers le champs. 

    Déjeuner local.

    À côté du Wat Phra Mahathat, Woramahawihan est l’un des sites historiques les plus importants du sud de la Thaïlande situé sur la route Ratchadamnoen dans le sous-district de Nai Mueang. La pagode possède un style sri lankais distinctif et mesure 55,78 mètres de haut. Le temple est situé sur Ratchadamnoen Road dans le sous-district de Nai Mueang. Le dessus est entièrement recouvert d’or pur. À l’intérieur du temple, il y a beaucoup de bâtiments d’importance, en particulier le bâtiment royal qui possède une belle architecture de la période d’Ayutthaya et l’édifice Sam Chom où se trouve l’image de Bouddha vêtue de l’armoire royale Phra Si Thamma Sokarat. Il y a aussi le bâtiment Phra Maha Phinetkrom (l’image équestre), le bâtiment Thap Kaset, tandis que les bâtiments Khian et Pho Lanka sont utilisés pour afficher des artefacts donnés au temple par des bouddhistes.

    Départ pour l’hôtel et check-in. Temps libre et nuit à Nakhon Si Thammarat.

  • Jour 13 : Nakhon Si Thammarat – Krabi (B, L)

    Après le petit-déjeuner, visite de. Ban Khiri Wong. Ban Khiri Wong est situé au pied de Khao Luang dans le sous-district de Kamlon, ce village est une ancienne communauté, près d’un chemin qui monte sur la montagne. Le village est paisible comme une grande et heureuse famille. L’occupation principale est la culture des fruits, comme le mangoustan, le ramboutan, le durian et le Sato. Le village a été confronté à une catastrophe le 21 novembre 1988, lors d’une déglaçante qui a emporté environ 100 maisons. Le monastère local et les villageois maintiennent encore la salle de convocation endommagée et les maisons comme des monuments à ceux qui ont péri. Ban Khiri Wong est considéré comme un prototype de la gestion de l’écotourisme et l’endroit a remporté le Prix du tourisme en Thaïlande de 1998 dans la catégorie ville et communauté.

    Déjeuner.

    Après avoir quitté Krabi, vous visiterez le temple de la grotte Tigre. Il offre une expérience spirituelle authentique dans un cadre naturel exceptionnel. Situé à proximité de la ville de Krabi, c’est l’une des plus belles merveilles naturelles de la Thaïlande et il vaut certainement une visite. Le temple est un dédale de grottes naturelles formées dans une jungle luxuriante et abrite des moines qui adorent et vivent dans ce bel environnement. Il existe des icônes et des reliques intéressantes dans la grotte principale du temple, mais l’attraction réelle ici est l’empreinte du Bouddha. Pour accéder à ce site historique, vous devrez faire une randonnée de 1 237 marches vers le haut d’une tour de calcaire, une escalade difficile surtout dans le climat thaïlandais. Ceux qui arrivent au sommet sont compensés par des vues panoramiques à 360 degrés de la merveilleuse mer d’Andaman, des îles tropicales, des formations spectaculaires de falaises calcaires, des forêts tropicales verdoyantes et «l’empreinte du Bouddha». Les vues incomparables sont particulièrement étonnantes au lever et au coucher du soleil, ce qui est également le meilleur moment pour grimper et éviter la chaleur et l’humidité.

    Check-in à l’hôtel. Nuit à Krabi.

  • Jour 14 : Krabi – Tour collectif (B, L)

    Tour de 4 îles en bateau à vitesse variable. (08h30 – 14h00)

    Plongée en apnée et baignade à l’ile au poulet ou Koh Kai en thaï parce que sa forme ressemble à un poulet. Vous serez surpris par le banc de sable qui sépare les îles Koh Kai, Tup et Moore quand il fait marée basse. Vous visiterez la grotte de Phra Nang à la plage de Railay.

    Itinéraire touristique

    – Rendez-vous à votre hôtel

    – Vous accéderez à un bateau à vitesse rapide et à un bateau long-plat sur les bancs de sable des îles Koh kai, Tup et Moore.

    – Vous aurez l’occasion de faire de la plongée avec tuba et de la natation l’ile au poulet 

    – Déjeuner sur l’ile de Poda. Bain de soleil, baignade et détente sur la belle plage de sable blanc. 

    – Sur le chemin du retour, nous nous arrêterons à la grotte de Phra Nang. Priez l’hommage à l’esprit de Phra Nang. 

    – Retour à la jetée puis transfert à votre hôtel. Nuit à Krabi

    Remarque: les détails du programme peuvent être modifiés, ils dépendent du niveau de la marée ou de l’état de la météo.

    Quoi à apporter: crème solaire, lunettes de soleil, caméra, chapeau, serviettes, maillot de bain

  • ile-magnifique-de-koh-lanta
    Jour 15 : Krabi – Temps libre (B)

    Après le petit déjeuner, vous aurez du temps libre pour vous détendre ou pratiquer des activités sur la plage. Nuit à l’hôtel à Krabi.

  • ile-magnifique-de-koh-lanta-3
    Jour 16 : Krabi – Khao Lak (B)

    Après le petit déjeuner. Temps libre jusqu’au transfert à Khao Lak en voiture privée. Arrivée puis check-in à l’hôtel. Temps libre à vos loisirs. Nuit à Khao Lak.

  • Jour 17 : Khao Lak – Tour collectif de plongée aux îles. Similan (B, L)

    Itinéraire en bref :

    06:50-07:30 : Départ de l’hôtel à Khao Lak

    08:30 : Bienvenue à bord de la jetée Tab Lamu pour effectuer un enregistrement et ramasser le matériel de plongée en apnée 

    – Départ vers les îles Similan en bateau

    – Arrivée aux îles Similan, plongée en apnée et découverte monde sous-marin, des poissons magnifiques et des coraux colorés aux îles No.5 et No.6

    –  arrêt sur l’île No.4 (Koh Miang), détente à Princess Bay, temps libre sur la plage

    12:00 : déjeuner de qualité sous forme de buffet sur l’île No.4 (Koh Miang)

    – Départ de l’île n ° 4 pour  l’île n ° 9 (Koh Ba Ngu) 

    Plongée en apnée au point de Noël ou à la baie de Namchai, la zone la plus marquée où il existe des récifs coralliens attrayants et une variété de poissons colorés

    – Visiter du  point de repère des “îles Similan ” à l’île n ° 8 (Koh Similan) où vous pourrez vous détendre, faire de la natation, prendre des photos au point de vue.

    – Départ des îles

    16:50 : Arrivée à la jetée puis retour à votre logement

  • Jour 18 : Khao Lak – Temps libre (B)

    Après le petit déjeuner, vous aurez une journée complètement libre. 

    Nuit à Khao Lak.

  • Jour 19 : Khao Lak – Temps libre (B)

    Après le petit déjeuner, vous aurez une journée complètement libre. 

    Nuit à Khao Lak.

  • Jour 20 : Khao Lak – Phuket – Bangkok – Départ (B)

    Après le petit déjeuner, temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Phuket.

Prix

Hébergement

Excuze-nous. Aucune information n'a trouvé.

Note d'itinéraire

Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits – FRUC01
Duration: 21 Jours

Joyaux d’Asie : Circuit combiné Thaïlande et Cambodge 21 jours 20 nuits est une aventure unique qui vous emmènera à travers les plus beaux sites de deux pays asiatiques riches en histoire et culture. Débutez votre aventure à Bangkok, en Thaïlande, et visitez les temples Wat Pho et Wat Arun, le Grand Palais et le […]

Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie – FRUC17
Ambiance indigène en Thailande-Singapour-Malasie – FRUC17
Duration: 12 Jour

Partez pour un voyage époustouflant à travers l’Asie du Sud-Est et découvrez le magnifique mélange de cultures, d’arômes et de couleurs à Bangkok, Hua Hin, Singapour et Kuala Lumpur. Explorez la grandeur du Grand Palais et du Wat Phra Kaew à Bangkok, où les anciens palais et temples racontent les histoires du passé. Immergez-vous dans […]

Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie – FRUC26
Symbol Exploration from Thailande-Singapour-Malasie – FRUC26
Duration: 17 Heures

Le circuit commence par une visite de l’île de Sentosa à Singapour, où les voyageurs peuvent profiter de ses belles plages et des attractions palpitantes d’Universal Studios. Le voyage se poursuit ensuite à Chinatown à Singapour, puis à Kuala Lumpur en Malaisie, où les touristes peuvent explorer les emblématiques tours jumelles Petronas et les grottes […]

Thai – Malay – Philipines Extravaganza – FRUC12
Thai – Malay – Philipines Extravaganza – FRUC12
Duration: 20 Jour

Participer à cette tournée exaltante vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les destinations les plus captivantes d’Asie du Sud-Est, offrant une gamme diversifiée d’expériences qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. De la métropole animée de Bangkok, où vous découvrirez les trésors cachés de la ville à travers des aventures culturelles et culinaires, aux […]

Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande – FRUC18
Déconnexion culturelle de Singapour à la Thaïlande – FRUC18
Duration: 20 Jour

Partez pour un voyage de 20 jours à travers l’Asie du Sud-Est qui vous laissera émerveillé par la riche culture et la beauté naturelle de la région. Commencez votre aventure en explorant l’époustouflante île de Sentosa à Singapour, où vous pourrez vous prélasser au soleil sur ses plages pittoresques et profiter des manèges passionnants et […]

Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande – FRUC16
Safaris merveilleux à Singapour-Malaisie-Thaïlande – FRUC16
Duration: Heures

Lancez-vous dans un voyage de 22 jours à travers l’Asie du Sud-Est et plongez-vous dans une diversité de cultures et d’expériences. Commencez votre aventure à Singapour, où vous serez émerveillé par le paysage urbain moderne, explorerez les jardins à couper le souffle de Gardens by the Bay et ferez un tour sur la Singapore Flyer […]

Les avis des clients
× Besoin d'assistance ? Available from 09:00 to 20:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday